Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

bonjour a tous!!!

je vois ke les contacts entre edpiens a l'iufm se concrétisent!!!

moi suis dans le groupe12 , comme toi Jalna...j'ai ma classe de petits le lundi ac une directrice pas très accuillante...mais bon fo pas se plaindre stage filé en PS c'est quand meme cool...

sinon bonne entrée en matière a l'iufm avec un bon emploi du temps pour le moment , des profs dynamiques...c un peu trop beau tout ca non???

bon Jalna jespere vite te démasqué et pour les autres edpiens jespere aussi vous rencontrer...pour aioka ; moi ausi suis grand , 1m90 et g pas vu degarcon plus grand que moi...tu longes les murs???

bon courage a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour a tous!!!

je vois ke les contacts entre edpiens a l'iufm se concrétisent!!!

moi suis dans le groupe12 , comme toi Jalna...j'ai ma classe de petits le lundi ac une directrice pas très accuillante...mais bon fo pas se plaindre stage filé en PS c'est quand meme cool...

sinon bonne entrée en matière a l'iufm avec un bon emploi du temps pour le moment , des profs dynamiques...c un peu trop beau tout ca non???

bon Jalna jespere vite te démasqué et pour les autres edpiens jespere aussi vous rencontrer...pour aioka ; moi ausi suis grand , 1m90 et g pas vu degarcon plus grand que moi...tu longes les murs???

bon courage a tous et a bientot

Salut, je crois voir qui tu es. En fançais tu étais assis avec 2 autres garçons. Bon c'est plus facile pour moi car vous n'êtes que 4 mecs :D . Moi vendredi je suis celle qui a demandé une pause car mon taux de nicotine etait dans le rouge. J'avais un casque de moto. Voilà, j'espère que tu me remets. Passe un bon week-end et à mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te lasserais du café ? :cry:

Pfff, faut prendre du recul ! Et puis il a du thé aussi le monsieur de l'IUFM.

Et Harno, difficile de louper Aioka, je t'assure, d'autant plus que Jalna nous a trouvé ! Mais demain, les gens motivés peuvent nous rejoindre pour le café (tu vois aioka, je me lasse pas ;) ) entre 13h et 13h30 dehors côté machine à café.

Si Chachou et Caronoun pouvaiênt être là aussi, ce serait sympa...

Bon dimanche à tous :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et en partculier à ma femme libérée qui j'espère se remet de cette folle soirée!

Bisous et bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et en partculier à ma femme libérée qui j'espère se remet de cette folle soirée!

Bisous et bon dimanche!

Oui bien dormi et tout même si c'est pas si facile :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jme souviens très bien , tu es la sauveuse de vendredi après-midi car vu comment était partie la prof de francais , on aurait jamais eu notre pause...mille merci d'ailleurs!!!

c cool d'avoir une edpienne ds la classe et a ce ke g lu ta rencontré les autres...la toile se tisse... :P

jte dis a mardi et bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour toi, moi je commence un peu à stresser. Demain toute seule avec les enfants. Je me suis entraînée à chanter quelques comptines :thumbdown: Résultats : je pourrai jamais faire la star ac'.

Mais bon ça sera une grande première : moi chantant en public, j'espère ne pas trop taumatiser les enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement à côté de mes baskets que j'ai oublié. Harno78 je ne serai pas la mardi (je passe enfin mon permis A) donc si vous faites des trucs intéressants, mercredi je pourrais photocopier tout ça si t'es ok? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ya pas de probleme , moi je risque de pas venir mercredi , tu me rendras l'appareil...

bonne chance pour demain et pour ton permis!

pour les chansons t'inquiete pas ils sont a peine conscient d'avoir des oreilles alors la qualité du chant ca leur passe au-dessus!!!fais le clown et ca passera tout seul , n'aie pas peur du ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...