Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

En ce qui me concerne, je finis seule mais ce n'est pas un scoop :D

:D

Tu sais bien que je suis ton plus grand soutien dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello !!!

Si vous avez des questions, problemes revendications avec le stage filé venez tous en parler avec nous mercredi prochain à 13h30 à l'IUFM des Batignolles à PAris ( en face du métro Rome)

Ci joint une compte rendu d'un reunion avec les formateurs de Paris,les PE2 et les PIUFM ainsi qu'une invite pour mercredi......

Diffusez à toutes vos connaissances, il est important que les choses bougent concernant ce stage qui nous enleve du temps de formation et dont on se sert pour economiser des postes.......

Aproposdustagefil_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en veux ma Vénille :blush: ?

Non, mais quand même. Se faire planter pour un barbichu... :cry:

En parlant de mon barbichu, il est monté dans la voiture d'Orphée après les cours.... :o

Heureusement que je l'ai récupéré après :P

t'inquiètes !!! J'ai rien fait de mal !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en veux ma Vénille :blush: ?

Non, mais quand même. Se faire planter pour un barbichu... :cry:

En parlant de mon barbichu, il est monté dans la voiture d'Orphée après les cours.... :o

Heureusement que je l'ai récupéré après :P

t'inquiètes !!! J'ai rien fait de mal !!!!!

Veinarde, va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, c'est pas mon style

Ce n'est pas le mien non plus, et pourtant... :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Pourvu qu'il n'aterrisse jamais sur ce forum, c'est un coup à foirer mon année, ça :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombée du lit...c'est moche alors du coup je viens partager ta peine Milouze...car moi aussi j'ai rencontré un très charmant jeune homme et j'insiste sur le très ...mais dommage pour moi il est déjà maké!

On en veut aux blondes, y'a-t-il une malédiction liée à l'iufm, je sais pas expliquez moi svp....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malédiction c'est surtout le pourcentage d'hommes à l'IUFM... enfin, pour vous... :P

C'est vrai que nous sommes souvent pris à nos ages (non je ne suis pas vieux).

Mais avec vos physiques les filles (je pense à Chachou, Milouze et Vénille), ça devrait bien se passer... :D

Pensez à celles qui n'ont pas la chance d'etre sympas et charmantes... ça me rappelle le "truc bipède" que m'ont montré Vénille et Cloclette hier. Oh my God (dédicace à Janice de Friends) j'ai failli verser des larmes de sang. Il y a de quoi perdre momentanément sa propension au Mokkori (dédicace à Ryo).

Moi je ne suis pas tombé du lit mais je me lève tôt le samedi pour jouer au tennis le matin avant que les cours soient pris... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombée du lit...c'est moche alors du coup je viens partager ta peine Milouze...car moi aussi j'ai rencontré un très charmant jeune homme et j'insiste sur le très ...mais dommage pour moi il est déjà maké!

On en veut aux blondes, y'a-t-il une malédiction liée à l'iufm, je sais pas expliquez moi svp....?

Raconte Chachou! Qui est l'"heureux" élu? Et est-il maqué-maqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...