Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

c'est toujours ton grand copain à la cantine ? :P

Non, ce n'est pas Vincent mais un autre tout aussi charmant je dois t'avouer :wub: Mais mes yeux sont hapés dans une autre direction :blush: ...

Un beau prof de sport ?

Un beau pe2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah lala, les histoires de Milouze... :D

Je viens de voir Aioka et je n'ai aucune révélation, lui qui avait dit qu'il avait des révélations ou je sais plus quoi...

Ca commence à être dur dur de réfléchir, faire des phrases, taper sur le clavier. C'est donc l'heure de la sieste :) Demain, je serai donc moins fatiguée et peut-être moins enrouée ! Ou alors ce sera pire, c'est-à-dire aphone <_< Je pourrais même plus râler ! :o

Sinon Charlotte, je suis contente que cette histoire de cirque se concrétise, ça devrait être rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, les histoires de Milouze... :D

Je viens de voir Aioka et je n'ai aucune révélation, lui qui avait dit qu'il avait des révélations ou je sais plus quoi...

Ca commence à être dur dur de réfléchir, faire des phrases, taper sur le clavier. C'est donc l'heure de la sieste :) Demain, je serai donc moins fatiguée et peut-être moins enrouée ! Ou alors ce sera pire, c'est-à-dire aphone <_< Je pourrais même plus râler ! :o

Sinon Charlotte, je suis contente que cette histoire de cirque se concrétise, ça devrait être rigolo :)

Moi je n'ai qu'une révélation à faire...je suis très heureuse d'avoir pu papoter davantage avec vous et comme toi que notre cirque se concrétise ;-)

Et puis c'est cool de discuter avec des nouvelles têtes...qui plus est célibataires...c'est si rare à l'iufm!

Bonne sieste sous le soleil à tous et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Aioka et je n'ai aucune révélation, lui qui avait dit qu'il avait des révélations ou je sais plus quoi...

J'avais dit avoir un truc croustillant par rapport à ce week end mais honnètement j'étais tellement absorbé par notre discussion (entre autres) que j'ai oublié. Bah, ça ne doit pas etre de prime importance.

<_<

J'ai été content de croiser Chachou et de prendre le café à 10h avec une des plus charmantes jeune femme de l'IUFM :blush:

A demain tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuu que d'éloges pour vénille! :applause:

J'ai pas pris de café avec aioka hier matin, tout n'était pas que pour moi, donc !

Mais qui est la charmante en question ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris de café avec aioka hier matin, tout n'était pas que pour moi, donc !

Mais qui est la charmante en question ??? :ninja:

Ah ah... mystère...

Tout n'était pas que pour toi mais disons que tu avais un bon 90% quand meme :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris de café avec aioka hier matin, tout n'était pas que pour moi, donc !

Mais qui est la charmante en question ??? :ninja:

Ah ah... mystère...

Tout n'était pas que pour toi mais disons que tu avais un bon 90% quand meme :blush:

Heureusement que tu as stipulé "une des plus charmantes" car je me serais sentie vraiment très frustrée surtout si on note à quel point j'étais sexy aujourd'hui :D :P :D :P ..!

D'ailleurs Aioka, pourrais-tu répondre à me requête au plus tôt :blush: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Aioka et je n'ai aucune révélation, lui qui avait dit qu'il avait des révélations ou je sais plus quoi...

J'avais dit avoir un truc croustillant par rapport à ce week end mais honnètement j'étais tellement absorbé par notre discussion (entre autres) que j'ai oublié. Bah, ça ne doit pas etre de prime importance.

<_<

J'ai été content de croiser Chachou et de prendre le café à 10h avec une des plus charmantes jeune femme de l'IUFM :blush:

A demain tout le monde.

Je pense qu'il s'agit de Chachou, si tel est le cas, tu as bon goût Aioka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...