Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage ! :D

Moi je vais me détendre à ma façon.

A demain 11h30 en espérant ne pas etre retenu cette fois. ;)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

372

• milouze

135

• Vénille

125

• caronoun

118

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut,

bon je viens juste de rentrer, oulala crevée :( .

Bon en fin de compte nous ne sommes pas allés faire notre petit parcours. La formatrice avait peur de l'orage (non mais, on n'est pas en sucre :D ). du coup on est resté sur l'iufm. Le pique-nique sympa, sauf quelque garçons qui ne se sont pas bien comportés (ça c'est pour harno :P ).

Voilà c'est tout.

Bonne soirée à tous et peut-être à demain.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Juste pour souhaitr un bon week end à tout le monde...et si les reines de la night ne savent pas quoi faire ( oui Milouze et Vénille je parle bien de vous) Je vais au Wagg ce soir...

A bon entendeur!

Posté(e)

;)

La reine de la night est crevée. Elle va même pousser le vice au visionnage de la star ac' si ça se trouve. Je sais, je sais, c'est mal!!

Bonjour à tous!

Juste pour souhaitr un bon week end à tout le monde...et si les reines de la night ne savent pas quoi faire ( oui Milouze et Vénille je parle bien de vous) Je vais au Wagg ce soir...

A bon entendeur!

Posté(e)

Bon week end à tout le monde ;)

Posté(e)
;)

La reine de la night est crevée. Elle va même pousser le vice au visionnage de la star ac' si ça se trouve. Je sais, je sais, c'est mal!!

Bonjour à tous!

A bon entendeur!

Pareil, ce soir je suis la reine de la star ac' surtout. Mais c'est quoi le Wagg ? :huh:

Bon week-end à tous.

Posté(e)

;)

Bonjour à tous!

A bon entendeur!

Pareil, ce soir je suis la reine de la star ac' surtout. Mais c'est quoi le Wagg ? :huh:

Bon week-end à tous.

Le wagg, c'est un bar-boîte dans le 6ème (ou dans le 11ème), si mes souvenirs de jeunesse sont approximativement bons... Bonne fin de star ac' Vénille :wub:

Posté(e)

Pas très actif le post en week end.C'est ça de faire la fête !

Message principalement pour les ex LC :

Je viens de faire un tour sur le post LC.Cette année il n'y a que 10 remontées sur LP (22 en 2005) et avez-vous vu que Creteil Cartonne avec déja 108 lc recrutés(remontées incluses). :o DINGUE ,non :wacko:

Sinon les 2 heures avec N gaudelet Mercredi sont annulés...pour ceux qui sont concernés.

Posté(e)

Pas très actif oui...

C'est le week end... :P

Impressionnants à Creteil en effet. Logique à Versailles...

A+

Posté(e)

Je sais jamais si je dois me sentir concernée, pour mercredi je suppose que oui puisque c'est ma camarade de groupe cloclette qui passe l'info... Ya que moi qui suis à l'ouest tout le temps ?

Là je sais juste que lundi c'est EPS toute la journée au parc de Sceaux avec Cloclette et Aioka. Euh c'est bien ça ?

Pour les remontées, ya pas de justice, à Versailles on est moins bien lotis malgré un meilleur niveau :cool:

Bonne fin de week-end à ma meilleure amie :wub: D'ailleurs, ça va être long jusqu'à mercredi sans se voir, on essaye de manger ensemble mardi midi ?

Posté(e)
Je sais jamais si je dois me sentir concernée, pour mercredi je suppose que oui puisque c'est ma camarade de groupe cloclette qui passe l'info... Ya que moi qui suis à l'ouest tout le temps ?

Là je sais juste que lundi c'est EPS toute la journée au parc de Sceaux avec Cloclette et Aioka. Euh c'est bien ça ?

Pour les remontées, ya pas de justice, à Versailles on est moins bien lotis malgré un meilleur niveau :cool:

Bonne fin de week-end à ma meilleure amie :wub: D'ailleurs, ça va être long jusqu'à mercredi sans se voir, on essaye de manger ensemble mardi midi ?

Oui ma choupinette, on essaie et même que si ça se trouve on va réussir ;) ...

Y aura pas d'autre réunion, on savourera donc ces 2 heures d'apaisement ensemble.

J'ai des anecdotes croustillantes à te raconter en plus :D ...

Je t'embrasse ainsi qu'Aioka, Cloclette, Orphée (que je vois demain à 9h30) et Chachou, courageuse reine de la night.

Posté(e)
Oui ma choupinette, on essaie et même que si ça se trouve on va réussir ;) ...

Y aura pas d'autre réunion, on savourera donc ces 2 heures d'apaisement ensemble.

J'ai des anecdotes croustillantes à te raconter en plus :D ...

Je t'embrasse ainsi qu'Aioka, Cloclette, Orphée (que je vois demain à 9h30) et Chachou, courageuse reine de la night.

Allez, moi aussi, je me décide, je fais des bisous à tous le monde ! ;) Vais pas faire mon asociale trop longtemps sinon après j'aurais plus de copain... Même aioka va finir par me trouver vraiment méchante !

Sinon, Chachou, j'ai vu que pour le cirque c'était gratuit ! Et même pas le mardi ! Par contre, c'est à l'heure du déjeuner. C'est pas beau, autant d'info d'un coup ? Surtout quand on pense que j'ai toujours un peu de mal à me tenir au courant de la vie de l'IUFM.

Et ça y est, je suis ton soutien actif : je suis arrivée à 9h20 au lieu de 9h vendredi, ma vraie nature m'a rattrapée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...