Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Eh ben, la fin de la semaine va etre dure pour moi.

Je suis presque aphone depuis hier. Heureusement que le stage de Pratique est terminé et que c'était le stage filé. Je ne risque pas de lever la voix avec MES élèves.

La cause de mes soucis ? Le froid soudain, mon écharpe introuvable, le match de rugby de samedi soir au stade de France et la soirée de dimanche qui m'ont flingués la voix.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh... d'après notre IMF, pas sûr qu'il nous suive pour les autres stages. Question de timing (visiter 6 stagiaires, en 3 semaines, en fonction de ses jours de décharge, éviter les 2 premiers jours pour qu'on prenne nos marques et faire un bilan en temps et en heure, ça a l'air d'être tendu ! Marrant, non ?).

bein moi on m'a dit justement qu'on risquait d'être visité dès le 2ième jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon IMF (suite à sa réunion de ce matin) m'a dit que rien n'était encore précis.

Peut-etre le filé, sans doute un SR mais pas de date, pas de précision et pas assez d'IMF et de DEA pour tous.

Certains auront une visite d'IMF inconnu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... d'après notre IMF, pas sûr qu'il nous suive pour les autres stages. Question de timing (visiter 6 stagiaires, en 3 semaines, en fonction de ses jours de décharge, éviter les 2 premiers jours pour qu'on prenne nos marques et faire un bilan en temps et en heure, ça a l'air d'être tendu ! Marrant, non ?).

bein moi on m'a dit justement qu'on risquait d'être visité dès le 2ième jour !

Justement, ils essaient de pas venir les 2 premiers jours mais ils pourraient y être poussés par la force des choses.

Sinon, Aioka est plein de cinéma : je l'ai vu aujourd'hui, il avait pas l'air si aphone que ça... Et il se la raconterait pas un peu avec SES élèves ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va mieux aujourd'hui... Merci le sirop, Drill et la tetracaine.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 !

Je viens sur l'IUFM (avec joie vous pouvez l'imagniner <_< ) pour mon stage T1. J'y serai du 27/11 au 01/12, la deuxième semaine étant en mars...Si vous voulez organiser une rencontre, y aura plein de T1 du nord du 92 qui seront là !

Bonne continuation en attendant, parce qu'à lire vos messages, ça fait plaisir de ne plus être PE2, avec ces histoires de stages filés !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la réunion des délégués c'est sûr qu'on va être EVALUE pendant notre stage filé...mais on ne sait pas par qui ....super :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la réunion des délégués c'est sûr qu'on va être EVALUE pendant notre stage filé...mais on ne sait pas par qui ....super :cry:

ah étonnant car nos délégués ont dit que justement ce n'était pas sûr ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de rumeurs...S'il est à peu près établi que l'on aura une visite conseil durant le stage filé, il est certain qu'il n'y aura pas de visite évaluative durant ce stage, compte tenu du bricolage qu'il constitue et de la flagrante inégalité entre les stagiaires.

C'est pas moi qui le dit, ce sont les IMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose que Steph92: mon IMF, mes délégués et mon coordinateur IUFM sont de cet avis: visite conseil mais pas évaluative en stage filé.

Evaluation en SR seulement.

>Guix: c'est noté. A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose que Steph92: mon IMF, mes délégués et mon coordinateur IUFM sont de cet avis: visite conseil mais pas évaluative en stage filé.

Evaluation en SR seulement.

>Guix: c'est noté. A bientôt...

Pareil, pas d'évaluation d'après mes sources.

Moi aussi je suis d'accord pour voir guix. De toute façon, si aioka le trouve, je devrais pas être trop loin (c'est lui qui a du mal à se passer de moi... :blush: ).

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me passer de toi OK mais avoue que c'est un tout petit peu réciproque... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...