Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Caronoun, désolée, je vois vraiment pas qui tu es ! :blush:

Je n'ai plus de stage parce que l'instit que je devais remplacée ne veut plus faire sa formation, mais je peux comprendre.

Moi je ne suis pas blonde (mais je ne suis pas brune non plus à ce qui paraît...) mais je veux bien participer à la fabrication des banderoles, affiches, etc et chercher un grand brun avec vous !

youpi!

Bienvenue au club...par contre il va falloir songer à m'éclaircir cette chevelure... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

... chercher un grand brun avec vous !

C'est la nouvelle quète du Graal ou quoi ?

Allez les filles, ça va aller...

Mais ce n'est pas gagné, nous ne sommes pas nombreux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun, désolée, je vois vraiment pas qui tu es ! :blush:

Je n'ai plus de stage parce que l'instit que je devais remplacée ne veut plus faire sa formation, mais je peux comprendre.

Moi je ne suis pas blonde (mais je ne suis pas brune non plus à ce qui paraît...) mais je veux bien participer à la fabrication des banderoles, affiches, etc et chercher un grand brun avec vous !

youpi!

Bienvenue au club...par contre il va falloir songer à m'éclaircir cette chevelure... :D

Je suis dans le groupe 15 et niveau mec c'est vraiment bof si ce n'est l'arrivée cet après_midi d'un être semblant tout droit sorti d'Hartley coeurs à vif (références, quand tu nous tiens!)

Et dans ton groupe, y a de quoi se rincer l'oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi!

Bienvenue au club...par contre il va falloir songer à m'éclaircir cette chevelure... :D

J'essaie, j'essaie, demande à aioka ou milouze, ils confirmeront ! Euh, quoique on finira bien par ce rencontrer (oui oui, pas le matin, mais dans la journée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... chercher un grand brun avec vous !

C'est la nouvelle quète du Graal ou quoi ?

Allez les filles, ça va aller...

Mais ce n'est pas gagné, nous ne sommes pas nombreux <_<

Bonsoir, j'ai enfin vu vite fait ce matin aioka (repéré grace à la petite pomme ;) ) orphee, milouze...

pour le sport que j'ai eu cet aprèm, 3h j'ai un prof super, nous avons fait des activitées de "luttes". Attention on a pas fait de catch, non non non mais des petits jeux . je vous conseil le short et le débardeur car dans le gymnase il fait très chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'ai rencontré aioka, milouze, ptite fée et zbrey ce matin, j'ai bien vu la pomme!

Et j'ai un stage : école maternelle le Parc à Chatillon, quelqu'un connait? j'y serai le lundi!

on s'est rencontré.??????? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caronoun, désolée, je vois vraiment pas qui tu es ! :blush:

Je n'ai plus de stage parce que l'instit que je devais remplacée ne veut plus faire sa formation, mais je peux comprendre.

Moi je ne suis pas blonde (mais je ne suis pas brune non plus à ce qui paraît...) mais je veux bien participer à la fabrication des banderoles, affiches, etc et chercher un grand brun avec vous !

youpi!

Bienvenue au club...par contre il va falloir songer à m'éclaircir cette chevelure... :D

Je suis dans le groupe 15 et niveau mec c'est vraiment bof si ce n'est l'arrivée cet après_midi d'un être semblant tout droit sorti d'Hartley coeurs à vif (références, quand tu nous tiens!)

Et dans ton groupe, y a de quoi se rincer l'oeil?

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Même pas... :P

Est-ce qu'il ressemble à Matt? ou à...je me souviens plus du prénom...tu vois le beau brun au piercing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe 15 et niveau mec c'est vraiment bof si ce n'est l'arrivée cet après_midi d'un être semblant tout droit sorti d'Hartley coeurs à vif (références, quand tu nous tiens!)

Et dans ton groupe, y a de quoi se rincer l'oeil?

Bon, prenons des photos, on fait un p'ti trombinoscope et après chacune pourra mieux se pencher sur la question... Si c'est pas une bonne idée, ça...

Hmm... Hartley, que de souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe 15 et niveau mec c'est vraiment bof si ce n'est l'arrivée cet après_midi d'un être semblant tout droit sorti d'Hartley coeurs à vif (références, quand tu nous tiens!)

bolton? rivers? nick? matt? parce que ça en fait de la différence entre chaque! et toi tu fais Anita? :P

on s'est rencontré.??????? :o

oui ce matin devant le panneau j'ai vu la pomme de aioka, je lui ai sauté dessus et il m'a présenté à vous mais personne ne m'a remarqué :cry: ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine dans ton groupe : violène (une brune) elle est trop sympa !!

et ce prof là il est trop bien !

toi aussi tu connais violène? moi aussi !! Elle me ramène au rer fontaine michalon de temps en temps

euh je crois que dans le groupe 3 il y a 2 violène, ya violaine et violène et moi je connais violène la plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai vu la pomme de aioka, je lui ai sauté dessus...

Oui bon voilà quoi, il faut quand meme en laisser aux autres espèce de gourmande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...