Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Mais Caronoun, on ne fait que se croiser ! La fille qui s'est installée avec une heure de retard à côté de Dieudo, c'était moi ! Euh, pas ma faute si j'étais en retard, c'est aioka qui m'a déconcentrée, j'avais pas la bonne heure. Et le groupe 99 c'est fini ! J'ai un stage ! En MS ! A Nanterre ...! :cry: Et pas de jours par contre, faut pas rêver !

tu es dans quelle école de nanterre ??

Et bien moi, je vais faire partie du groupe 99 vu qu'il y à quelqu'un sur mon poste : la directrice a trouvé quelqu'un pour faire sa demi-décharge. Mais apparement, l'ien m'a peut-être trouvé une place à la mater du clos saint martin à sceau..Affaire à suivre.

Sinon, pour ceux qui sont du groupe du mardi, personne n'a vu si on avait cours demain après-midi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est vrai que les pe2 qui ont leur stage le mardi sont lésés.

tous les autres groupes ont eu au moins 1 journée de repos: j'espère qu'is vont nous donner vendredi, car je suis crevée avec le stress du premier jour (petite nuit) et levée à 5h20 comme mon stage est à "babel oued"

sinon super journée, ils ne sont pas si dur les cm2 de gennevilliers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible ma chère Laure, lundi l'emploi du temps allait jusqu'à mercredi matin et aujourd'hui nous étions à l'école.

On verra bien mais je trouverais injuste que certains n'aient pas cours demain et nous la journée pleine... J'espère avoir une demi-journée cette semaine. ;)

Sinon, Luuna, nous serons à l'IUFM demain, jeudi et vendredi (voire plus :cry: ).

Milouze a sa photo dans son profil, grande blonde légèrement endormie ces temps ci, je suis un grand brun (à lunettes demain et jeudi), Dieudo est un brun aux yeux très clairs (j't'en foutrais moi d'c'tte foutue génétique... :( ) , Orphee est brune, Vénille va sans doute m'embeter en représailles... Bref, une belle équipe de vainqueurs.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi je suis dans le groupe 18 et je suis passée pour une taré à demander à tout le monde :"t'es du forum?"

Caronoun c'est bizarre qu'il ne t'ai pas mise dans un groupe car dans le mien il y a quelqu'un qui n'a pas de stage mais au moins il a un groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien Caronoun et Vénille dans mon groupe :D

Domloup, tu dois etre cataloguée dans ton groupe mais tu fais de la pub, c'est bien. ;)

J'espère retrouver des forumeurs et -euses demain matin.

Je pense notamment à Milouze et Orphee qui sont du mardi et à mon ex "groupe 99" préférée. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, pour celles et ceux qui ne m'ont pas vu lundi (je pense surtout à Caronoun et Chachou): j'aurais (en plus des lunettes) la sacoche grise de l'iufm en bandoulière avec, sur la face avant, un autocollant Apple (une pomme blanche).

Les autres n'ont eu besoin ni de pommes ni de sombreros ni de gyrophares pour me trouver :P Et ainsi, nous nous sommes rencontrés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rentrée ce jour.

J'ai rencontré "pour de vraies" des forumeuses et forumeurs sympas (voire super sympas).

Sinon, les papiers et les topos habituels, un test informatique rapide et deux heures d'un ennui mortel (n'est-ce pas Milouze ?) pour préparer le stage filé.

Je n'ai pas vu Chachou ni Caronoun ni Tite fée mais j'ai été un bon point de ralliement je pense car nous nous sommes retrouvés aisément.

bein yavait des grands hommes quand meme du coup j'étais un peu perdu ...sinon j'étais dans le groupe des PS d'Elizabeth T. pour le stage filé l'aprem, ptet que j'ai loupé des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rentrée ce jour.

J'ai rencontré "pour de vraies" des forumeuses et forumeurs sympas (voire super sympas).

Sinon, les papiers et les topos habituels, un test informatique rapide et deux heures d'un ennui mortel (n'est-ce pas Milouze ?) pour préparer le stage filé.

Je n'ai pas vu Chachou ni Caronoun ni Tite fée mais j'ai été un bon point de ralliement je pense car nous nous sommes retrouvés aisément.

bein yavait des grands hommes quand meme du coup j'étais un peu perdu ...sinon j'étais dans le groupe des PS d'Elizabeth T. pour le stage filé l'aprem, ptet que j'ai loupé des gens...

je suis un peu d'accord avectoi le peu de gar qu'il y a sont tous grand alors demain je partirais à la recherche de la petite pomme ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

merci pour les infos sur les cours de demain! comme Aioka j'espère qu'on aura nous aussi notre demi-journée demain...

sinon ma rencontre avec les élèves aujourd'hui a été surprenante: ces ce1 sont très très très dissipés...la directrice aussi a été surprise hier et a trouvé que "notre" classe réunissait pas mal de cas... et puis 28 élèves c'est pas mal de monde!...à suivre donc, mais journée fatigante en tous cas!

bonne soirée, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut croire que ceux qui sont rentrés lundi se sont mieux débrouillés que ceux du samedi!!!

j'ai trouvé personne :blush:

enfin , je suis dans le groupe 3 et notre coordinateur est un prof d'EPS super dynamique qui nous emmène en pique-nique le 20/09 au parc de Sceaux pour qu'on fasse mieux connaissance ( + ultimate, course d'orientation et danse au programme également) :D

pour les réjouissances de l'année on aura accrobranche et un séjour à Morzine fin juin!! :D:):D top cool

sinon l'emploi du temps (provisoire pour l'instant ) est en ce qui nous concerne très chargé : cours tous les jours sauf de temps en temps une matinée de libre

voilà en espérant arriver à vous croiser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rentrée ce jour.

J'ai rencontré "pour de vraies" des forumeuses et forumeurs sympas (voire super sympas).

Sinon, les papiers et les topos habituels, un test informatique rapide et deux heures d'un ennui mortel (n'est-ce pas Milouze ?) pour préparer le stage filé.

Je n'ai pas vu Chachou ni Caronoun ni Tite fée mais j'ai été un bon point de ralliement je pense car nous nous sommes retrouvés aisément.

bein yavait des grands hommes quand meme du coup j'étais un peu perdu ...sinon j'étais dans le groupe des PS d'Elizabeth T. pour le stage filé l'aprem, ptet que j'ai loupé des gens...

je suis un peu d'accord avectoi le peu de gar qu'il y a sont tous grand alors demain je partirais à la recherche de la petite pomme ... :D

bein voilà la petite pomme !!! ça c'est un signe!

sinon 1ière rentrée avec les moyens et la moitié des petits : 2 pleurs atroces et laprem j'étais seule et yen a une qui m'a testée, elle n'a pas arrêté de se mettre par terre, de crier alors que les ptits faisaient la sieste plus loin, de courir, du coup je n'ai plus de voix (ça c'est mon signe pour demain !!!) breg une vraie ç'_(çà_-(àç'-(à)ç-àç- du coup après j'ai prévenu la directrice et même à la fin la mère ou la nounou..bref ça m'a crevé et encore tous les enfants n'étaient pas là...ça promet....

ptet à demain collègues !!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question pour les ex PE1, la cantine c'est jouable en 1 heure même après avec les PE1?

Sinon, ça fait bizarre mais je suis dans le même groupe que dide34 que je viens de voir en photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...