Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Oui, j'aime bien le café ! On est dehors en général, à cause des fumeuses :whistling:

Sinon, on verra quand on aura 30 ans :happy:

Ok je sors... De toute façon mes chats doivent m'attendre.

:D bonneu blagueu! Je sens qu'on va bien s'entendre niveau blague pourrie!

Et Mario, qu'ambitionait simplement d'être heureux dans la vie, il sera la aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Oui, j'aime bien le café ! On est dehors en général, à cause des fumeuses :whistling:

Bon alors 12h30 devant l'entrée

Je sais pas si j'oserai me montrer demain : je serai en survêt', il manquerait plus que je croise LE beau mec de l'iufm ce jour la au coin fumeurs ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Oui, j'aime bien le café ! On est dehors en général, à cause des fumeuses :whistling:

Bon alors 12h30 devant l'entrée

Je sais pas si j'oserai me montrer demain : je serai en survêt', il manquerait plus que je croise LE beau mec de l'iufm ce jour la au coin fumeurs ;) ....

Hihihi...allé sois fun...viens en survet'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Oui, j'aime bien le café ! On est dehors en général, à cause des fumeuses :whistling:

Bon alors 12h30 devant l'entrée

Je sais pas si j'oserai me montrer demain : je serai en survêt', il manquerait plus que je croise LE beau mec de l'iufm ce jour la au coin fumeurs ;) ....

en effet se serait balo !, mais bon s'il tombe sous le charme au moins tu n'auras pas honte de te lever à ses cotésle matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les forumeurs...on se le tente demain ce café??? Même jour même heure même pomme...

Enfin pas même jour mais l'heure voui??

Oui, j'aime bien le café ! On est dehors en général, à cause des fumeuses :whistling:

Bon alors 12h30 devant l'entrée

Je sais pas si j'oserai me montrer demain : je serai en survêt', il manquerait plus que je croise LE beau mec de l'iufm ce jour la au coin fumeurs ;) ....

en effet se serait balo !, mais bon s'il tombe sous le charme au moins tu n'auras pas honte de te lever à ses cotésle matin ;)

Tu sais Mag', pour l'instant le "il" est purement fictif <_< ... Au diable l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'elle n'aura pas honte en se levant à ses cotés mais les filles, Elle dort peut-être pas en Jogging Milouze :blush: :P :D !!!!!!!!!!!!!!!

En grande forme ce soir Dieudo :D:D:D:D ...

La nuit, ma tenue est pire que le-dit jogging :o ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'elle n'aura pas honte en se levant à ses cotés mais les filles, Elle dort peut-être pas en Jogging Milouze :blush: :P :D !!!!!!!!!!!!!!!

En grande forme ce soir Dieudo :D:D:D:D ...

La nuit, ma tenue est pire que le-dit jogging :o ....

ça sent le pyjama en pilou pilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j' ai une petite question pour les PE d' Antony:

avez-vous une journée complète de libre pour le travail en autonomie,et avez-vous cour le samedi matin?

merci de me répondre

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j' ai une petite question pour les PE d' Antony:

avez-vous une journée complète de libre pour le travail en autonomie,et avez-vous cour le samedi matin?

merci de me répondre

bonne journée!

Bonjour tout le monde!

Nous n'avons pas pour la plupart de journée complète libérée. En revanche, certaines demi-journées nous sont accordées et nous ne travaillons pas le samedi.

Je suis en ce qui me concerne déjà en week-end :) Le bonheur! Du repos bien mérité en perspective après cette semaine marathonienne.

Aioka, désolée mais j'ai terminé à 11h30 ce matin donc j'ai filé chez moi, tu me comprends!

Encore une fois j'aurai raté Chachou et n'aurais pas eu le bonheur de pique-niquer avec ma chère Vénille et mon cher Aioka, faudrait qu'on s'organise ça sérieusement la semaine prochaine d'ailleurs, j'y tiens!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j' ai une petite question pour les PE d' Antony:

avez-vous une journée complète de libre pour le travail en autonomie,et avez-vous cour le samedi matin?

merci de me répondre

bonne journée!

Bonjour tout le monde!

Nous n'avons pas pour la plupart de journée complète libérée. En revanche, certaines demi-journées nous sont accordées et nous ne travaillons pas le samedi.

Je suis en ce qui me concerne déjà en week-end :) Le bonheur! Du repos bien mérité en perspective après cette semaine marathonienne.

Aioka, désolée mais j'ai terminé à 11h30 ce matin donc j'ai filé chez moi, tu me comprends!

Encore une fois j'aurai raté Chachou et n'aurais pas eu le bonheur de pique-niquer avec ma chère Vénille et mon cher Aioka, faudrait qu'on s'organise ça sérieusement la semaine prochaine d'ailleurs, j'y tiens!

Bisous :wub:

tu ne seras pas la seule à te lever demain matin : j'ai rendez-vous à mon école à 9h30. Super la semaine de 6 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...