Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie,

mea culpa pour mon absence du forum ces 2 jours !

Alors pour Aioka, ça fait plaisir ! Tu te rappelais même pas que la brune en rouge suuuuuper sympa c'était moi ! Pffff comment je suis vexée ! Heureusement que Domloupe était là :P

Sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne fais plus partie du clan des SAF. Lundi en arrivant j'ai eu la surprise de me voir sur le listing des stages.

Je suis donc en mater à Victor Hugo (Levallois Perret). C'est cool c'était mon 2eme choix. J'ai appelé la dirlo et elle m'a dit que j'allais avoir des TPS. des p'tits bouts de choux quoi !

Ce qui est marrant c'est que Gawel était avec moi à la réu et il s'avère qu'elle y avait bossé l'année dernière !

Bref j'y suis allée ce matin, discuté avec la dirlo (très sympa) et rencontré ces 23 bambins.

Je commence direct vendredi et je vais m'OQP l'après-midi de la danse.

Je vous avoue que j'ai un peu peur, car je n'ai à ce jour encore jamais fait ça... mais bon y a un début à tout !

Sinon je suis dans le groupe 8, si jamais il y en a parmi vous qui y sont, faites moi signe !

je sais, je sais, je suis hyper bavarde... mais c'est pour rattraper ces 2 jours d'absence ;)

J'espère que l'on se retrouvera à la fin de la semaine à l'IUFM. Bon courage pour ceux qui sont en stage filé jeudi et bonne soirée à tous !

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

372

• milouze

135

• Vénille

125

• caronoun

118

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon alors Milouze notre mission pour demain...suivre la pomme ( est-ce une nouvelle technique d'hypnose? genre " vos paupières sont lourdes, vous suivez la pomme.... ;-) et trouver le groupe 4!

Posté(e)

j'étais en bas à droite de l'amphi lundi vers les 1iers rangs...ça me rappelle le jeu "qui est-ce?": t'as une barbe, une moustache?? lol

Posté(e)

Oui, moi j'y allais souvent et à part quelque fois, l'attente n'est pas longue

Bonjour,

J'ai une question pour les ex PE1, la cantine c'est jouable en 1 heure même après avec les PE1?

Sinon, ça fait bizarre mais je suis dans le même groupe que dide34 que je viens de voir en photo. :)

Posté(e)

Milouze et Chachou je suis dans le groupe 4 je peux vous guider !!!!! :P

Posté(e)
Salut la compagnie,

Alors pour Aioka, ça fait plaisir ! Tu te rappelais même pas que la brune en rouge suuuuuper sympa c'était moi ! Pffff comment je suis vexée ! Heureusement que Domloupe était là :P

Oui là, mea culpa, mais c'est fini, j'avais un gros doute (deux brunes en rouge à coté) mais je saurais te reconnaitre ;)

Domloup aussi je pense. ;)

Tout le monde est dans le groupe 4 ou quoi ?

:cry:

Ah oui: BONJOUR et à tout à l'heure :D

Posté(e)

je suis actuellement à l'iufm (et oui je squatte déjà la salle info) et je suis dans le groupe 19 !!!

voilouuuuu :)

Posté(e)

salut,

j'espere que vous avez tous passé un bon week-end bien qu'un peu court à mon avis. Mardi je n'ai pas pu rester toute la journée (je passais mon code et je l'ai eu, youpie) donc je ne savais dans quel groupe j'étais. Ce matin 8H15 à l'iufm, je suis dans le groupe 12 (y'en a sur le forum avec moi???) et pas cours de la journée. Du coup je suis rentrée me coucher :wub: .

Voià, bon peut-être à demain à antony, on finira bien par se trouver.

Posté(e)

Cherche des gens du groupe 11...y'a quelqu'un??????????

Je crois que je suis toute seule...snif! Même pas vu de Milouze, ni de pomme, ni de Steph92 groupe4...bref la loose.

Je vais finir par croire que tout ce forum et les gens qu'on y croise ne sont qu'illusion...

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je suis T1 et j'aimerais savoir si, selon vos emploi du temps, vos stages en responsabilité sont déjà programmés et quand selon les calendriers.

Selon certaines infos les T1 seraient remplacés trois semaines contrairement à deux fois deux semaines les années précédentes.

c'est pas que je veuille être déjà "en vacances" :P mais juste par curiosité !!

merci pour vos réponses !!!

Posté(e)

Chachou tout le monde te craint peut-être! :P (pss pss les autres, je ne vous dis pas que j'ai vu chachou arriver + d'une demie-heure en retard ce matin :D ).

Moi je suis dans le groupe 18! quelqu'un d'autre?

Posté(e)

Ah au fait, j'ai rencontré aioka, milouze, ptite fée et zbrey ce matin, j'ai bien vu la pomme!

Et j'ai un stage : école maternelle le Parc à Chatillon, quelqu'un connait? j'y serai le lundi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...