Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Aioka, ma joconde n'a pas de petite épingle :P

Pas grave, je ne m'interesse pas à n'importe quelle petite épingle. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

moi qui pensait m'être lever tot je vois qu'en fait je suis une grosse faignasse :( .

Je voulais juste vous souhaiter un bon week-end et de profiter un peu du soleil. Ce matin je me suis levée du pied droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Juste pour proposer à ceux que je connais (Aioka, Vénille par exemple) une sortie karaoké à Saint-Michel ce soir. Si vous êtes tentés, le rendez-vous est fixé à 21h devant la fontaine Saint-Michel.

A bon lecteur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil ma chère Milouze :D

Hélas, le samedi soir je ne suis JAMAIS disponible. ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil ma chère Milouze :D

Hélas, le samedi soir je ne suis JAMAIS disponible. ;)

:D

Y a t-il ici des PE2 avec un stage filé en CE2????? Pour éventuellment échanger des idées...Dans mon groupe apparemment que des mater..........

Je vais faire géographie et arts plastiques...HELP!!!

Bon karaoké !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sawadi,

Je suis en stage filé en CE2 et je serai chargée de la géographie, de l'EPS et de la géométrie.

On est en train de réfléchir sur ce que je pourrais faire en français, notamment en production d'écrit.

Je commence lundi avec une intro à la géographie, je suis en train de travailler dessus.

Je suis partante pour échanger, et si d'autres veulent se joindre, soyez les bienvenus,

Envoie moi un mp si tu veux,

J'espère que tout le monde profite quand même un peu de cette belle journée,

manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit karaoké, pourquoi pas... Vais réfléchir. Est-ce qu'on est assez intimes pour que je me ridiculise devant toi ? Et oui, je ne chante bien qu'avec les enfants ;)

Sinon, on pourrait peut-être se retrouver avant dans le métro mardi, non ?

Je vois que mes tenues vestimentaires déchaînent les foules, c'est trop d'honneur ! (pour les non-initiés, l'épingle était sur mon chemisier, et yen avait plus pour la joconde de cloclette, na !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vénille, Clichy c'est pas moche ! :P

Moi j'y habite et franchement c'est sympa comme ville avec un petit parc en plus pour pique-niquer !

Voilà. Je me permets de d'intervenir pour défendre ma ville !! :D

Ok, ça me rassure. Surtout la perspective de futurs pique-nique... Aioka, tu viendras pique-niquer aussi ?

...ah, t'es pas à Clichy, toi ?! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala mais j'allais oublié le plus important (ok, la vénille a un peu de mal, il lui poster 3 fois avant de ne plus rien avoir à dire).

J'ai appelé la directrice que je décharge ce matin et j'ai des PS. Ca c'est bien.

La dite-directrice me prend pour le messie puisqu'elle avait déjà une PE2 depuis le 25 août qui a démissionné. Le rôle de sauveur de l'humanité, j'adore. :cool:

Clichy, c'est loin mais surtout c'est 8h20. Donc je pars de chez moi à 6h30 mardi. Là, j'avoue, j'adhère complètement au concept "je dors pas, je deviens accro à la caféine, je supporte plus les enfants, je hurle toute la journée, je finis au terminus pasque je me suis endormie dans le RER".

Bilan : heureusement que j'aime le thé, j'aurais fini par me lasser du café ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine dans ton groupe : violène (une brune) elle est trop sympa !!

et ce prof là il est trop bien !

toi aussi tu connais violène? moi aussi !! Elle me ramène au rer fontaine michalon de temps en temps

euh je crois que dans le groupe 3 il y a 2 violène, ya violaine et violène et moi je connais violène la plus jeune

alors je sais pas...la mienne elle a fait une licence pluri puis antony jouhaux (où je l'ai connue)...

c'est bien elle, et nous on se connait pas ? j'étais à jouhaux aussi l'an dernier avec elle

j'ai vu ta photo bien sûr qu'on se connait: j'étais dans le groupe de Sylvia, Julianna, petite black et un piercing à l'arcade

trop fort !!!!! lol c'est cool ça, ça va sinon ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : heureusement que j'aime le thé, j'aurais fini par me lasser du café ! ;)

Tu te lasserais du café ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...