Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

C'est clair que le stage filé... pas facile tous les jours !

Hier, les enfants étaient archi-énervés-excités. Même les sympas de d'habitude voulaient ma peau... :cry:

Heureusement, l'atelier que j'ai proposé a très bien marché. Sinon, j'ai eu l'impression d'hurler toute la journée, comme si tout le bénéfice de la LC (j'avais appris à moins élever la voix) avait disparu <_<

Mais rassurez-moi, ça va revenir, hein ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair que le stage filé... pas facile tous les jours !

Hier, les enfants étaient archi-énervés-excités. Même les sympas de d'habitude voulaient ma peau... :cry:

Heureusement, l'atelier que j'ai proposé a très bien marché. Sinon, j'ai eu l'impression d'hurler toute la journée, comme si tout le bénéfice de la LC (j'avais appris à moins élever la voix) avait disparu <_<

Mais rassurez-moi, ça va revenir, hein ? :huh:

Bah écoute, je passe mes journées à gu... crier :D pour demander le silence, si ça peut te rassurer :D Au moins je l'obtiens, pas comme un collègue qui a des années et des années d'expérience et qui a un rang ultra bruyant mais qui ne dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bon bah stage de pratique accompagnée terminé (enfin demain on a une animation pédagogique sur les évalutations à l'inspection de Clamart). Notre imf nous a dit que ça sera elle qui nous visitera au stage filé. Voilà je vous donne donc l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bon bah stage de pratique accompagnée terminé (enfin demain on a une animation pédagogique sur les évalutations à l'inspection de Clamart). Notre imf nous a dit que ça sera elle qui nous visitera au stage filé. Voilà je vous donne donc l'info.

Alors comme ça nous allons être visité durant le stage filé...les délégués de mon groupe nous ont dit le contraire! :cry: Je comprends plus rien...help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bon bah stage de pratique accompagnée terminé (enfin demain on a une animation pédagogique sur les évalutations à l'inspection de Clamart). Notre imf nous a dit que ça sera elle qui nous visitera au stage filé. Voilà je vous donne donc l'info.

Alors comme ça nous allons être visité durant le stage filé...les délégués de mon groupe nous ont dit le contraire! :cry: Je comprends plus rien...help!!!

xxxxx AUSSI a dit que l'on ne serait pas visité sauf si les SR1 etSR2 ne sont pas validés.

Je pense que caronoun parle des stages SR1 et SR2.

Edit : Merci de respecter la charte du forum et de ne pas indiquer de noms et prénoms :)

Modifié par Allie67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, apparemment ça a changé, on sera visité mais ce sera une visite-conseil, donc pas d'affolement. Enfin bon vu que ça change tout le temps, ça peut encore changer ;) !

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'y a pas d'info fiable pour le moment. Mais il a été dit effectivement qu'il y aurait une visite conseil durant le stage filé avant le R1? Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps sachant que nous sommes 540...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aurai besoin d'un petit renseignement. Voilà je n'étais pas très attentive le jour de la réunion avec le responsable financier. Il a dit qu'on pouvait récuperer des attestations de salaire mais je e me souviens pas où. Quelqu'un peut me renseigner svp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aurai besoin d'un petit renseignement. Voilà je n'étais pas très attentive le jour de la réunion avec le responsable financier. Il a dit qu'on pouvait récuperer des attestations de salaire mais je e me souviens pas où. Quelqu'un peut me renseigner svp.

Merci d'avance

Tu peux les demander à ton gestionnaire;Centre administratif à Nanterre.

Selon l'ordre alphabétique du nom de famille, trois gestionnaires se partagent les dossiers.

TEL 01 40 97 35 57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller au bureau de l'inspection près de la machine à café et la salle des profs au 1er, c'est là que j'ai récupéré la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...