Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est toujours ton grand copain à la cantine ? :P

Non, ce n'est pas Vincent mais un autre tout aussi charmant je dois t'avouer :wub: Mais mes yeux sont hapés dans une autre direction :blush: ...

Un beau prof de sport ?

Un beau pe2 ?

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

372

• milouze

135

• Vénille

125

• caronoun

118

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah lala, les histoires de Milouze... :D

Je viens de voir Aioka et je n'ai aucune révélation, lui qui avait dit qu'il avait des révélations ou je sais plus quoi...

Ca commence à être dur dur de réfléchir, faire des phrases, taper sur le clavier. C'est donc l'heure de la sieste :) Demain, je serai donc moins fatiguée et peut-être moins enrouée ! Ou alors ce sera pire, c'est-à-dire aphone <_< Je pourrais même plus râler ! :o

Sinon Charlotte, je suis contente que cette histoire de cirque se concrétise, ça devrait être rigolo :)

Posté(e)
Ah lala, les histoires de Milouze... :D

Je viens de voir Aioka et je n'ai aucune révélation, lui qui avait dit qu'il avait des révélations ou je sais plus quoi...

Ca commence à être dur dur de réfléchir, faire des phrases, taper sur le clavier. C'est donc l'heure de la sieste :) Demain, je serai donc moins fatiguée et peut-être moins enrouée ! Ou alors ce sera pire, c'est-à-dire aphone <_< Je pourrais même plus râler ! :o

Sinon Charlotte, je suis contente que cette histoire de cirque se concrétise, ça devrait être rigolo :)

Moi je n'ai qu'une révélation à faire...je suis très heureuse d'avoir pu papoter davantage avec vous et comme toi que notre cirque se concrétise ;-)

Et puis c'est cool de discuter avec des nouvelles têtes...qui plus est célibataires...c'est si rare à l'iufm!

Bonne sieste sous le soleil à tous et à demain!

Posté(e)

J'avais dit avoir un truc croustillant par rapport à ce week end mais honnètement j'étais tellement absorbé par notre discussion (entre autres) que j'ai oublié. Bah, ça ne doit pas etre de prime importance.

<_<

J'ai été content de croiser Chachou et de prendre le café à 10h avec une des plus charmantes jeune femme de l'IUFM :blush:

A demain tout le monde.

Posté(e)

houuuu que d'éloges pour vénille! :applause:

Posté(e)
coucou tite fee!! :)

hello toi

maintenant que je sais qui tu es c'est plus pratique !! :)))))

Posté(e)

Salut à Orphee :D

Posté(e)
houuuu que d'éloges pour vénille! :applause:

J'ai pas pris de café avec aioka hier matin, tout n'était pas que pour moi, donc !

Mais qui est la charmante en question ??? :ninja:

Posté(e)
J'ai pas pris de café avec aioka hier matin, tout n'était pas que pour moi, donc !

Ah ah... mystère...

Tout n'était pas que pour toi mais disons que tu avais un bon 90% quand meme :blush:

Posté(e)

Ah ah... mystère...

Tout n'était pas que pour toi mais disons que tu avais un bon 90% quand meme :blush:

Heureusement que tu as stipulé "une des plus charmantes" car je me serais sentie vraiment très frustrée surtout si on note à quel point j'étais sexy aujourd'hui :D :P :D :P ..!

D'ailleurs Aioka, pourrais-tu répondre à me requête au plus tôt :blush: ?

Posté(e)

J'avais dit avoir un truc croustillant par rapport à ce week end mais honnètement j'étais tellement absorbé par notre discussion (entre autres) que j'ai oublié. Bah, ça ne doit pas etre de prime importance.

<_<

J'ai été content de croiser Chachou et de prendre le café à 10h avec une des plus charmantes jeune femme de l'IUFM :blush:

A demain tout le monde.

Je pense qu'il s'agit de Chachou, si tel est le cas, tu as bon goût Aioka ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...