Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Une évaluation conseil ??? On nous évalue ou on nous conseille ???

Je sens que je vais avoir du boulot pendant les vacances, parce que les fiches de prep et tout le tintouin, c'est pas mon fort. Merci pour le petit coup de pression, Guix ! :whistling:

Pour les fiches de prep, c'est 2 par jour, après si tu veux en faire plus ça te regarde !

Et les affichages c'est pas la mort ! l'emploi du temps est déjà fait normalement, si tu veux le retoucher, tu peux. Les progressions, s'il y en a pas, tu fais les tiennes pour la période où tu es en stage et puis c'est bon ! Et la pyramide des âges ça se fait rapidement ! Pas de quoi stressé ;) Le plus dur c'est la gestion de classe, et l'analyse que tu peux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

ET bien vous avez de la chance, car dans mon groupe, presonne n'est au courant! Pas même notre coordinatrice...ça promet!

Heureusement que notre Guix national et EDP sont là!

Au fait, la journée culturelle doit être terminée...alors c'était comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a déjà eu analyse de pratique réflexive ? (il doit y avoir un "professionnelle" quelque part, mais je sais plus où...) C'est notre cours de demain matin et... c'est pas la motivation qui m'étouffe. Donc un peu d'encouragements ne me ferait pas de mal.

Chuttt!!! on n'a pas le droit de raconter.Mais sinon je peux juste dire que j'ai trouvé ça sympa et interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a déjà eu analyse de pratique réflexive ? (il doit y avoir un "professionnelle" quelque part, mais je sais plus où...) C'est notre cours de demain matin et... c'est pas la motivation qui m'étouffe. Donc un peu d'encouragements ne me ferait pas de mal.

Chuttt!!! on n'a pas le droit de raconter.Mais sinon je peux juste dire que j'ai trouvé ça sympa et interessant.

Tu avais fait quel choix pour l'atelier de l'après-midi?

Sinon, pour l'analyse de pratique réflexive je te souhaite bon courage car ce n'est pas passionnant :cry: mais peut être auras tu plus de chance que moi et que tu auras droit à 2 heures palpitantes, qui sait...dis moi ce que tu en penses plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai théatre avec Milouze et une partie de mon groupe.

J'ai choisi surtout parce que le prof est excellent.

Bonnes vacances à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'action culturelle, j'ai fait chorale. Mais on (aioka et moi) t'a vu Chachou dans l'amphi, dommage, on s'est pas recroisées..

Pour l'analyse de ..., on m'a pas parlé de confidentialité ni rien, c'est quoi tout ce mystère alors ?!

J'ai trouvé ça sympa, un peu protocolaire mais sympa. (la formatrice arrêtait pas de parler d'un certain protocole à suivre, pour nous remettre sur le bon chemin... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai théatre avec Milouze et une partie de mon groupe.

J'ai choisi surtout parce que le prof est excellent.

Bonnes vacances à tous ! :D

Coucou à tous,

Juste pour vous donner bonne conscience en vous signalant que pendant ces (trop courtes) vacances, je fais absolument TOUT sauf bosser, je sais, c'est mal, je me confesse, c'est bien, non? :D !!!

J'espère que vous ne flemmardez pas autant que moi ;) .

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette reprise ? ;)

enfants super en forme lundi pour ma part, et une éval en maths déjà rendue mardi, et toi? et les autres?

Chachou tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là!!!

Et bien pour ma part, rentrée plutôt agréable ( et oui c'est possible!) avec des cours intéressants ( et oui ça aussi c'est possible!) et même des élèves pas trop agités ( c'est la cerise sur le gâteau!)

Par contre, je suis visitée en stage filé le 5 décembre...et ça c'est tout de suite moins sympa ;-(

Ah oui...je suis toujours en quête du Prince charmant si vous le croisez, vous me l'envoyer svp!

Et toi Vénille...ça fait une éternité que je l'ai pas vu! T'es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...