Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Cahier-journal (le tien pas celui du titulaire), des fiches de prep (surtout si tu as un projet), le cahier d'appel rempli correctement et tenu à jour sans oublier les stats, vérifier que les affichages obligatoires sont présents : liste des élèves, pyramide des âges, progressions, listes des textes mémorisés, emploi du temps.

Ca te fait déjà pas mal de choses à penser ! :P

ah bah y'a du boulot vu qu'il n'y a rien dans la classe <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi,je ne pense pas que les affichages obligatoires soient du domaine du PE2 !

Dans le 92 malheureusement, c'est le cas ! A chaque visite, les formateurs regardaient mes affichages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre coordinatrice ne nous a effectivement pas parlé des affichages. Surtout que certain PE2 n'ont aucune marge de manoeuvre et n'ont le droit de ne rien faire dans la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, moi je fais cirque ou cinéma, qui sera de la partie?

Bon sinon notre coordinatrice de groupe nous a envoyé la liste pour les visites en stage filé : je suis visitée par une prof de techno le lundi 13 novembre. Le stress commence à arriver. Je dois être la première de mon groupe.

Elle nous dit que c'est une évaluation conseil.

Une évaluation conseil ??? On nous évalue ou on nous conseille ???

Je sens que je vais avoir du boulot pendant les vacances, parce que les fiches de prep et tout le tintouin, c'est pas mon fort. Merci pour le petit coup de pression, Guix ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, moi je fais cirque ou cinéma, qui sera de la partie?

Bon sinon notre coordinatrice de groupe nous a envoyé la liste pour les visites en stage filé : je suis visitée par une prof de techno le lundi 13 novembre. Le stress commence à arriver. Je dois être la première de mon groupe.

Elle nous dit que c'est une évaluation conseil.

Une évaluation conseil ??? On nous évalue ou on nous conseille ???

Je sens que je vais avoir du boulot pendant les vacances, parce que les fiches de prep et tout le tintouin, c'est pas mon fort. Merci pour le petit coup de pression, Guix ! :whistling:

[/quote

A saint germain non plus ce n'est pas très clair: ce serait une évaluation conseil donc la personne (piufm? IMF?) te donnerait des conseils, que nous devons appliquer pendant le sr..... Par contre pas entendu de planning, sont plus en avance à antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une évaluation conseil ??? On nous évalue ou on nous conseille ???

Je sens que je vais avoir du boulot pendant les vacances, parce que les fiches de prep et tout le tintouin, c'est pas mon fort. Merci pour le petit coup de pression, Guix ! :whistling:

en résumé : ils viennent nous visiter, mais ils ne cochent pas "satisfaisant", "insatisfaisant" ... mais mette un commentaire sur un papier (qu'ils ressortiront s'il y a problème dans les autres stages) et nous donneront (normalement) des conseils pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Dans mon groupe nous étions en stage ce début de semaine et avons action culturelle demain. Pouvez-vous me dire pour ceux qui étaient à l'iufm cette semaine, à quelle heure commence la conf' demain ? 8h30 ou 9h ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Dans mon groupe nous étions en stage ce début de semaine et avons action culturelle demain. Pouvez-vous me dire pour ceux qui étaient à l'iufm cette semaine, à quelle heure commence la conf' demain ? 8h30 ou 9h ??

Merci :)

Je sais pas mais je boycotte les gens qui ont action culturelle demain, parce que c'est ceux qui vont être en vacances un jour avant nous. Et que j'ai mauvais caractère. Na.

Mais je suis gentille quand même le reste du temps :blush:

Sinon, quelqu'un a déjà eu analyse de pratique réflexive ? (il doit y avoir un "professionnelle" quelque part, mais je sais plus où...) C'est notre cours de demain matin et... c'est pas la motivation qui m'étouffe. Donc un peu d'encouragements ne me ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ! On a cours jeudi du coup, Vénille ! Donc comme tout le monde, on sera vacances après-demain ! :blush:

Merci Steph pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Dans mon groupe nous étions en stage ce début de semaine et avons action culturelle demain. Pouvez-vous me dire pour ceux qui étaient à l'iufm cette semaine, à quelle heure commence la conf' demain ? 8h30 ou 9h ??

Merci :)

Je sais pas mais je boycotte les gens qui ont action culturelle demain, parce que c'est ceux qui vont être en vacances un jour avant nous. Et que j'ai mauvais caractère. Na.

Mais je suis gentille quand même le reste du temps :blush:

Sinon, quelqu'un a déjà eu analyse de pratique réflexive ? (il doit y avoir un "professionnelle" quelque part, mais je sais plus où...) C'est notre cours de demain matin et... c'est pas la motivation qui m'étouffe. Donc un peu d'encouragements ne me ferait pas de mal.

Je m'inscrute un peu à Antony comme un rêve qui ne se réalisera jamais.... :D Déjà eu APR mais je ne dis rien de plus que bla, bla, bla car notre prof nous a dit: "tout ce qui se dit dans cette pièce ne doit pas en sortir" Motivation zéro !!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...