Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Rien à voir, mais ça y est, j'ai dépassé les 100 posts ! Je ferai peut-être un petit discours pour marquer le coup ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Rien à voir, mais ça y est, j'ai dépassé les 100 posts ! Je ferai peut-être un petit discours pour marquer le coup ! :closedeyes:

Attend encore un peu avant de préparer un discours.

On peut le faire tous les 1000 messages :devil_2:

Salut Milouze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais ça y est, j'ai dépassé les 100 posts ! Je ferai peut-être un petit discours pour marquer le coup ! :closedeyes:

Attend encore un peu avant de préparer un discours.

On peut le faire tous les 1000 messages :devil_2:

Salut Milouze !

Salut Aioka!

A tout-à-l'heure! Possible que je déjeune à 11h30, l'ennuo, ça creuse. Je serai quoiqu'il en soit partie intégrante du comité d'accueil de Vénille et Cloclette à 12h30, en compagnie d'Aioka et d'Orphée (j'espère).

Bonne matinée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me pose comme un cheveu sur la soupe apparemment,mais je suis PE2 a Antony,j'ai vu ce post et je me demandai a quoi il servait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me pose comme un cheveu sur la soupe apparemment,mais je suis PE2 a Antony,j'ai vu ce post et je me demandai a quoi il servait?

Salut, ce post sert à discuter de tout et de rien sur l'iufm et les stages, à se renseigner, etc.

:ninja:

Qu'est-ce qu'il se passe aioka? :(

Sinon bon anniversaire Domloup! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde !

et oui une revenante ;) Disons que mon PC a finalement décidé de ne pas me lâcher tout de suite (trop sympa)... mais je pense que ça ne saurait tarder !

Je vois que vous êtes toujours aussi actifs, ça fait plaisir. Je suis verte car on se voit à peine à l'IUFM à cause de nos jours de stage différents. Moi j'ai stage demain, dans ma TPS à Levallois-Perret. Je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'adapter mais j'espère que demain ça ira mieux. Il faut dire que 25 touts pitits pitits ça déstabilise un peu, je m'attendais pas à ça :P

Bref je vais essayer de chouchouter mon PC pour qu'il ne me lâche pas tout de suite et du coup être un peu plus là avec vous !

--> Au fait, bon anniv Domloup ! (ou plutôt Carole :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Carole !

Salut à Zbrey :D C'est vrai qu'on ne se voit pas assez.

Caronoun, il n'y a rien de particulier. Juste que je n'avais pas envie de faire un discours sur l'interet du forum et surtout de notre post.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Carole !

Salut à Zbrey :D C'est vrai qu'on ne se voit pas assez.

Caronoun, il n'y a rien de particulier. Juste que je n'avais pas envie de faire un discours sur l'interet du forum et surtout de notre post.

;)

Ui, je trouve aussi !

Si on arrive à avoir nos emplois du temps on pourrait peut être se retrouver la semaine prochaine ? Mais vous mangez pas à la cantoche vous je crois ?

J'ai une 'tite question pour toi mon cher Aioka... mon pauvre neurone n'a pas retenu le nom de la mutuelle que tu as choisi... je suis en pleine phase d'analyse des mutuelles et je vais essayer de statuer d'ici ce WE (ça vous fait une belle jambe j'imagine :P).

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...