Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Aujourd'hui, à Antony, j'ai sculpté un savon :D

avec un couteau...

C'est le même cours depuis des années. Totalement pas réutilisable en ZEP (allez les enfants, maintenant on range les couteaux !!)

Vive l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, à Antony, j'ai sculpté un savon :D

C'est le cadeau d'une copine l'année derniere! elle m' a dit "tiens, souvenir d'Antony"!! j'ai trouvé ça super rigolo!! tiens rien que pour ça j'ai hate d'aller en pe2!!!

Voilà clin d'oeil sur ce post oh toi grand Aioka qui vient souvent nous rendre visite sur le notre!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, premier jour de stage de pratique accompagnée pour beaucoup de PE2 Antony.

Perso, je trouve nul de ne faire que 3 jours car c'est bien plus formateur que 30 jours à l'IUFM...

Dommage car, à une époque, c'était 15 jours.

Bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 3.5 jours, c'est loin d'être suffisant. Surtout pour observer et pratiquer. Et puis j'aurais préféré prendre la température et mon temps surtout avant de prendre la classe.

Mais j'ai fait ma maline, c'est cloclette qui est allée au charbon aujourd'hui... :angel_not: Et comme ils n'en ont pas fait de la chair à patée, finalement je ne serai peut-être pas malade demain matin ...!

Allez, j'ai rendez-vous avec ERMEL ce soir :wub: , bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous deux!

Pour moi aussi c'est vraiment dommage que l'on n'est que 3 1/2 jours de stage de pratique accompagnée car c'est super formateur. Perso je suis en CM2 à Saint-Cloud et j'apprends vraiment beaucoup...et j'ai un retour sur ce que je fais dans mes séances....pas comme en stage filé ;)

On aurait du avoir ça avant d'assurer notre journée de stage filé! Je propose une manif, je pour dire qu'on n'est pas content! pas content! pas content! je sais pas quelque chose damned!

Au fait savez-vous si c'est l'IMF qui s'occupe de nous en ce moment qui nous suivra et viendra nous visiter pendant les SR ( ça serait logique mais je doute que ça se passe ainsi étant donné que la logique ne soit pas la qualité première de notre cher ministère!)

Bon je vous laisse j'ai du boulot à gogo!!! Bon courage à tous et profiter des dernières heures de ce stage comme il se doit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... d'après notre IMF, pas sûr qu'il nous suive pour les autres stages. Question de timing (visiter 6 stagiaires, en 3 semaines, en fonction de ses jours de décharge, éviter les 2 premiers jours pour qu'on prenne nos marques et faire un bilan en temps et en heure, ça a l'air d'être tendu ! Marrant, non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... d'après notre IMF, pas sûr qu'il nous suive pour les autres stages. Question de timing (visiter 6 stagiaires, en 3 semaines, en fonction de ses jours de décharge, éviter les 2 premiers jours pour qu'on prenne nos marques et faire un bilan en temps et en heure, ça a l'air d'être tendu ! Marrant, non ?).

Je n'arrive plus à rire de tous ces non-sens...je crois que je vais me syndiquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...