cloclette Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Et pourquoi pas Christophe ou olivier ?
aioka Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Ben moi j'ai passé un week-end génial, hyper sympa, bien accompagné et sans un moment libre. J'ai hate d'etre à samedi prochain :P
chachou Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Ben moi j'ai passé un week-end génial, hyper sympa, bien accompagné et sans un moment libre. J'ai hate d'etre à samedi prochain :P Et bien...quel enthousiasme! Ca sent le scoop ça... Désolée pour ce midi je serai bien venu te voir mais j'ai eu peur des gens qui étaient avec toi Alors tu as du nouveau dans ta vie...fais nous rêver nous autres célibataires!!!
aioka Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Désolée pour ce midi je serai bien venu te voir mais j'ai eu peur des gens qui étaient avec toi Aucun problème. Mais ils ne mordent pas, pas de souci. Cependant, tu n'avais pas besoin de venir, je les aurais quitté pour te parler Fais moi un signe et je viens à ta rencontre la prochaine fois
chachou Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Désolée pour ce midi je serai bien venu te voir mais j'ai eu peur des gens qui étaient avec toi Aucun problème. Mais ils ne mordent pas, pas de souci. Cependant, tu n'avais pas besoin de venir, je les aurais quitté pour te parler Fais moi un signe et je viens à ta rencontre la prochaine fois Ok la prochaine fois j'agite ma bannière ( faite ce week end par mes mains) CELIBATAIRE!!!! On se verra mercredi...
Vénille Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Désolée pour ce midi je serai bien venu te voir mais j'ai eu peur des gens qui étaient avec toi Aucun problème. Mais ils ne mordent pas, pas de souci. Fais gaffe, ya p'tête quelqu'un dans le lot qui trouve des gens antipathiques sans les connaître... Ok la prochaine fois j'agite ma bannière ( faite ce week end par mes mains) CELIBATAIRE!!!! Elle est assez grande pour deux ?
milouze Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Désolée pour ce midi je serai bien venu te voir mais j'ai eu peur des gens qui étaient avec toi Aucun problème. Mais ils ne mordent pas, pas de souci. Fais gaffe, ya p'tête quelqu'un dans le lot qui trouve des gens antipathiques sans les connaître... Ok la prochaine fois j'agite ma bannière ( faite ce week end par mes mains) CELIBATAIRE!!!! Elle est assez grande pour deux ? soyons folles, allons donc : pour 3, que diable! :P
Vénille Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Elle est assez grande pour deux ? soyons folles, allons donc : pour 3, que diable! :P
aioka Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour, bon mardi, sous vos applaudissements.
aioka Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ben alors, tout le monde dort ici ou quoi ? Rien à dire sur votre PE2 les PE2 ?
milouze Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ben alors, tout le monde dort ici ou quoi ?Rien à dire sur votre PE2 les PE2 ? Salut tous, Il dort, il dort le forum, à l'image des étudiants face à quelques profs de notre cher IUFM ... Demain, ça vous dirait qu'on se retrouve pour déjeuner? Déléguée action culturelle de mon groupe, j'ai une réunion à 12h. Je pense que j'en aurau fini vers 12h30/13h... A bon et gentil lecteur, à demain Sinon bon jeudi les jeunes :P
Messages recommandés