Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Bonjour à tous

j' ai une petite question pour les PE d' Antony:

avez-vous une journée complète de libre pour le travail en autonomie,et avez-vous cour le samedi matin?

merci de me répondre

bonne journée!

Bonjour tout le monde!

Nous n'avons pas pour la plupart de journée complète libérée. En revanche, certaines demi-journées nous sont accordées et nous ne travaillons pas le samedi.

Je suis en ce qui me concerne déjà en week-end :) Le bonheur! Du repos bien mérité en perspective après cette semaine marathonienne.

Aioka, désolée mais j'ai terminé à 11h30 ce matin donc j'ai filé chez moi, tu me comprends!

Encore une fois j'aurai raté Chachou et n'aurais pas eu le bonheur de pique-niquer avec ma chère Vénille et mon cher Aioka, faudrait qu'on s'organise ça sérieusement la semaine prochaine d'ailleurs, j'y tiens!

Bisous :wub:

tu ne seras pas la seule à te lever demain matin : j'ai rendez-vous à mon école à 9h30. Super la semaine de 6 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma pauvre! Je vais te dégoûter mais mon directeur m'a appelé pour me dispenser de réunion demain :P

Bon courage pour demain ma petite Orphée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

je m'incruste quelques instants sur ce post pour savoir s'il est facile de se garer à antony-jouhaux, s'il y a un parking ou pas... Merci, et bon(s) stage(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine dans ton groupe : violène (une brune) elle est trop sympa !!

et ce prof là il est trop bien !

toi aussi tu connais violène? moi aussi !! Elle me ramène au rer fontaine michalon de temps en temps

euh je crois que dans le groupe 3 il y a 2 violène, ya violaine et violène et moi je connais violène la plus jeune

alors je sais pas...la mienne elle a fait une licence pluri puis antony jouhaux (où je l'ai connue)...

c'est bien elle, et nous on se connait pas ? j'étais à jouhaux aussi l'an dernier avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, désolée mais j'ai terminé à 11h30 ce matin donc j'ai filé chez moi, tu me comprends!

Encore une fois j'aurai raté Chachou et n'aurais pas eu le bonheur de pique-niquer avec ma chère Vénille et mon cher Aioka, faudrait qu'on s'organise ça sérieusement la semaine prochaine d'ailleurs, j'y tiens!

Bisous :wub:

Aucun problème, je m'en doutais et tu as eu raison.

Moi je finissais à 12h pour de bon mais je suis resté déjeuner avec Vénille et Cloclette.

Bon week end.

Orphee, courage pour demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Chachou, on était pas à 12h30 devant... On pourrait peut être réessayer pour lundi :blush:

Et, oui oui oui, je veux encore des pique-nique et milouze avec ! Et du soleil !

Sinon, ça y est j'ai un stage. A Clichy, en maternelle. C'est nul. Clichy je suis sûre que c'est moche en plus d'être loin. Connaîs pô mais pô envie. (eh oui la vénille a mauvais caractère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Chachou, on était pas à 12h30 devant... On pourrait peut être réessayer pour lundi :blush:

Et, oui oui oui, je veux encore des pique-nique et milouze avec ! Et du soleil !

Sinon, ça y est j'ai un stage. A Clichy, en maternelle. C'est nul. Clichy je suis sûre que c'est moche en plus d'être loin. Connaîs pô mais pô envie. (eh oui la vénille a mauvais caractère)

C'est chouette ça! On est copines de stage! On pourrait même bouffer ensemble le mardi midi si ça te tente! Et lundi, même si je commence à 13h30, ça me ferait plaisir de pique niquer avec vous vers midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Voilà, vous allez vous voir à Clichy c'est bien.

Ok pour lundi, on se retrouve comme d'hab'. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine dans ton groupe : violène (une brune) elle est trop sympa !!

et ce prof là il est trop bien !

toi aussi tu connais violène? moi aussi !! Elle me ramène au rer fontaine michalon de temps en temps

euh je crois que dans le groupe 3 il y a 2 violène, ya violaine et violène et moi je connais violène la plus jeune

alors je sais pas...la mienne elle a fait une licence pluri puis antony jouhaux (où je l'ai connue)...

c'est bien elle, et nous on se connait pas ? j'étais à jouhaux aussi l'an dernier avec elle

j'ai vu ta photo bien sûr qu'on se connait: j'étais dans le groupe de Sylvia, Julianna, petite black et un piercing à l'arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... les filles, serait-il possible de ne pas citer 20 lignes de texte (sans les balises adéquates en plus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Juste un petit message pour vous dire que si vous souhaitez avoir des tuyaux sur les profs, notamment ceux qui sont les plus "pros" pour les mémoires...N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés..Je ne les connais pas tous, mais je peux peut être vous aider..parce qu'il y a de grandes différences... Je dis ca, je dis rien :blush:

En meme temps, il y a tellement de changements cette année en pe2...Vous avez toujours un mémoire à rendre?

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a le mémoire bien sûr (fin avril).

Merci de ta proposition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin en we! il était tempscar cette semaine m'a épuisée et demain je me tape la réunion avec les parents... :cry:

Sinon pas de panique pour ceux qui ont raté le kwa car...j'avais zappé...j'ai honte, mais en même temps heureusement sinon j'aurai poireauté comme un ficus avec mes 12 cafés dans les mains... :blush:

J'ai quand même aperçu Vénille de dos, qui avait une jolie jupe kaki ( merci Caronoun du tuyau)

Donc j'espère qu'on se verra la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...