Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Il n'y a personne du groupe 9????????? :cry:

Si ! Moi ! Ah non c'était l'année dernière ! :P

C'est P.D. ton coordonnateur de groupe ?

Oui c'est ça. Il a l'air trés sympa. Qu'en as tu pensé l'année derniere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah alors Milouze...je t'ai même pas vu...j'avais pourtant préparé une belle pancarte " blondes dépravées cherchant grand brun..."

Je ne t'ai pas vu non plus :o J'avais l'air maline avec ma pancarte : "recherche LE beau mec de l'IUFM, mais ou se cache t-il?" :P ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Milouze...je t'ai même pas vu...j'avais pourtant préparé une belle pancarte " blondes dépravées cherchant grand brun..."

Je ne t'ai pas vu non plus :o J'avais l'air maline avec ma pancarte : "recherche LE beau mec de l'IUFM, mais ou se cache t-il?" :P ....

t'es dans quel groupe toi? Et il y a des beaux mecs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe 17 avec personne du forum je crois...

:cry:

Heureusement, je croise mes copines Vénille, Orphee, Milouze, Zbrey... avant et après. :D

Pas cours demain matin et vendredi après-midi pour moi.

Calendrier très intéressant mais dommage que je sois seul du forum apparemment.

Ah, j'ai aperçu Domloup de loin et croisé Caronoun mais toujours pas Chachou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilà, je fais plein d'efforts, j'arrive à l'heure tous les matins (ok yen a eu que 2, mais c'est déjà ça...), je me coiffe (oui, gros gros effort !) et en récompense j'ai quoi ? Plus de stage !

Heureusement que aioka, milouze, orphée et cloclette (dans mon groupe) sont là... Mais pourquoi je vois pas Caronoun moi ??? Chachou je comprends mieux, vu l'heure de ton arrivée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que aioka, milouze, orphée et cloclette (dans mon groupe) sont là... Mais pourquoi je vois pas Caronoun moi ??? Chachou je comprends mieux, vu l'heure de ton arrivée ;)

si si on s'est vu ce matin 30s ;) !

Pourquoi tu n'as plus de stage?

Domloup, je ne crois pas voir qui tu es, à part si tu as pris la parole ce matin pour je ne sais plus quoi et que tu as les cheveux longs et bruns?

Bon moi l'année commence bien, je suis malade, je ne sais pas ce que j'ai, pas mal de fièvre, je me dope aux cachets pour ne pas déjà être absente! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va aller ma très chère Vénille...

Plus de stage mais tu vas en avoir un bientôt.

Allez, ne boude pas... on est là pour te soutenir :D

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

quelqu'un a t il des renseignements sur le cours de sport? j'ai Francoise H. et j'appréhende un peu les 4h de demain matin!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

quelqu'un a t il des renseignements sur le cours de sport? j'ai Francoise H. et j'appréhende un peu les 4h de demain matin!!!! :wacko:

Moi aussi j'ai sport demain...mais l'après-midi...et j'avoue que tu as l'air au moins aussi emballée que moipar cette idée :cry:

Du moment que le prof nous fait pas courir le 1500m, ça devrait aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun, désolée, je vois vraiment pas qui tu es ! :blush:

Je n'ai plus de stage parce que l'instit que je devais remplacée ne veut plus faire sa formation, mais je peux comprendre.

Moi je ne suis pas blonde (mais je ne suis pas brune non plus à ce qui paraît...) mais je veux bien participer à la fabrication des banderoles, affiches, etc et chercher un grand brun avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris la résolution d'arriver à l'heure demain, ça fait partie de mes bonnes résolutions de la rentrée...dans l'espoir de croiser des gens du forum car jusque là...c'est le néant!

Donc si demain matin entre 8h et 8h30 vous voyez une pauvre blonde, aux cheveux hirsutes, aux cernes creusés qui tourne sans cesse dans les locaux...il y a des chances que se soit moi!

A part, si j'arrive en retard :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi en EPS, je peux dire que je ne dois pas en faire mais regarder tout le monde parce que je viens d'accoucher ... comment ça y'a 8 mois maintenant?!! :blush: :P j'aurais essayé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...