Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Oui, tu devrais signaler que tu l'es... :P

Ma mission du week-end est par conséquent de réfléchir à des stratagèmes qui signalent mon célibat et éventuellement...de préparer ma journée de mardi à l'école!

Programme chargé! Je file j'ai du boulot!

Bon we à tous et merci pour le conseil Aioka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

A croire que ce n'est pas surprenant qu'une fille comme MOI soit CELIBATAIRE alors, Aioka?? !!!!!!

Ah Chachou, comme notre situation est triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que ce n'est pas surprenant qu'une fille comme MOI soit CELIBATAIRE alors, Aioka?? !!!!!!

Ah Chachou, comme notre situation est triste....

M'en parle pas...si ça continue je vais finir au couvent!

On aura peut etre un prix de gros?

Ils sont chiants ces mecs makés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon cas est bien plus désespéré : je crois que même les célibataires ne veulent pas de moi.

Je propose "Milouze, Chachou, Vénille et les garçons" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me permets de m'incruster, bien que je ne sois pas à Antony pour ma PE2.....

Juste pour signaler (car ça m'intéresse d'avoir l'avis des autres concernant cette année de formation) qu'il y a pas loin de ce sujet un autre sujet intitulé "sondage" etc...

Si par hasard vous pouviez prendre le temps de lire, et de donner votre avis, ce serait cool...

Voilà... Aikoa, pour le peu que j'ai lu sur votre poste, fidèle à lui-même avec les filles... (j'étais sur le poste des LC l'année dernière, un peu moins à la fin de l'année, je l'avoue, la lâcheuse...trop de préparations!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la mollesse du dimanche...

Tu as passé un bon week-end, toi? Le mien fut à l'image de ce forum : assez mollasson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la mollesse du dimanche...

Tu as passé un bon week-end, toi? Le mien fut à l'image de ce forum : assez mollasson....

Dormir, manger, faire le ménage... Ni bon, ni mauvais (aaaah la satisfaction d'avoir une maison toute propre qui sent bon... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon cas est bien plus désespéré : je crois que même les célibataires ne veulent pas de moi.

Je propose "Milouze, Chachou, Vénille et les garçons" ;)

j'aime bien cette idée de remake d'Hélène et les garçons,en plus à l'iufm on a déjà la cafet' reste plus qu'à trouver nos respectifs Nicolas, José et Sébastien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon cas est bien plus désespéré : je crois que même les célibataires ne veulent pas de moi.

Je propose "Milouze, Chachou, Vénille et les garçons" ;)

j'aime bien cette idée de remake d'Hélène et les garçons,en plus à l'iufm on a déjà la cafet' reste plus qu'à trouver nos respectifs Nicolas, José et Sébastien :wub:

Alors, je me réserve Sébastien.. Parce qu'autant choisir un humain plutôt qu'un cocker ou Louis 14 :D:D :P

A demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon cas est bien plus désespéré : je crois que même les célibataires ne veulent pas de moi.

Je propose "Milouze, Chachou, Vénille et les garçons" ;)

j'aime bien cette idée de remake d'Hélène et les garçons,en plus à l'iufm on a déjà la cafet' reste plus qu'à trouver nos respectifs Nicolas, José et Sébastien :wub:

Alors, je me réserve Sébastien.. Parce qu'autant choisir un humain plutôt qu'un cocker ou Louis 14 :D:D :P

A demain :wub:

Les comparaisons sont très bien choisies! C'est vrai que c'était le mieux Sébastien!Sinon il y avait Chrichri d'amour mais il était super chiant comme mec...j'en veux pas de celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...