Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Bon courage ! :D

Moi je vais me détendre à ma façon.

A demain 11h30 en espérant ne pas etre retenu cette fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

salut,

bon je viens juste de rentrer, oulala crevée :( .

Bon en fin de compte nous ne sommes pas allés faire notre petit parcours. La formatrice avait peur de l'orage (non mais, on n'est pas en sucre :D ). du coup on est resté sur l'iufm. Le pique-nique sympa, sauf quelque garçons qui ne se sont pas bien comportés (ça c'est pour harno :P ).

Voilà c'est tout.

Bonne soirée à tous et peut-être à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Juste pour souhaitr un bon week end à tout le monde...et si les reines de la night ne savent pas quoi faire ( oui Milouze et Vénille je parle bien de vous) Je vais au Wagg ce soir...

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

La reine de la night est crevée. Elle va même pousser le vice au visionnage de la star ac' si ça se trouve. Je sais, je sais, c'est mal!!

Bonjour à tous!

Juste pour souhaitr un bon week end à tout le monde...et si les reines de la night ne savent pas quoi faire ( oui Milouze et Vénille je parle bien de vous) Je vais au Wagg ce soir...

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

La reine de la night est crevée. Elle va même pousser le vice au visionnage de la star ac' si ça se trouve. Je sais, je sais, c'est mal!!

Bonjour à tous!

Juste pour souhaitr un bon week end à tout le monde...et si les reines de la night ne savent pas quoi faire ( oui Milouze et Vénille je parle bien de vous) Je vais au Wagg ce soir...

A bon entendeur!

Pareil, ce soir je suis la reine de la star ac' surtout. Mais c'est quoi le Wagg ? :huh:

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

La reine de la night est crevée. Elle va même pousser le vice au visionnage de la star ac' si ça se trouve. Je sais, je sais, c'est mal!!

Bonjour à tous!

Juste pour souhaitr un bon week end à tout le monde...et si les reines de la night ne savent pas quoi faire ( oui Milouze et Vénille je parle bien de vous) Je vais au Wagg ce soir...

A bon entendeur!

Pareil, ce soir je suis la reine de la star ac' surtout. Mais c'est quoi le Wagg ? :huh:

Bon week-end à tous.

Le wagg, c'est un bar-boîte dans le 6ème (ou dans le 11ème), si mes souvenirs de jeunesse sont approximativement bons... Bonne fin de star ac' Vénille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très actif le post en week end.C'est ça de faire la fête !

Message principalement pour les ex LC :

Je viens de faire un tour sur le post LC.Cette année il n'y a que 10 remontées sur LP (22 en 2005) et avez-vous vu que Creteil Cartonne avec déja 108 lc recrutés(remontées incluses). :o DINGUE ,non :wacko:

Sinon les 2 heures avec N gaudelet Mercredi sont annulés...pour ceux qui sont concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très actif oui...

C'est le week end... :P

Impressionnants à Creteil en effet. Logique à Versailles...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais jamais si je dois me sentir concernée, pour mercredi je suppose que oui puisque c'est ma camarade de groupe cloclette qui passe l'info... Ya que moi qui suis à l'ouest tout le temps ?

Là je sais juste que lundi c'est EPS toute la journée au parc de Sceaux avec Cloclette et Aioka. Euh c'est bien ça ?

Pour les remontées, ya pas de justice, à Versailles on est moins bien lotis malgré un meilleur niveau :cool:

Bonne fin de week-end à ma meilleure amie :wub: D'ailleurs, ça va être long jusqu'à mercredi sans se voir, on essaye de manger ensemble mardi midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais jamais si je dois me sentir concernée, pour mercredi je suppose que oui puisque c'est ma camarade de groupe cloclette qui passe l'info... Ya que moi qui suis à l'ouest tout le temps ?

Là je sais juste que lundi c'est EPS toute la journée au parc de Sceaux avec Cloclette et Aioka. Euh c'est bien ça ?

Pour les remontées, ya pas de justice, à Versailles on est moins bien lotis malgré un meilleur niveau :cool:

Bonne fin de week-end à ma meilleure amie :wub: D'ailleurs, ça va être long jusqu'à mercredi sans se voir, on essaye de manger ensemble mardi midi ?

Oui ma choupinette, on essaie et même que si ça se trouve on va réussir ;) ...

Y aura pas d'autre réunion, on savourera donc ces 2 heures d'apaisement ensemble.

J'ai des anecdotes croustillantes à te raconter en plus :D ...

Je t'embrasse ainsi qu'Aioka, Cloclette, Orphée (que je vois demain à 9h30) et Chachou, courageuse reine de la night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma choupinette, on essaie et même que si ça se trouve on va réussir ;) ...

Y aura pas d'autre réunion, on savourera donc ces 2 heures d'apaisement ensemble.

J'ai des anecdotes croustillantes à te raconter en plus :D ...

Je t'embrasse ainsi qu'Aioka, Cloclette, Orphée (que je vois demain à 9h30) et Chachou, courageuse reine de la night.

Allez, moi aussi, je me décide, je fais des bisous à tous le monde ! ;) Vais pas faire mon asociale trop longtemps sinon après j'aurais plus de copain... Même aioka va finir par me trouver vraiment méchante !

Sinon, Chachou, j'ai vu que pour le cirque c'était gratuit ! Et même pas le mardi ! Par contre, c'est à l'heure du déjeuner. C'est pas beau, autant d'info d'un coup ? Surtout quand on pense que j'ai toujours un peu de mal à me tenir au courant de la vie de l'IUFM.

Et ça y est, je suis ton soutien actif : je suis arrivée à 9h20 au lieu de 9h vendredi, ma vraie nature m'a rattrapée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...