Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y est enfin en we! il était tempscar cette semaine m'a épuisée et demain je me tape la réunion avec les parents... :cry:

Sinon pas de panique pour ceux qui ont raté le kwa car...j'avais zappé...j'ai honte, mais en même temps heureusement sinon j'aurai poireauté comme un ficus avec mes 12 cafés dans les mains... :blush:

J'ai quand même aperçu Vénille de dos, qui avait une jolie jupe kaki ( merci Caronoun du tuyau)

Donc j'espère qu'on se verra la semaine prochaine!

Oh la la les nulles des rendez-vous... On fait une belle équipe.

Et si tu m'as vu de dos, t'as vraiment pas vu le meilleur ! Mais bon, moi aussi je la trouve sympa ma jupe :P

Milouze, tu es ma nouvelle meilleure amie, c'est décidé ! Mais Clichy c'est pas un peu grand pour se retrouver le midi ? (auquel cas ma proposition pourrait ne plus être valable :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vénille, Clichy c'est pas moche ! :P

Moi j'y habite et franchement c'est sympa comme ville avec un petit parc en plus pour pique-niquer !

Voilà. Je me permets de d'intervenir pour défendre ma ville !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin en we! il était tempscar cette semaine m'a épuisée et demain je me tape la réunion avec les parents... :cry:

Sinon pas de panique pour ceux qui ont raté le kwa car...j'avais zappé...j'ai honte, mais en même temps heureusement sinon j'aurai poireauté comme un ficus avec mes 12 cafés dans les mains... :blush:

J'ai quand même aperçu Vénille de dos, qui avait une jolie jupe kaki ( merci Caronoun du tuyau)

Donc j'espère qu'on se verra la semaine prochaine!

moi aussi je suis réunion parents demain.

y a déjà une maman qui m'a demandé aujourd'hui ce que je faisais le reste de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même aperçu Vénille de dos, qui avait une jolie jupe kaki

Certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon j'ai enfin rencontré 3 membres du forum : venille, caronoun et aioka (j'éspère ne pas avoir fait de fautes sur les pseudos).Si je vous le jure ils existent :P .

Par contre por les autre (je pense notament à julie92) faut vraiment qu'on se fasse un truc du genre petit-gouter.

Sinon journée sympa, des profs motivée et qui donnent envie. Surtout notre prof de français.

Voilà, c'est le week-end on va profiter pour préparer la journée de lundi (stage).

Petit message pour les 3 forumeurs que j'ai rencontré :

Si j'ai joué ma petite timide pardon mais j'étais intimidée par les 2m d'aioka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon j'ai enfin rencontré 3 membres du forum : venille, caronoun et aioka (j'éspère ne pas avoir fait de fautes sur les pseudos).Si je vous le jure ils existent :P .

Par contre por les autre (je pense notament à julie92) faut vraiment qu'on se fasse un truc du genre petit-gouter.

Sinon journée sympa, des profs motivée et qui donnent envie. Surtout notre prof de français.

Voilà, c'est le week-end on va profiter pour préparer la journée de lundi (stage).

Petit message pour les 3 forumeurs que j'ai rencontré :

Si j'ai joué ma petite timide pardon mais j'étais intimidée par les 2m d'aioka :D

Ce n'etait pas Caronoun mais moi :cry: Je suis transparente dans ce monde de Jeunes....... :(

Vénille.....Alors ce repas? En compagnie de beaux mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin en we! il était tempscar cette semaine m'a épuisée et demain je me tape la réunion avec les parents... :cry:

Sinon pas de panique pour ceux qui ont raté le kwa car...j'avais zappé...j'ai honte, mais en même temps heureusement sinon j'aurai poireauté comme un ficus avec mes 12 cafés dans les mains... :blush:

J'ai quand même aperçu Vénille de dos, qui avait une jolie jupe kaki ( merci Caronoun du tuyau)

Donc j'espère qu'on se verra la semaine prochaine!

Oh la la les nulles des rendez-vous... On fait une belle équipe.

Et si tu m'as vu de dos, t'as vraiment pas vu le meilleur ! Mais bon, moi aussi je la trouve sympa ma jupe :P

Milouze, tu es ma nouvelle meilleure amie, c'est décidé ! Mais Clichy c'est pas un peu grand pour se retrouver le midi ? (auquel cas ma proposition pourrait ne plus être valable :devil_2: )

La nouvelle meilleure amie t'annonce qu'on se retrouvera au métro mairie de Clichy. Avant cela, la nouvelle meilleure amie aimerait te voir lundi midi.

Bisous de ta nouvelle meilleure amie.

PS : Si tu n'as rien à faire demain soir, je fais une sortie karaoké à saint-michmuche, je dis ça, je dis rien ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...