tite_fee Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 il faut croire que ceux qui sont rentrés lundi se sont mieux débrouillés que ceux du samedi!!!j'ai trouvé personne enfin , je suis dans le groupe 3 et notre coordinateur est un prof d'EPS super dynamique qui nous emmène en pique-nique le 20/09 au parc de Sceaux pour qu'on fasse mieux connaissance ( + ultimate, course d'orientation et danse au programme également) pour les réjouissances de l'année on aura accrobranche et un séjour à Morzine fin juin!! top cool sinon l'emploi du temps (provisoire pour l'instant ) est en ce qui nous concerne très chargé : cours tous les jours sauf de temps en temps une matinée de libre voilà en espérant arriver à vous croiser j'ai une copine dans ton groupe : violène (une brune) elle est trop sympa !! et ce prof là il est trop bien !
cloclette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Hello Caronoun ,es-tu celle qui a parlé à Dieudo en haut des marches ?
cloclette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Pour ceux qui ont eu leur emploi du temps, est-il sur plusieurs jours,mois ? Je suis finalement du mardi,calendrier B1 dans le groupe 13 avec Venille, sous réserve accord IA du jour du stage filé.
dieudo50 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Pour le stage y'a toujours rien de sur, ils se sont fixés sur la liste de vendredi et ils m'ont mis dans le groupe 4....petit groupe de 28 (je crois) qui a l'air bien sympa, une partie des 3 heures s'est faite assis sur la pelouse au soleil à remplir un petit questionnaire pour mieux nous connaître :P J'ai peu de temps pour être sur le forum mais le temps que je mette tout en place dans ma rentrée et ce sera bon Merci pour les beaux yeux Caronoun, je suis touché A demain
caronoun Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 HelloCaronoun ,es-tu celle qui a parlé à Dieudo en haut des marches ? non ce n'est pas moi
gawel Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 heu moi j'ai parlé àdieudo en haut des marches mais je ne sais pas si tu parles de moi...
cloclette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 HelloCaronoun ,es-tu celle qui a parlé à Dieudo en haut des marches ? non ce n'est pas moi OK mais on s'est peut etre vu devant le bureau de Madame LEGOFF vers 13h45
milouze Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Pour ceux qui ont eu leur emploi du temps, est-il sur plusieurs jours,mois ?Je suis finalement du mardi,calendrier B1 dans le groupe 13 avec Venille, sous réserve accord IA du jour du stage filé. et demain, tu as cours toute la journée?
caronoun Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 OK mais on s'est peut etre vu devant le bureau de Madame LEGOFF vers 13h45 ah ça oui, tu es comment? et tu as un groupe toi? Moi je suis grande, brune, et j'avais un haut bleu clair (et des kilos qu'il me reste de grossesse :P )
cloclette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 heu moi j'ai parlé àdieudo en haut des marches mais je ne sais pas si tu parles de moi... Une brune? Si lorque tu l'as abordé ,il était avec une blonde en robe claire, c'était moi.
cloclette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Pour ceux qui ont eu leur emploi du temps, est-il sur plusieurs jours,mois ? Je suis finalement du mardi,calendrier B1 dans le groupe 13 avec Venille, sous réserve accord IA du jour du stage filé. et demain, tu as cours toute la journée? Je n'ai pas eu l'emploi du temps.
gawel Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 ben pour etre franche je sais plus trop...jai tellement vu de têtes nouvelles en 2 jours! tu es dans le groupe 4 toi aussi? (et oui une brune en pantalon noir et débardeur marron avec la sacovhe iufm!)
Messages recommandés