Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Toujours pas de stage aujourd'hui... Pas de nouvelle, bonne nouvelle, c'est ça ? Si ça se trouve ils sont en train de me dégoter un super truc dans un p'ti coin pépère... :rolleyes:

Hein que j'ai raison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours pas de stage aujourd'hui... Pas de nouvelle, bonne nouvelle, c'est ça ? Si ça se trouve ils sont en train de me dégoter un super truc dans un p'ti coin pépère... :rolleyes:

Hein que j'ai raison ??

Je croise les doigts pour toi ma chère comparse :wub:

Sinon, désolée Morphée d'être partie comme une voleuse après les maths mais vraiment retourner en cours après une telle année de LC, me fatigue et m'énerve sévèrement!

J'ai fait le trajet retour avec Hartley coeur à vif, sinon...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de stage aujourd'hui... Pas de nouvelle, bonne nouvelle, c'est ça ? Si ça se trouve ils sont en train de me dégoter un super truc dans un p'ti coin pépère... :rolleyes:

Hein que j'ai raison ??

Je croise les doigts pour toi ma chère comparse :wub:

Sinon, désolée Morphée d'être partie comme une voleuse après les maths mais vraiment retourner en cours après une telle année de LC, me fatigue et m'énerve sévèrement!

J'ai fait le trajet retour avec Hartley coeur à vif, sinon...... ;)

ah d'accord !!! je comprends mieux ton départ springté !!!!

errtatum : moi c'est Orphée et pas Morphée, même si ce matin, ce pseudo m'allait plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de stage aujourd'hui... Pas de nouvelle, bonne nouvelle, c'est ça ? Si ça se trouve ils sont en train de me dégoter un super truc dans un p'ti coin pépère... :rolleyes:

Hein que j'ai raison ??

Je croise les doigts pour toi ma chère comparse :wub:

Sinon, désolée Morphée d'être partie comme une voleuse après les maths mais vraiment retourner en cours après une telle année de LC, me fatigue et m'énerve sévèrement!

J'ai fait le trajet retour avec Hartley coeur à vif, sinon...... ;)

Grande veinarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine dans ton groupe : violène (une brune) elle est trop sympa !!

et ce prof là il est trop bien !

toi aussi tu connais violène? moi aussi !! Elle me ramène au rer fontaine michalon de temps en temps

euh je crois que dans le groupe 3 il y a 2 violène, ya violaine et violène et moi je connais violène la plus jeune

alors je sais pas...la mienne elle a fait une licence pluri puis antony jouhaux (où je l'ai connue)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu va voir, ils sont en train de te placer avec un Prof carrément mignon en décharge :P ;) !!!!!!

Ouaiiiis !

Euh, ya un truc qui me chiffonne d'un coup, le prof qu'on décharge, il est pas là quand on est là, si ?

Rien à voir, mais caronoun et chachou, on vous voit quand ? Parce que ce midi, pour le café, c'était que des gens que je connaissais... Dire que j'ai délaissé mon super groupe exprès pour vous voir !

Heureusement que milouze, orphée, aioka et dieudo sont fidèles au poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aioka (bizarre, pas là, quitterait-il le forum de temps en temps ?) m'a parlé d'un pique-nique s'il fait beau demain.

S'il fait moche, ce sera dedans.

Ya des adeptes ? (attention, j'ai pris un mini coup de soleil la dernière fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais caronoun et chachou, on vous voit quand ? Parce que ce midi, pour le café, c'était que des gens que je connaissais... Dire que j'ai délaissé mon super groupe exprès pour vous voir !

Heureusement que milouze, orphée, aioka et dieudo sont fidèles au poste !

ah mince j'ai oublié :blush: , mais j'ai vu chachou, avant son EPS (c'était comment alors chachou?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aioka (bizarre, pas là, quitterait-il le forum de temps en temps ?) m'a parlé d'un pique-nique s'il fait beau demain.

S'il fait moche, ce sera dedans.

Ya des adeptes ? (attention, j'ai pris un mini coup de soleil la dernière fois...)

Pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aioka (bizarre, pas là, quitterait-il le forum de temps en temps ?) m'a parlé d'un pique-nique s'il fait beau demain.

S'il fait moche, ce sera dedans.

Ya des adeptes ? (attention, j'ai pris un mini coup de soleil la dernière fois...)

moi je ne mangerai pas à l'iufm car je finis à 12h30 : retour vite fais à la maison pour grosse sieste.

Je crois que si tu fais la décharge d'un instit en formation, il est là les premiers jours pour t'épauler, mais toi, tu n'en a pas besoin avec ta super expérience !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu fais la décharge d'un instit en formation, il est là les premiers jours pour t'épauler, mais toi, tu n'en a pas besoin avec ta super expérience !!!!!

Mais oui, j'allais oublié ma longue carrière :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...