Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous !!

Je suis T1 et j'aimerais savoir si, selon vos emploi du temps, vos stages en responsabilité sont déjà programmés et quand selon les calendriers.

Selon certaines infos les T1 seraient remplacés trois semaines contrairement à deux fois deux semaines les années précédentes.

c'est pas que je veuille être déjà "en vacances" :P mais juste par curiosité !!

merci pour vos réponses !!!

pour mon calendrier (le B), c'est en février et mai/début juin!

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

372

• milouze

135

• Vénille

125

• caronoun

118

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Chachou tout le monde te craint peut-être! :P (pss pss les autres, je ne vous dis pas que j'ai vu chachou arriver + d'une demie-heure en retard ce matin :D ).

Moi je suis dans le groupe 18! quelqu'un d'autre?

Quelle balance!

c'est moche ce que tu viens de faire!

Posté(e)
Quelle balance!

pardon pardon :cry: , me pardonneras-tu un jour?

Pour me faire pardonner, je voulais vous dire à tous qui le lisent, qu'elle avait un très beau haut blanc et qui lui allait très bien! :wub: (ça va comme ça? :blush: )

Posté(e)

Quelle balance!

pardon pardon :cry: , me pardonneras-tu un jour?

Pour me faire pardonner, je voulais vous dire à tous qui le lisent, qu'elle avait un très beau haut blanc et qui lui allait très bien! :wub: (ça va comme ça? :blush: )

Bon...tu es pardonnée...mais attention quand même...

Je suis contente pour toi...tu sais quel niveau tu vas avoir?

Posté(e)

maternelle mais le niveau non je ne sais pas, il faut que j'arrive à avoir quelqu'un de l'école et aujourd'hui ce n'est pas gagné!

Posté(e)

maternelle mais le niveau non je ne sais pas, il faut que j'arrive à avoir quelqu'un de l'école et aujourd'hui ce n'est pas gagné!

Bon c'est quand même une bonne nouvelle ça...je suppose que tu n'as pas le jour du stage filé non plus...Enfin tout est bien qui fini bien!

On se verra surement demain moi j'ai hist-géo le matin et...eps l'am...va falloir que je ressorte un vieux yogging :blush:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Chachou, je suis aussi dans le groupe 11....je m'appelle Carole...on s'est donc forcément vues ce matin en maths...comment tu t'appelles? tu es comment?

Demain j'appréhende déjà l'eps: je hais le sport!!!!!

A+!

Posté(e)
Bonjour à tous!

Chachou, je suis aussi dans le groupe 11....je m'appelle Carole...on s'est donc forcément vues ce matin en maths...comment tu t'appelles? tu es comment?

A+!

Je suis la blonde un peu boulet qui est arrivée très en retard ce matin! Ca commence bien les cours pour moi à l'iufm!

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul :blush:

Et toi tu es comment???

Posté(e)

Bonjour à tous!

A+!

Je suis la blonde un peu boulet qui est arrivée très en retard ce matin! Ca commence bien les cours pour moi à l'iufm!

Et toi tu es comment???

Et je m'appelle Charlotte...j'avais oublié :blush:

Posté(e)

Bonjour à tous!

A+!

Et toi tu es comment???

ah oui je vois alors qui tu es, enfin je crois car 2 personnes st arrivées en retard!!! :P tu avais un haut blanc? bon moi je suis blonde aussi, cheveux plutot bouclés et j'avais un haut rayé blanc-kaki et un jean. j'étais installée dernière rangée au fond.

Posté(e)

Bonjour à tous!

A+!

Et toi tu es comment???

ah oui je vois alors qui tu es, enfin je crois car 2 personnes st arrivées en retard!!! :P tu avais un haut blanc? bon moi je suis blonde aussi, cheveux plutot bouclés et j'avais un haut rayé blanc-kaki et un jean. j'étais installée dernière rangée au fond.

Oui c'est moi! Par contre comme je suis arrivée après tout le monde j'avoue ne pas bien voir qui tu es...en tout cas une chose est sûre on se voit demain!!!Cool!

Et toi tu as vu d'autres personnes du forum?

Posté(e)

Oui on se voit demain de toute façon, c'est cool !!

j'ai rencontré Gawel lundi, et brièvement Aioka le matin!

peut-être que d'autres membres seront aussi avec nous, sait-on jamais!?

en tous cas passe une bonne après-midi, à demain matin alors pour l'hist.géo! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...