aioka Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Retour sympa de mon coté. Excellente vacances ensoleillées mais très très très trop courtes. Mémoire très avancé, projet pluri achevé, FG rendu et Maths pour bientôt. Reste le Français... On verra. J'attends aussi la visite en stage filé pour les semaines à venir. Don't Worry.
caronoun Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Retour sympa de mon coté.Excellente vacances ensoleillées mais très très très trop courtes. Mémoire très avancé, projet pluri achevé, FG rendu et Maths pour bientôt. Reste le Français... On verra. J'attends aussi la visite en stage filé pour les semaines à venir. Don't Worry. tu as déjà fait tout ça??? :o :o Moi visite lundi prochain ... PS : le projet pluri, vu que tu l'as fait, tu vas pouvoir me renseigner, c'est quoi qui est demandé? une séquence de séance? si oui avec en + du blabla? car on nous a pas expliqué.
Vénille Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Retour sympa de mon coté.Excellente vacances ensoleillées mais très très très trop courtes. Mémoire très avancé, projet pluri achevé, FG rendu et Maths pour bientôt. Reste le Français... On verra. J'attends aussi la visite en stage filé pour les semaines à venir. Don't Worry. Aaaaaah, c'est quoi ce monstre ??? J'ai rien fait !!!! :o Cloclette, on s'y met pour le pluri ? En plus j'ai pas d'idée !!! Mais honnêtement, personne ne nous met la pression pour ça et j'aurais jamais pensé que des devoirs étaient déjà rendus à cette période ! Chachou, c'est normal que tu m'aies pas vu depuis longtemps, c'était les vacances ! Mais pourtant je suis toujours là. Toujours en retard mais là. :P Et pour le prince charmant ... j'attends Mais avec mes nouveaux cheveux, c'est moi la plus belle et je ne m'inquiète pas trop, ça va venir
aioka Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 PS : le projet pluri, vu que tu l'as fait, tu vas pouvoir me renseigner, c'est quoi qui est demandé? une séquence de séance? si oui avec en + du blabla? car on nous a pas expliqué. Perso c'est une séquence de 5 séances en éducation civique / EPS / TICE. Elle a été mise en pratique en octobre par ma binomette et moi. Blabla... je ne sais pas bien. Introduction, description de la séquence, description des séances (1 à 1), discussion et variables puis fiches de prép et photos en annexe. Sinon je confirme pour Vénille: ces nouveaux cheveux lui vont très bien.
milouze Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 PS : le projet pluri, vu que tu l'as fait, tu vas pouvoir me renseigner, c'est quoi qui est demandé? une séquence de séance? si oui avec en + du blabla? car on nous a pas expliqué. Perso c'est une séquence de 5 séances en éducation civique / EPS / TICE. Elle a été mise en pratique en octobre par ma binomette et moi. Blabla... je ne sais pas bien. Introduction, description de la séquence, description des séances (1 à 1), discussion et variables puis fiches de prép et photos en annexe. Sinon je confirme pour Vénille: ces nouveaux cheveux lui vont très bien. ses et non ces nouveaux cheveux stp!
aioka Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Sinon, super cours d'anglais ce matin (LVE 5)
milouze Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Mon cours d'allemand était très bien et très bien orchestré, n'est-ce pas Vénille?! Surtout lors de la 2ème partie.. Sinon, je recherche des PE2 qui participent à l'atelier théâtre. N'hésitez pas à vous manifester ici! Bon week-end à tous
aioka Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 ses et non ces nouveaux cheveux stp! Non, non, c'est fait exprès: Ces nouveaux cheveux...
milouze Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 J'en suis. Alors, on a du se croiser... Comment es-tu? As-tu assisté hier au premier cours?
Steph92 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 J'imagine que toi tu dois etre une des deux émilie, non ? Oui, oui, j'étais bien là au premier cours. C'est lundi le prochain, non ?
chachou Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Une question à ceux qui participaient à l'atelier théâtre, ou plutôt à la réunion, savez-vous si les débutants sont acceptés? Car je n'ai jamais fait de théâtre mais je me dis que ça pourrait être sympa d'essayer depuis le temps que j'y pense
Messages recommandés