Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Oui ma choupinette, on essaie et même que si ça se trouve on va réussir ;) ...

Y aura pas d'autre réunion, on savourera donc ces 2 heures d'apaisement ensemble.

J'ai des anecdotes croustillantes à te raconter en plus :D ...

Je t'embrasse ainsi qu'Aioka, Cloclette, Orphée (que je vois demain à 9h30) et Chachou, courageuse reine de la night.

Allez, moi aussi, je me décide, je fais des bisous à tous le monde ! ;) Vais pas faire mon asociale trop longtemps sinon après j'aurais plus de copain... Même aioka va finir par me trouver vraiment méchante !

Sinon, Chachou, j'ai vu que pour le cirque c'était gratuit ! Et même pas le mardi ! Par contre, c'est à l'heure du déjeuner. C'est pas beau, autant d'info d'un coup ? Surtout quand on pense que j'ai toujours un peu de mal à me tenir au courant de la vie de l'IUFM.

Et ça y est, je suis ton soutien actif : je suis arrivée à 9h20 au lieu de 9h vendredi, ma vraie nature m'a rattrapée...

Merci Vénille pour l'info...c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire sur les affichages. Est-ce qu'il y a un jour qui t'arrange plus pour le circus? Je me dis que si on y va un midi dans la semaine c'est déjà pas mal....qu'en penses-tu?

Et merci pour ton soutien actif...c'est étonnant qu'on ne se soit pas encore croisées dans les couloirs au moment ou on presse le pas,dans les derniers mètres qui nous séparent de notre salle, pensant que ça va changer quelque chose ;-)

Bon moi je vais aller faire le légume devant un petit DVD...et oui reine de la night ça fatigue! Mais c'était très sympa....la prochaine fois je vous emmène Milouze et toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Vénille pour l'info...c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire sur les affichages. Est-ce qu'il y a un jour qui t'arrange plus pour le circus? Je me dis que si on y va un midi dans la semaine c'est déjà pas mal....qu'en penses-tu?

Et merci pour ton soutien actif...c'est étonnant qu'on ne se soit pas encore croisées dans les couloirs au moment ou on presse le pas,dans les derniers mètres qui nous séparent de notre salle, pensant que ça va changer quelque chose ;-)

Bon moi je vais aller faire le légume devant un petit DVD...et oui reine de la night ça fatigue! Mais c'était très sympa....la prochaine fois je vous emmène Milouze et toi!

Je ne me rappelle plus des jours mais une fois, ça devrait suffire. Je m'étais dit qu'on verrait en fonction de nos emplois du temps respectifs. On peut essayer de se croiser mercredi ou jeudi pour en parler sérieusement...

Le DVD c'est pas pour tout de suite, je vais plutôt aller me pencher sur la question du ménage :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais jamais si je dois me sentir concernée, pour mercredi je suppose que oui puisque c'est ma camarade de groupe cloclette qui passe l'info... Ya que moi qui suis à l'ouest tout le temps ?

Là je sais juste que lundi c'est EPS toute la journée au parc de Sceaux avec Cloclette et Aioka. Euh c'est bien ça ?

Pour les remontées, ya pas de justice, à Versailles on est moins bien lotis malgré un meilleur niveau :cool:

Bonne fin de week-end à ma meilleure amie :wub: D'ailleurs, ça va être long jusqu'à mercredi sans se voir, on essaye de manger ensemble mardi midi ?

Oui ma choupinette, on essaie et même que si ça se trouve on va réussir ;) ...

Y aura pas d'autre réunion, on savourera donc ces 2 heures d'apaisement ensemble.

J'ai des anecdotes croustillantes à te raconter en plus :D ...

Je t'embrasse ainsi qu'Aioka, Cloclette, Orphée (que je vois demain à 9h30) et Chachou, courageuse reine de la night.

merci de ma rappeler que c'est 9h30, j'étais partie sur 9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même aioka va finir par me trouver vraiment méchante !

Aucune chance... :wub:

Bises réciproques à celles qui m'en font... :blush:

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des anecdotes croustillantes à te raconter en plus :D ...

:devil_2:

Moi aussi j'en ai une à raconter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des anecdotes croustillantes à te raconter en plus :D ...

:devil_2:

Moi aussi j'en ai une à raconter :P

Raconte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais jamais si je dois me sentir concernée, pour mercredi je suppose que oui puisque c'est ma camarade de groupe cloclette qui passe l'info... Ya que moi qui suis à l'ouest tout le temps ?

Là je sais juste que lundi c'est EPS toute la journée au parc de Sceaux avec Cloclette et Aioka. Euh c'est bien ça ?

Pour les remontées, ya pas de justice, à Versailles on est moins bien lotis malgré un meilleur niveau :cool:

Bonne fin de week-end à ma meilleure amie :wub: D'ailleurs, ça va être long jusqu'à mercredi sans se voir, on essaye de manger ensemble mardi midi ?

Oui ma choupinette, on essaie et même que si ça se trouve on va réussir ;) ...

Y aura pas d'autre réunion, on savourera donc ces 2 heures d'apaisement ensemble.

J'ai des anecdotes croustillantes à te raconter en plus :D ...

Je t'embrasse ainsi qu'Aioka, Cloclette, Orphée (que je vois demain à 9h30) et Chachou, courageuse reine de la night.

merci de ma rappeler que c'est 9h30, j'étais partie sur 9h

Sauveuse de l'humanité la milouze :P Et hop, 30 minutes de sommeil en plus grâce à moi!

A demain!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte!!!!

Quand on se verra...

Ne te fais pas de film là-dessus, c'est surement moins croustillant que tes escapades. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte!!!!

Quand on se verra...

Ne te fais pas de film là-dessus, c'est surement moins croustillant que tes escapades. ;)

ça, c'est SUR ;) !

Vivement mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :)

Je suis en salle informatique. Je parie que vous êtes étonnés de me voir effectuer des heures sup'. Alors, je vous laisse deviner quelle en est la raison :P ...

Bisous et bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :)

Je suis en salle informatique. Je parie que vous êtes étonnés de me voir effectuer des heures sup'. Alors, je vous laisse deviner quelle en est la raison :P ...

Bisous et bon courage pour demain!

Il y a de beaux et jeunes hommes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pourquoi... :P

Aujourd'hui nous devions etre au parc de Sceaux mais la pluie a contrarié nos projets et nous avons passé la journée au Gymnase.

Très sympa car on a joué ensemble...

J'ai croisé Milouze et Orphee à midi mais pas ma chère Vénille qui, semble-t-il, est resté avec son groupe au parc de Sceaux.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...