Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Quelle école Orphée ?

J'essaierai de vous rejoindre pour le café... :)

ecole amaury duval, mater

Oh non, je rêvais d'aller dans cette école ! Le directeur est super sympa, c'est une toute petite école, les atsem sont sympas aussi. :cry:

tu pourra me faire un plan pour y aller ( à partir d'antony, je devrais y arriver)!!!!! Car pour moi, c'est l'inconnu.....A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelle école Orphée ?

J'essaierai de vous rejoindre pour le café... :)

ecole amaury duval, mater

Oh non, je rêvais d'aller dans cette école ! Le directeur est super sympa, c'est une toute petite école, les atsem sont sympas aussi. :cry:

tu pourra me faire un plan pour y aller ( à partir d'antony, je devrais y arriver)!!!!! Car pour moi, c'est l'inconnu.....A

Si tu veux, c'est pas compliqué du tout. Mais si on me refile un stage à Nanterre, tu voudrais pas échanger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rv à 12h30 devant le panneau des affichages, j'aurai une robe bleu clair je pense...

Ah ah... :D

Je connais quelqu'un qui avait une très belle robe bleue aujourd'hui (enfin, un "truc" bleu mais je ne suis pas persuadé que ça s'appelle une robe ça).

Moi je serai en rouge (enfin le haut) ou en noir. Sans doute sans lunettes car j'ai tennis demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rv à 12h30 devant le panneau des affichages, j'aurai une robe bleu clair je pense...

Ah ah... :D

Je connais quelqu'un qui avait une très belle robe bleue aujourd'hui (enfin, un "truc" bleu mais je ne suis pas persuadé que ça s'appelle une robe ça).

Demain ce sera sans doute rose :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois Aioka, tu n'es pas le seul du forum dans ton groupe

Oui bon, Benedictes a 8 messages sur le forum (un peu "peu" donc) et j'ai 8 octets de mémoire cérébral donc forcément...

En plus je ne sais pas qui c'est dans mon groupe.

J'ai repéré quelques filles mais va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou...vous m'impressionnez, vous êtes vraiment super organisés niveau fringue...moi jeme décide toujours à la dernière minute! Peut être pour ça que je suis en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre pour ça oui. :devil_2:

Donc demain Milouze est en schroumpfette. :D

Toi Chachou, j'espère qu'on se verra enfin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois Aioka, tu n'es pas le seul du forum dans ton groupe

Oui bon, Benedictes a 8 messages sur le forum (un peu "peu" donc) et j'ai 8 octets de mémoire cérébral donc forcément...

En plus je ne sais pas qui c'est dans mon groupe.

J'ai repéré quelques filles mais va savoir...

je suis rousse, j'etais sur le même rang que toi ce matin en physique. Enfin si je ne me trompe pas de personne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou...vous m'impressionnez, vous êtes vraiment super organisés niveau fringue...moi jeme décide toujours à la dernière minute! Peut être pour ça que je suis en retard...

Non non, je voulais la mettre ce matin mais elle était pas sèche, c'est pour ça. Sinon c'est au dernier moment. Ce qui explique peut-être ma tendance au retard... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre pour ça oui. :devil_2:

Donc demain Milouze est en schroumpfette. :D

Toi Chachou, j'espère qu'on se verra enfin. ;)

Peut etre bien que oui peut etre bien que non...je m'incrusterai peut etre pour le café vers 12h30, histoire de mettre des visages sur ces noms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es rousse... bon, c'est déjà ça.

Ce matin je suis celui qui est arrivé en retard en classe, qui a tapé dans une chaise puis une table, qui a fait glissé sa sacoche par terre, qui s'est installé entre deux tables avec la chaise en diagonale et qui discutait avec "patricia". ;)

On se verra demain en Maths.

C'est facile, je suis un des 5 mecs, parmi les 5 je ne suis ni vieux, ni en costard et j'ai les cheveux courts. Anecdote: je suis de très loin le plus grand des 5. ;)

Toi tu es rousse...

Bon... je le note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es rousse... bon, c'est déjà ça.

Ce matin je suis celui qui est arrivé en retard en classe, qui a tapé dans une chaise puis une table, qui a fait glissé sa sacoche par terre, qui s'est installé entre deux tables avec la chaise en diagonale et qui discutait avec "patricia". ;)

On se verra demain en Maths.

C'est facile, je suis un des 5 mecs, parmi les 5 je ne suis ni vieux, ni en costard et j'ai les cheveux courts. Anecdote: je suis de très loin le plus grand des 5. ;)

Toi tu es rousse...

Bon... je le note.

Si un mec de plus d'1m85, aux yeux bleu profond, au look bobo artiste me cherche, je suis la, seule et si.. bleue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...