Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Ben dis donc, on voit que c'est dimanche, pas très actifs ces forumeurs ! Donc demain, tout le monde devrait avoir la patate, c'est ça ?

Bonne fin de week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben dis donc, on voit que c'est dimanche, pas très actifs ces forumeurs ! Donc demain, tout le monde devrait avoir la patate, c'est ça ?

Bonne fin de week-end à tous.

Demain? la patate? et puis quoi encore c'est lundi tout de même...je crois que le café ne sera pas du luxe pour moi,donc il y a des chances que je vienne faire un petit tour entre 13h et 13h30! Alors à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vois qu'il y en a qui se sont bien amusées samedi soir ;) ! dommage qu'on ne voit pas de vidéo ici! :P

Pour moi aujourd'hui, première journée en stage filé, j'ai une GS (quelqu'un a une GS, des idées qu'on en cause? :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien qu'est ce qui se passe, un des post les plus actifs et en perte de vitesse....Il n'y a donc plus personne ou bien la charge de boullot à calmé tout le monde???

:P

Et oui c'est difficile de se mettre dans le rythme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, il suffit que je ne poste pas pour que tout s'effondre...

Et les autres ? Personne n'est là ?

Cloclette, Vénille, Milouze, Orphee, Zbrey...

Demain, c'est 8h30 pour certains mais 10h30 pour beaucoup de forumeurs.

On se retrouve un peu avant si possible. ;)

Bonne soirée à tous.

Salut à Guix et Loominette qui sont là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas être super active, mais je viens juste de rentrer de Montrouge. Résultat des courses : instit super sympa et gamins aussi. Mais dur dur le réveil à 5h45.... Grâce mat pour moi demain, j'essaierai d'arriver un peu plus tôt pour prendre un café.

Alors, cette journée de stage filé :concluante !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas être super active, mais je viens juste de rentrer de Montrouge. Résultat des courses : instit super sympa et gamins aussi. Mais dur dur le réveil à 5h45.... Grâce mat pour moi demain, j'essaierai d'arriver un peu plus tôt pour prendre un café.

Alors, cette journée de stage filé :concluante !!!!!

Contente pour toi :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

C'est vrai que c'est pas très actif en ce moment le forum ;-)

Bah alors Milouze????

Je suis la, mais je t'avoue qu'après une journée chez les PS, je fais moins la maline! Je préfère 1000 fois l'élémentaire.

Je suis une célébrité, sortez moi de la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

C'est vrai que c'est pas très actif en ce moment le forum ;-)

Bah alors Milouze????

Je suis la, mais je t'avoue qu'après une journée chez les PS, je fais moins la maline! Je préfère 1000 fois l'élémentaire.

Je suis une célébrité, sortez moi de la!!

Et bien moi j'avoue que mes CP m'en font voir! Je sens bien que je ne suis que la maîtresse du mardi...ça promet! Et quand est-ce que t'organises un autre karaoké?Ce soir? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la, mais je t'avoue qu'après une journée chez les PS, je fais moins la maline! Je préfère 1000 fois l'élémentaire.

Je suis une célébrité, sortez moi de la!!

Merci, je croyais que j'étais toute seule à souffrir de la PS... J'adore la maternelle mais la PS en septembre :o Surtout que j'ai pas encore réglé mon problème d'insomnie. Mais ça ne saurait tarder ! (vous allez voir quand j'aurai récupéré tout mon sommeil, la patate que je vais avoir... :thumbsup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...