Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Salut,

Tant pis pour la Joconde sexy... :cry:

Plus de noms en bas de page depuis hier je crois, sans doute une mise à jour du script du site ou carrément un bug (mais ça serait étonnant un bug si propre).

Aujourd'hui je suis à l'école mais je reviens demain à l'IUFM :devil_2:

Bonne journée à tout le monde. ;)

Sinon j'aime bien JJG aussi mais beaucoup -M- :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que c'était moi à coté de toi......regarde la photo dans le profil....Sinon la réunion pas grand chose à nous dire ils ont l'air aussi pommés que nous, en fait. Concernant le formateur, à part nous raconter quelques épisodes, qui peuvent toujours servir, de sa carrière il ne nous a pas dit grand chose......dans le groupe de Julien (que Milouze et Aioka connaissent) le formateur terrain leur a visiblement simplement demandé ce qu'ils voulaient savoir et n'a pas fourni d'explications sur le stage, son déroulement ou sa finalité...2 heures d'ennui d'après lui !!!

Ca promets :huh:

courage, nous vaincrons :ninja:

oui c'était bien toi!!! en tout cas je peux te dire que tu as de super beaux yeux!! :blush::)

Y'avait personne d'autre dans les "sans affectation"? aure2005? d'autres?

Bon bah moi je crois que je vais en cours cet après-midi? qu'est-ce qu'on fait les SAF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka moi g discuté avec domloup ms je ne vous ai pas vu :(

Ben moi j'ai vu personne ...sniff !!!

j'ai bien u deux jeunes hommes avec piercing mais bon .

Je suis celle qui a posé ds question dans l'amphi sur les Lc et leur feuilles de paie et celle qui a été calmé par josiane la directrice adjointe a propos de la priorité iufm et stage !

t etais pas habillée en rouge magkap ?

Non, j'avais un pantalon noir et un haut marron et blanc.

Jenni je crois que nous étions dans le même groupe de discution pour le stage filé.

es tu celle qui se retrouve avec une directrice qui était maitre E avant.

SI c'est toi je suis celle qui t'ai proposé les rapport de visites.

Aujourd'hui je suis en jupe blanche et débardeur noir !

mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben o moins comme ca on est 2..ou un peu plus qd meme!! :D

Je syuis une vraie fan aussi......

C'est pariel pour moi, JJg :wub: d'ailleur mes amis en ont raz le bol. et mon apart me trahit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une petite question pour les stages du mardi: demain mercredi nous devons aller à l'iufm déposer notre dossier avant midi, mais quelqu'un sait-il si nous avons cours l'après midi? ils ne l'ont pas précisé ou alors je me souviens pas :blush:

merci d'avance pour réponses et bon courage à tous pour cette rentrée!

à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voilà j'avais "cours" à 13h30, et me revoilà déjà, je suis toujours sans stage (désolée de vous souler de raconter toujours pareil :blush: ) et donc sans groupe, et donc comme plusieurs autres je suis venue à l'iufm pour signer car on ne sait pas quoi faire de nous! c'est la fête! et demain matin à 8h30 peut-être que ça sera la même rengaine! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Caronoun, on ne fait que se croiser ! La fille qui s'est installée avec une heure de retard à côté de Dieudo, c'était moi ! Euh, pas ma faute si j'étais en retard, c'est aioka qui m'a déconcentrée, j'avais pas la bonne heure. Et le groupe 99 c'est fini ! J'ai un stage ! En MS ! A Nanterre ...! :cry: Et pas de jours par contre, faut pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, j'adore JJG, M et plein d'autres.

Et j'en ai marre qu'aioka se moque de moi (et du groupe 99 par la même occasion) à tout bout de champs... :huh:

Il pourrait y avoir représailles, méfie-toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Caronoun, on ne fait que se croiser ! La fille qui s'est installée avec une heure de retard à côté de Dieudo, c'était moi ! Euh, pas ma faute si j'étais en retard, c'est aioka qui m'a déconcentrée, j'avais pas la bonne heure. Et le groupe 99 c'est fini ! J'ai un stage ! En MS ! A Nanterre ...! :cry: Et pas de jours par contre, faut pas rêver !

ahhhh je vois qui tu es!!

du coup, vu que tu connais aioka, va falloir nous le présenter!! :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Caronoun, on ne fait que se croiser ! La fille qui s'est installée avec une heure de retard à côté de Dieudo, c'était moi ! Euh, pas ma faute si j'étais en retard, c'est aioka qui m'a déconcentrée, j'avais pas la bonne heure. Et le groupe 99 c'est fini ! J'ai un stage ! En MS ! A Nanterre ...! :cry: Et pas de jours par contre, faut pas rêver !

ahhhh je vois qui tu es!!

du coup, vu que tu connais aioka, va falloir nous le présenter!! :P :)

BONJOUR, me voilà rentrée de ma journée, groupe 6 pour ma part coordo qui semble assez cool et demain après midi cours finalement mais d'EPS donc pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a cours demain matin? (moi je dois y aller à 8h30 mais je ne sais pas si j'y vais pour quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est 1ere journée finie. Je suis dans le groupe 9 avec un coordinateur qui à l'air vraiment sympa. Demain au programme, techno le matin et EPS l'aprés- midi et il parait qu'il faut etre en tenue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...