milouze Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il est marrant votre jeu...je veux jouer aussi... T'avais les cheveux longs...un crocodile sur le blouson... Bon, chachou, parlons peu, parlons bien : est-ce que tu viens pour les vacances? Tu n'as pas changé d'adresse...? Non, du tout. Mais demain, je serai pas du tout en avance au rendez-vous de nos promesses...
caronoun Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il est marrant votre jeu...je veux jouer aussi... T'avais les cheveux longs...un crocodile sur le blouson... Bon, chachou, parlons peu, parlons bien : est-ce que tu viens pour les vacances? Tu n'as pas changé d'adresse...? elle sera un peu en avance (enfin non de la part de chachou impossible!! :P )
cloclette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il est marrant votre jeu...je veux jouer aussi... T'avais les cheveux longs...un crocodile sur le blouson... Bon, chachou, parlons peu, parlons bien : est-ce que tu viens pour les vacances? Tu n'as pas changé d'adresse...? j ai des yeux d'enfant Des yeux couleur de l'océan Moi pour faire le malin Je chante en Italien
chachou Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il est marrant votre jeu...je veux jouer aussi... T'avais les cheveux longs...un crocodile sur le blouson... Bon, chachou, parlons peu, parlons bien : est-ce que tu viens pour les vacances? Tu n'as pas changé d'adresse...? Non, du tout. Mais demain, je serai pas du tout en avance au rendez-vous de nos promesses... Me souviens plus des paroles après...damned! Bon peut être qu'on sera dans le même groupe...après avoir la même culture musicale ;-)
milouze Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il est marrant votre jeu...je veux jouer aussi... T'avais les cheveux longs...un crocodile sur le blouson... Bon, chachou, parlons peu, parlons bien : est-ce que tu viens pour les vacances? Tu n'as pas changé d'adresse...? Non, du tout. Mais demain, je serai pas du tout en avance au rendez-vous de nos promesses... Me souviens plus des paroles après...damned! Bon peut être qu'on sera dans le même groupe...après avoir la même culture musicale ;-) Balance ta photo si t'es une femme!
chachou Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il est marrant votre jeu...je veux jouer aussi... T'avais les cheveux longs...un crocodile sur le blouson... Bon, chachou, parlons peu, parlons bien : est-ce que tu viens pour les vacances? Tu n'as pas changé d'adresse...? Non, du tout. Mais demain, je serai pas du tout en avance au rendez-vous de nos promesses... Me souviens plus des paroles après...damned! Bon peut être qu'on sera dans le même groupe...après avoir la même culture musicale ;-) Balance ta photo si t'es une femme! Bah j'ai déjà essayé...mais comme me l'a confirmé le pseudo questionnaire informatique j'ai encore des progrès à faire car pas réussi...en MP??? si j'y arrive
cloclette Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Milouze dit : Toi qui est en B1, sais-tu si ns avons cours toute la journée demain? (je sais, je radote mais je veux pas y aller moi!!) Cloclette répond : j'espère que non !! mais je n'en sais pas plus que toi.
milouze Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il est marrant votre jeu...je veux jouer aussi... T'avais les cheveux longs...un crocodile sur le blouson... Bon, chachou, parlons peu, parlons bien : est-ce que tu viens pour les vacances? Tu n'as pas changé d'adresse...? Non, du tout. Mais demain, je serai pas du tout en avance au rendez-vous de nos promesses... Me souviens plus des paroles après...damned! Bon peut être qu'on sera dans le même groupe...après avoir la même culture musicale ;-) Balance ta photo si t'es une femme! Bah j'ai déjà essayé...mais comme me l'a confirmé le pseudo questionnaire informatique j'ai encore des progrès à faire car pas réussi...en MP??? si j'y arrive Lance toi, je le sens bien le MP!
magkap Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il est marrant votre jeu...je veux jouer aussi... T'avais les cheveux longs...un crocodile sur le blouson... Bon, chachou, parlons peu, parlons bien : est-ce que tu viens pour les vacances? Tu n'as pas changé d'adresse...? Non, du tout. Mais demain, je serai pas du tout en avance au rendez-vous de nos promesses... Me souviens plus des paroles après...damned! Bon peut être qu'on sera dans le même groupe...après avoir la même culture musicale ;-) Balance ta photo si t'es une femme! Bah j'ai déjà essayé...mais comme me l'a confirmé le pseudo questionnaire informatique j'ai encore des progrès à faire car pas réussi...en MP??? si j'y arrive Lance toi, je le sens bien le MP! moi je renonce j'ai beau écarquiller les yeux je ne repère personnes. il va falloir que je change de lunettes. demain qui a sport l'après midi ?
gawel Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 je viens enfin d'avoir mon instit au tel (enfin!) et elle m'a confirmé que c'était des petits...avec une intégration du enfants handicapé moteur.... voila elle avait l'air sympa...j'avais un peu peur comme elle voulait pas lachée sa classe au début...enfin! désolée magkap je n'ai pas sport demain...
gawel Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 je viens enfin d'avoir mon instit au tel (enfin!) et elle m'a confirmé que c'était des petits...avec une intégration du enfants handicapé moteur.... voila elle avait l'air sympa...j'avais un peu peur comme elle voulait pas lachée sa classe au début...enfin! désolée magkap je n'ai pas sport demain... je viens enfin d'avoir mon instit au tel (enfin!) et elle m'a confirmé que c'était des petits...avec une intégration du enfants handicapé moteur.... voila elle avait l'air sympa...j'avais un peu peur comme elle voulait pas lachée sa classe au début...enfin! désolée magkap je n'ai pas sport demain...
magkap Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 je viens enfin d'avoir mon instit au tel (enfin!) et elle m'a confirmé que c'était des petits...avec une intégration du enfants handicapé moteur.... voila elle avait l'air sympa...j'avais un peu peur comme elle voulait pas lachée sa classe au début...enfin! désolée magkap je n'ai pas sport demain... je viens enfin d'avoir mon instit au tel (enfin!) et elle m'a confirmé que c'était des petits...avec une intégration du enfants handicapé moteur.... voila elle avait l'air sympa...j'avais un peu peur comme elle voulait pas lachée sa classe au début...enfin! désolée magkap je n'ai pas sport demain... olala j'ai vu que certains allaient aller au ski la chance j'espère que nous aussi !!!
Messages recommandés