Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

J'ai du mal à me passer de toi OK mais avoue que c'est un tout petit peu réciproque... :blush:

:blink:

On s'éloignerait pas un peu du topic ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

>Guix: c'est noté. A bientôt...

Moi aussi je suis d'accord pour voir guix.

C'est cool, faudra qu'on arrive à se trouver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... ça t'arrange qu'on s'éloigne hein...

Pour recentrer le débat (et le topic) je tiens à exprimer mon mécontentement quant à la date de la journée d'action culturelle pour certains groupes IUFM.

Le 26 !

C'est nul car ça coute un jour de vacances (en plus, je n'ai pas cours la veille).

Je suis mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... ça t'arrange qu'on s'éloigne hein...

Pour recentrer le débat (et le topic) je tiens à exprimer mon mécontentement quant à la date de la journée d'action culturelle pour certains groupes IUFM.

Le 26 !

C'est nul car ça coute un jour de vacances (en plus, je n'ai pas cours la veille).

Je suis mécontent.

Prenez l'atelier contes avec Philippe Charentin, ce n'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, faudra qu'on arrive à se trouver ! ;)

Pas de problème, j'ai un 4e sens pour ce genre de choses...

> atelier non dispo le 26 (formateur en vacances, eux).

Du coup je fais théatre avec Serge Herreman et je vais peut-etre jouer un Roméo grimpant avec prestance l'escalier en direction de sa chère Vén... euh Juliette. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... ça t'arrange qu'on s'éloigne hein...

Pour recentrer le débat (et le topic) je tiens à exprimer mon mécontentement quant à la date de la journée d'action culturelle pour certains groupes IUFM.

Le 26 !

C'est nul car ça coute un jour de vacances (en plus, je n'ai pas cours la veille).

Je suis mécontent.

ouais tu l'as dit! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les pe2...c'est une journée de solidarité tout de même!

Et puis entre nous je préfère avoir journée d'action culturelle plutôt qu'une journée supplémentaire de cours :cry:

Moi j'ai choisi l'atelier guitare, je me sens l'âme d'une gipsy queen!

Peut être qu'on se verra j'ai l'impression que ça fait un bail qu'on s'est pas vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, faudra qu'on arrive à se trouver ! ;)

Pas de problème, j'ai un 4e sens pour ce genre de choses...

> atelier non dispo le 26 (formateur en vacances, eux).

Du coup je fais théatre avec Serge Herreman et je vais peut-etre jouer un Roméo grimpant avec prestance l'escalier en direction de sa chère Vén... euh Juliette. :wub:

Au risque de te décevoir, ce n'est pas Juliette qui t'attendra mais Milouze inscrite elle aussi en théâtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais être toute seule en musique alors ? (et oui, je préfère chanter au milieu de tout le monde que parler devant tout le monde).

Mais rien n'est sûr pour l'instant, j'aurai peut-être que mon 2ème choix. Qui est ...? Sûr, c'est pas théâtre, qui a l'air d'être plein plein plein d'après l'organisateur.

Et, oui, Chachou, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Et c'est dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, moi je fais cirque ou cinéma, qui sera de la partie?

Bon sinon notre coordinatrice de groupe nous a envoyé la liste pour les visites en stage filé : je suis visitée par une prof de techno le lundi 13 novembre. Le stress commence à arriver. Je dois être la première de mon groupe.

Elle nous dit que c'est une évaluation conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, moi je fais cirque ou cinéma, qui sera de la partie?

Bon sinon notre coordinatrice de groupe nous a envoyé la liste pour les visites en stage filé : je suis visitée par une prof de techno le lundi 13 novembre. Le stress commence à arriver. Je dois être la première de mon groupe.

Elle nous dit que c'est une évaluation conseil.

Bonne chance pour toi!

Je ne me fais pas de soucis, je suis sûre que tout se passera très bien!

Au fait, on doit leur présenter quoi comme documents aux personnes qui viennent nous visiter??

Notre coordinatrice ne nous a rien dit...et je commence à avoir peur moi aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, moi je fais cirque ou cinéma, qui sera de la partie?

Bon sinon notre coordinatrice de groupe nous a envoyé la liste pour les visites en stage filé : je suis visitée par une prof de techno le lundi 13 novembre. Le stress commence à arriver. Je dois être la première de mon groupe.

Elle nous dit que c'est une évaluation conseil.

Bonne chance pour toi!

Je ne me fais pas de soucis, je suis sûre que tout se passera très bien!

Au fait, on doit leur présenter quoi comme documents aux personnes qui viennent nous visiter??

Notre coordinatrice ne nous a rien dit...et je commence à avoir peur moi aussi :cry:

Cahier-journal (le tien pas celui du titulaire), des fiches de prep (surtout si tu as un projet), le cahier d'appel rempli correctement et tenu à jour sans oublier les stats, vérifier que les affichages obligatoires sont présents : liste des élèves, pyramide des âges, progressions, listes des textes mémorisés, emploi du temps.

Ca te fait déjà pas mal de choses à penser ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...