Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

arf j'avais oublié ça mais à mon avis ils vont les rediffusés bientôt parce que à 10h on retrouve Beverly HIlls lol

En ce moment sur EUROPE 2 TV je crois.

;)

Ah, Milouze, va falloir rappeler :P

Je pense arriver vers 12H30, on prendra le café (que je te dois...).

C'était très agréable aujourd'hui :D

Parfait Aioka, je serai dans le hall à cette heure-ci puisque mes cours de la matinée finissent à l'heure de ton arrivée : quelle coordination!

En espérant que le temps nous donne l'occas' de comparer nos lunettes de soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

> Caronoun: tu parles... :P

> Milouze: aucun problème. On se retrouve dehors ou dans le hall devant les affichages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, il a l'air surmaqué

Ils le sont tous... :blush: Si ça se trouve on finira vieille instit aigrie, vous voyez celles qu'on appelle Mademoiselle et qui ont de la moustache :D

Faut qu'on se prenne en main à notre âge avancé!

Quand je pense que mon ex a tenté de me joindre quand je somnolais en cours de FG, arfff....

Moi même mes ex ils m'appellent plus :D

Tiens, ça me rappelle l'uns des plus stupides séries d'AB : "le collège des coeurs brisés"

L'idée me branche mais la concurrence sera rude dans la jungle des maîtresses frustrées!

On a quasiment le même âge, on mourra vieilles filles au même moment si ça se trouve :P ...

Je propose qu'on se prenne en main...on peut pas continuer comme ça...on monte une assos'...un truc du genre l'iufm des coeurs brisés? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi milouze, je suis vannée après ce cours de la mort. Mais une petite sieste réparatrice m'a fait du bien.

J'ai enfin un stage mais à Montrouge en mater. Ce qui n'est pas cool, c'est que c'est loin de chez moi...

Message à ceux du forum qui ne nous trouvent pas : on passe par la machine à café, puis on regarde nos salles et généralement, on discute dans le hall.

Aioka pour que tu sois plus visible, tu peux pas mettre une citrouille sur ton sac!!!!!!!!!!!!

Moi, je suis brune au cheveux mi-longs avec un sac marron....et souvent avec milouze vu qu'on est dans le même groupe 15 avec une prof de fg super chiante et soporifique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc vous avez des emplois du temps plutôt cool

. moi j'arrête pas !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Guix comment s'est passé ta rentrée?

C'est le méga pied ! J'ai enfin MA classe !! :D

Comme j'ai un double niveau, les élèves ont été triés et du coup ils sont d'un calme !!! En plus de ça, ils ne rechignent même pas pour travailler ! Les pauvres se sont quand même pris 2 évaluations dans la tête et 2 poésies !

Pour rien au monde je n'échangerai ma place ! On est une majorité de T1, il y a donc pour l'instant une bonne ambiance.

Par contre au niveau boulot, c'est dur ! Je ne dors pas beaucoup ! Comme je n'ai pas pu beaucoup travailler aujourd'hui (emmener le chien chez le véto, adopter un chat,...) va falloir que je m'y mette pour demain ! :P En plus je fais l'étude donc je ne suis pas prêt de sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka pour que tu sois plus visible, tu peux pas mettre une citrouille sur ton sac!!!!

Tu trouves que je ne suis pas assez visible ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le méga pied ! J'ai enfin MA classe !! :D

Bravo Guix, félicitations... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka pour que tu sois plus visible, tu peux pas mettre une citrouille sur ton sac!!!!

Tu trouves que je ne suis pas assez visible ? :ninja:

bah apparement non puisqu'il y a pleins de gens qui ne te vois pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka pour que tu sois plus visible, tu peux pas mettre une citrouille sur ton sac!!!!

Tu trouves que je ne suis pas assez visible ? :ninja:

bah apparement non puisqu'il y a pleins de gens qui ne te vois pas!!!!!

j'allais le dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka pour que tu sois plus visible, tu peux pas mettre une citrouille sur ton sac!!!!

Tu trouves que je ne suis pas assez visible ? :ninja:

moi quui ai rarement les yeux en face des trous je l'ai repéré le aika et la petite pomme. par contre à par milouze j'ai pas retenu le nom des 2 autres qui étaient là ce matin. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...