chachou Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Oui on se voit demain de toute façon, c'est cool !!j'ai rencontré Gawel lundi, et brièvement Aioka le matin! peut-être que d'autres membres seront aussi avec nous, sait-on jamais!? en tous cas passe une bonne après-midi, à demain matin alors pour l'hist.géo! Merci toi aussi...je vais profiter du soleil!!! A demain
daki Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Oui on se voit demain de toute façon, c'est cool !! j'ai rencontré Gawel lundi, et brièvement Aioka le matin! peut-être que d'autres membres seront aussi avec nous, sait-on jamais!? en tous cas passe une bonne après-midi, à demain matin alors pour l'hist.géo! Merci toi aussi...je vais profiter du soleil!!! A demain oui moi aussi!!!!
mimine13 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Oui, moi j'y allais souvent et à part quelque fois, l'attente n'est pas longue Bonjour, J'ai une question pour les ex PE1, la cantine c'est jouable en 1 heure même après avec les PE1? Sinon, ça fait bizarre mais je suis dans le même groupe que dide34 que je viens de voir en photo. hello moi aussi suis dans le groupe de dide34 je suis la marseillaise du groupe2 sais tu qui je suis??? a demain
fany91 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Oui, moi j'y allais souvent et à part quelque fois, l'attente n'est pas longue Bonjour, J'ai une question pour les ex PE1, la cantine c'est jouable en 1 heure même après avec les PE1? Sinon, ça fait bizarre mais je suis dans le même groupe que dide34 que je viens de voir en photo. hello moi aussi suis dans le groupe de dide34 je suis la marseillaise du groupe2 sais tu qui je suis??? a demain marseillaise....... , je me rappelle de rodez :P je ne vois pas désolée tu étais LC???? A demain
milouze Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Salut Orphée! Comme moi, tu dois être HS! Malgré mes 2 carrés de chocolat dans du pain, je ne redémarre pas, aie aie aie....
guix Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il n'y a personne du groupe 9????????? Si ! Moi ! Ah non c'était l'année dernière ! :P C'est P.D. ton coordonnateur de groupe ?
domloup Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 >Caronoun, on est dans le même groupe!je crois voir qui tu es : tu étais à coté du prof de maths? >Orphee, j'ai vu Béatrice cet après midi je lui ai passé le bonjour! >Guix comment s'est passé ta rentrée?
caronoun Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 >Caronoun, on est dans le même groupe!je crois voir qui tu es : tu étais à coté du prof de maths? oui c'est ça et toi qui es-tu?
domloup Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 >Caronoun, on est dans le même groupe!je crois voir qui tu es : tu étais à coté du prof de maths? oui c'est ça et toi qui es-tu? J'étais derrière la porte avec un haut rose, des lunettes, les cheveux attachés...je ne sais pas si ça t'aide?
chachou Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bah alors Milouze...je t'ai même pas vu...j'avais pourtant préparé une belle pancarte " blondes dépravées cherchant grand brun..."
l_ella Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 j'ai une copine dans ton groupe : violène (une brune) elle est trop sympa !! et ce prof là il est trop bien ! toi aussi tu connais violène? moi aussi !! Elle me ramène au rer fontaine michalon de temps en temps
Messages recommandés