Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon Chachou, ou te caches-tu donc?

Coucou! alors aujourd'hui j'ai vu très rapidement Domloup qui m'a l'air fort sympathique!

Et j'ai essayé de retrouver une schtrompfette...mais rien... :blush:

Bonne journée pour vous?

Moi j'ai eu sport et c'était excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais caronoun et chachou, on vous voit quand ? Parce que ce midi, pour le café, c'était que des gens que je connaissais... Dire que j'ai délaissé mon super groupe exprès pour vous voir !

Heureusement que milouze, orphée, aioka et dieudo sont fidèles au poste !

ah mince j'ai oublié :blush: , mais j'ai vu chachou, avant son EPS (c'était comment alors chachou?)

c'était génial on a fait sport co et on s'est bien amusé ( enfin moi en tout cas!) et puis niveau social c'est vachement bien ça permet de faire connaissance avec ses camarades de jeux!

et toi bonne journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais caronoun et chachou, on vous voit quand ? Parce que ce midi, pour le café, c'était que des gens que je connaissais... Dire que j'ai délaissé mon super groupe exprès pour vous voir !

Heureusement que milouze, orphée, aioka et dieudo sont fidèles au poste !

ah mince j'ai oublié :blush: , mais j'ai vu chachou, avant son EPS (c'était comment alors chachou?)

c'était génial on a fait sport co et on s'est bien amusé ( enfin moi en tout cas!) et puis niveau social c'est vachement bien ça permet de faire connaissance avec ses camarades de jeux!

et toi bonne journée?

2h de théorie, 2 heures de pratique c'est ça? Et tout le monde en tenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui Milouze tout le monde en tenue...et je vous conseille vivement de penser à apporter vos yoggings et autres tennis, car des filles de mon TD n'avaient pas leurs affaires et du coup elles étaient pieds nus :cry:

C'est à peu près ça...on a fait 2h30 de pratique et un peu de blabla mais le prof est super cool, il s'appelle Eric Adam (au passage il est assez bel homme :blush:)

D'ailleurs il y a plein d'activités proposées...comme les joies du cirque...ça tente quelqu'un avec moi...je me sens une âme de clown équilibriste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appelle Eric Adam (au passage il est assez bel homme :blush:)

D'ailleurs il y a plein d'activités proposées...comme les joies du cirque...ça tente quelqu'un avec moi...je me sens une âme de clown équilibriste :D

Hmm, un bel homme... Pas de bol, j'ai une prof de sport !

Ca pourrait être rigolo pour le cirque... Au moins si je suis ridicule, on croira que je le fais exprès :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appelle Eric Adam (au passage il est assez bel homme :blush:)

D'ailleurs il y a plein d'activités proposées...comme les joies du cirque...ça tente quelqu'un avec moi...je me sens une âme de clown équilibriste :D

Hmm, un bel homme... Pas de bol, j'ai une prof de sport !

Ca pourrait être rigolo pour le cirque... Au moins si je suis ridicule, on croira que je le fais exprès :applause:

Cool...une Vénille avec moi!!! Trop bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Oui, j'aime bien le café ! On est dehors en général, à cause des fumeuses :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Oui, j'aime bien le café ! On est dehors en général, à cause des fumeuses :whistling:

Bon alors 12h30 devant l'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Oui, j'aime bien le café ! On est dehors en général, à cause des fumeuses :whistling:

Sinon, on verra quand on aura 30 ans :happy:

Ok je sors... De toute façon mes chats doivent m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Oui, j'aime bien le café ! On est dehors en général, à cause des fumeuses :whistling:

Sinon, on verra quand on aura 30 ans :happy:

Ok je sors... De toute façon mes chats doivent m'attendre.

:D bonneu blagueu! Je sens qu'on va bien s'entendre niveau blague pourrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...