Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Bonsoir Vénille :blush:

Bon, il est presque 21h, je suis en retard. Je vous laisse.

Bon stage filé demain et à mercredi les filles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour nous, c'était même que deux jours et demi car l'école était fermée jeudi car grève...Pourtant, j'échangerai bien ce stage filé pourri contre un mois de pratique accompagnée...

Tu étais dans quelle école, et quel niveaux de classe?

Tu veux bien nous en dire plus sur ce stage???

Merci Steph92...et moi aussi je suis bien d'accord avec toi, c'est nul le stagé filé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais dans quelle école, et quel niveaux de classe?

Tu veux bien nous en dire plus sur ce stage???

Merci Steph92...et moi aussi je suis bien d'accord avec toi, c'est nul le stagé filé!!!

Pourtant tu es dans une super école ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais dans quelle école, et quel niveaux de classe?

Tu veux bien nous en dire plus sur ce stage???

Merci Steph92...et moi aussi je suis bien d'accord avec toi, c'est nul le stagé filé!!!

Pourtant tu es dans une super école ! :devil_2:

C'est moche de se moquer :blush:

J'espère que mon stage de pratique accompagnée va me rebooster un peu car là j'avoue que je baisse un peu les bras...et le moral lui aussi est un peu en baisse!

On a des prix sur le prozac à l'Education Nationale? :D

En tout cas, j'ai hate d'être T1 comme toi Guix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui ne se passe pas bien en ce moment dans ton stage filé chachou?

Aujourd'hui première journée en CM2 en stage de pratique accompagnée, eh ben notre imf s'est faite inspectée! :o mais ça s'est bien passée! :) et nous on fait des séances de maths jeudi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aioka pour ta réponse..

3 jours 1/2 en PA, c'est vraiment n'importe quoi!! Perso c'est la seule chose qui m'a réellement donné des billes l'année dernière...

En mçeme temps, j'ai eu un imf en OR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aioka pour ta réponse..

3 jours 1/2 en PA, c'est vraiment n'importe quoi!! Perso c'est la seule chose qui m'a réellement donné des billes l'année dernière...

En mçeme temps, j'ai eu un imf en OR!!!

oui c'est sur que c'est très très court! mais bon :idontno:

Sinon demain la conférence sur la maternelle, c'est de quelle heure à quelle heure? ça dure combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de se moquer :blush:

J'espère que mon stage de pratique accompagnée va me rebooster un peu car là j'avoue que je baisse un peu les bras...et le moral lui aussi est un peu en baisse!

On a des prix sur le prozac à l'Education Nationale? :D

En tout cas, j'ai hate d'être T1 comme toi Guix!

Y a des fois, on se dit que c'était bien la PE2 ! Je me retrouve avec un double niveau (bon c'est moi qui l'ai choisi !), je dors 6h par nuit, j'ai récupéré une élève supplémentaire 2 jours après la rentrée pour arranger tout le monde (rapprochement de fratrie, l'autre instit de CM1 qui est proche de la retraite et donc beaucoup d'expérience n'a pas voulu la prendre, et le directeur voulait la mettre dans l'école d'à côté alors que sa petite soeur était en CP chez nous) malheureusement elle est en grosse difficulté scolaire, donc pour le double niveau c'est dur et ce midi au RASED pendant la synthèse on me reproche de ne pas avoir mis des choses en place pour elle avant de les solliciter !!!!! J'ai cru que j'allais disjoncter sur place ! C'est pas comme si j'étais T1 avec un double niveau !!!!!

Là j'attends les vacances avec impatience, parce que je suis sur les rotules ! Enfin heureusement que j'aime ma classe, que je m'amuse bien avec eux ! C'est la seule compensation ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...