tite_fee Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Milouze maintenant que je vois ta photo je suis sûre que c'étais toi sur les marches !!!arf..mais je suis un peu timide
aioka Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Katarina se foutait un peu de la tronche de Charlie non,? enfin c'était une ptite peste !! Elle accepte de l'épouser à la fin quand meme. Pas mal comme foutage de tronche NB: l'actrice fort jolie a fait une apparition de 7 secondes dans Matrix 1
milouze Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Mais bon, il a l'air surmaquéIls le sont tous... Si ça se trouve on finira vieille instit aigrie, vous voyez celles qu'on appelle Mademoiselle et qui ont de la moustache Faut qu'on se prenne en main à notre âge avancé! Quand je pense que mon ex a tenté de me joindre quand je somnolais en cours de FG, arfff....
tite_fee Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Katarina se foutait un peu de la tronche de Charlie non,? enfin c'était une ptite peste !! Elle accepte de l'épouser à la fin quand meme. Pas mal comme foutage de tronche NB: l'actrice fort jolie a fait une apparition de 7 secondes dans Matrix 1 arf j'avais oublié ça mais à mon avis ils vont les rediffusés bientôt parce que à 10h on retrouve Beverly HIlls lol
aioka Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Si!! Même que c'étaient des Rayban, Tom Cruise peut se rhabiller! C'est vrai qu'elles sont fort belles tes lunettes. Demain je mets les miennes pour changer des lunettes de vue.
milouze Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Si!! Même que c'étaient des Rayban, Tom Cruise peut se rhabiller! C'est vrai qu'elles sont fort belles tes lunettes. Demain je mets les miennes pour changer des lunettes de vue. Demain on ne pourra même pas pique-niquer ensemble, snif, tu n'es la que l'après-midi, fêtard, va!
chachou Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Mais bon, il a l'air surmaqué Ils le sont tous... Si ça se trouve on finira vieille instit aigrie, vous voyez celles qu'on appelle Mademoiselle et qui ont de la moustache Faut qu'on se prenne en main à notre âge avancé! Quand je pense que mon ex a tenté de me joindre quand je somnolais en cours de FG, arfff.... Moi même mes ex ils m'appellent plus
aioka Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 arf j'avais oublié ça mais à mon avis ils vont les rediffusés bientôt parce que à 10h on retrouve Beverly HIlls lol En ce moment sur EUROPE 2 TV je crois. Ah, Milouze, va falloir rappeler :P Je pense arriver vers 12H30, on prendra le café (que je te dois...). C'était très agréable aujourd'hui
milouze Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Mais bon, il a l'air surmaqué Ils le sont tous... Si ça se trouve on finira vieille instit aigrie, vous voyez celles qu'on appelle Mademoiselle et qui ont de la moustache Faut qu'on se prenne en main à notre âge avancé! Quand je pense que mon ex a tenté de me joindre quand je somnolais en cours de FG, arfff.... Moi même mes ex ils m'appellent plus On a quasiment le même âge, on mourra vieilles filles au même moment si ça se trouve :P ...
aioka Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Moi même mes ex ils m'appellent plus Les miennes appelent toujours... (enfin certaines). Faut que je change de numéro...
chachou Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Mais bon, il a l'air surmaqué Ils le sont tous... Si ça se trouve on finira vieille instit aigrie, vous voyez celles qu'on appelle Mademoiselle et qui ont de la moustache Faut qu'on se prenne en main à notre âge avancé! Quand je pense que mon ex a tenté de me joindre quand je somnolais en cours de FG, arfff.... Moi même mes ex ils m'appellent plus On a quasiment le même âge, on mourra vieilles filles au même moment si ça se trouve :P ... Je propose qu'on se prenne en main...on peut pas continuer comme ça...on monte une assos'...un truc du genre l'iufm des coeurs brisés?
caronoun Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Moi même mes ex ils m'appellent plus Les miennes appelent toujours... (enfin certaines). Faut que je change de numéro... ah ce boureau des coeurs!!
Messages recommandés