Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

j'ai une petite question pour les personnes qui étaient a l'iufm aujourd'hui. j'ai fait ma rentrée hier a l'iufm et j'ai eu mon stage aujourd'hui. Lundi on m'a dit que j'etais dans le groupe B est ce que quelqu"un sait si on a tous cours demain toute la journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Personne n'a cours demain matin? (moi je dois y aller à 8h30 mais je ne sais pas si j'y vais pour quelque chose)

Moi c'est pareil Caronoun, je viens d'appeler, la femme m'a dit de venir à 8h30 car je ne connais pas encore mon groupe (école aujourd'hui), donc je vais ramener le fameux dossier...et puis je verrai bien, mais je ne sais pas quelle sera le programme de la journée... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on a tous cours demain à 8h30, mais aprés en fonction des groupes les emplois du temps changent, et je ne sais pas si tout le monde aura cours toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, j'adore JJG, M et plein d'autres.

Et j'en ai marre qu'aioka se moque de moi (et du groupe 99 par la même occasion) à tout bout de champs... :huh:

Il pourrait y avoir représailles, méfie-toi :ninja:

Meme pas peur :bleh:

En plus tu n'es plus une "groupe99" maintenant, tu as ton stage.

Mater à Nanterre c'est comme moi en LC, ça peut etre cool.

J'espère que tu seras en stage le mardi, on aura des chances d'etre dans le meme groupe... :angel_not:

Allez, ne boude pas, je t'ai un peu déconcentré mais c'était réciproque tu sais <_<

Demain, je vais ramener le dossier machin truc et de quoi faire sport au cas-où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je reviens de l'iufm et je suis du groupe 4 (avec dieudo!)

voila notre coordinatrice est cool et demain on a notre aprem....et on commence la journée par 3h de francais!dur dur dur....

j'espère que les journée de stage ce sont bien passées... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et en particulier à mes collègues de stage filé le mardi!

J'espère que votre premièr véritable bain scolaire ne vous a pas ébouillanté. Moi, tout s'est bien passé avec mes chialeurs (Petite section oblige!) si ce n'est que je me suis endormie comme une loque pendant la sieste! J'adore la maternelle sinon, quelle légereté par rapport à l'élémentaire...!

Dégoûtée de retourner à l'IUFM demain à l'heure des poules, j'espère qu'ils ne vont pas nous infliger la journée complète, je ne prendrai en tous cas pas mes affaires d'EPS, non mais!

Spéciale dédicace à : Aioka, Vénille, Orphée et Dieudo dont je suis ravie qu'il ait enfin son stage...

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis dans le groupe 2 (calendrier A2) et je n'ai cours que demain matin de 8h30 à 12h (technologie :cool: ) et l'après midi est libéré !!!! :thumbsup::thumbsup:

Yo Dide!

J'ai cru t'apercevoir hier à l'IUFM, je voulais juste te le dire!

Sinon, avez-vous eu votre emploi du temps pour la semaine à venir (et si oui, quand avez-vous cours) ou juste pour demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et en particulier à mes collègues de stage filé le mardi!

J'espère que votre premièr véritable bain scolaire ne vous a pas ébouillanté. Moi, tout s'est bien passé avec mes chialeurs (Petite section oblige!) si ce n'est que je me suis endormie comme une loque pendant la sieste! J'adore la maternelle sinon, quelle légereté par rapport à l'élémentaire...!

Dégoûtée de retourner à l'IUFM demain à l'heure des poules, j'espère qu'ils ne vont pas nous infliger la journée complète, je ne prendrai en tous cas pas mes affaires d'EPS, non mais!

Spéciale dédicace à : Aioka, Vénille, Orphée et Dieudo dont je suis ravie qu'il ait enfin son stage...

Bonne soirée à tous!

Coucou, pour répondre à ceux qui auront EPS demain après midi comme moi (groupe 6) notre coordo nous a dit qu'il fallait avoir la tenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et en particulier à mes collègues de stage filé le mardi!

J'espère que votre premièr véritable bain scolaire ne vous a pas ébouillanté. Moi, tout s'est bien passé avec mes chialeurs (Petite section oblige!) si ce n'est que je me suis endormie comme une loque pendant la sieste! J'adore la maternelle sinon, quelle légereté par rapport à l'élémentaire...!

Dégoûtée de retourner à l'IUFM demain à l'heure des poules, j'espère qu'ils ne vont pas nous infliger la journée complète, je ne prendrai en tous cas pas mes affaires d'EPS, non mais!

Spéciale dédicace à : Aioka, Vénille, Orphée et Dieudo dont je suis ravie qu'il ait enfin son stage...

Bonne soirée à tous!

Coucou, pour répondre à ceux qui auront EPS demain après midi comme moi (groupe 6) notre coordo nous a dit qu'il fallait avoir la tenue...

Notre coordinateur nous a dit la meme chose (groupe 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien moi j'ai eu ma "classe" d'iufm aujourd hui, je suis dans le groupe 1 du calebdrier a1, j'ai pas cours demain de toute la journée!

Je n'ai encore rencontré personne du forum!! Vous êtes où? Faaudrait se donner rdv...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...