Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Effectivement, si ça avait été Chachou j'aurais eu bon gout...

Mais c'était Zbrey ;)

Je suis vraiment mécontent d'avoir raté mon RV avec Vénille à 12h30 à cause d'un travail ultra urgent à faire...

J'espère qu'elle ne m'en veut pas et je compte me racheter demain. :D

Vénille si tu me lis:

- désolé pour midi

- :wub:

Milouze: je n'oublie pas... ce sera fait dès que possible mais il faut que je te demande un détail important demain matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Effectivement, si ça avait été Chachou j'aurais eu bon gout...

Mais c'était Zbrey ;)

Je suis vraiment mécontent d'avoir raté mon RV avec Vénille à 12h30 à cause d'un travail ultra urgent à faire...

J'espère qu'elle ne m'en veut pas et je compte me racheter demain. :D

Vénille si tu me lis:

- désolé pour midi

- :wub:

Milouze: je n'oublie pas... ce sera fait dès que possible mais il faut que je te demande un détail important demain matin :D

Ok, je pars me faire cuire un oeuf :ninja: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Je pense à ton "affaire"... :D

AH oui:

Oui Milouze, tu étais des plus sexy aujourd'hui, sympa, charmante, blonde, grande, tout ça... ;)

C'est tellement évident que j'avais oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Je pense à ton "affaire"... :D

Excuse moi! Je n'avais pas lu la dernière phrase!! Tu me MP pour le "détail"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !

C'est vrai qu'avec Zbrey, Chachou et Vénille dans le message, c'était difficile de penser.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !

C'est vrai qu'avec Zbrey, Chachou et Vénille dans le message, c'était difficile de penser.

:P

Sympa pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo, je crois que s'il y a des charmants jeune hommes, ils seront pris par chachou et compagnie :P ! à la guerre comme à la guerre!

Bon sinon faudra que je vienne papoter avec vous un jour (si vous m'acceptez), je vois que vous êtes déjà bien liés et avez l'air de bien rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo, je crois que s'il y a des charmants jeune hommes, ils seront pris par chachou et compagnie :P ! à la guerre comme à la guerre!

Bon sinon faudra que je vienne papoter avec vous un jour (si vous m'acceptez), je vois que vous êtes déjà bien liés et avez l'air de bien rigoler.

En effet, chacun pour soi ! J'ai déjà du mal à trouver donc je ne partage pas, na ! :P

Et oui oui oui, viens discuter avec nous caronoun ! D'autant plus que je sais pas si on est si liés que ça, on arrête pas de me poser des lapins (oui, aioka et milouze, sentez-vous visés :ninja: )...

Je suis désespérée par mes retards : c'est jamais de ma faute mais c'est tous les matins... Chachou, t'aurais pas une solution ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...