Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

J'imagine que toi tu dois etre une des deux émilie, non ? Oui, oui, j'étais bien là au premier cours. C'est lundi le prochain, non ?

Perdu !

Ca va Milouze...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah, oui, effectivement, c'est un bon argument...

Et toi, qui es-tu donc : Stéphanie? Stéphane? Stephano? Stephana? Age, mensurations, allez hop, et que ça saute :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à ceux qui participaient à l'atelier théâtre, ou plutôt à la réunion, savez-vous si les débutants sont acceptés? Car je n'ai jamais fait de théâtre mais je me dis que ça pourrait être sympa d'essayer depuis le temps que j'y pense :D

Oui, Chachou, les débutants sont acceptés. J'ai eu la flemme d'assister au premier cours vendredi mais vendredi prochain qui sait...? Si tu veux des renseignements, je suis la, n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, effectivement, c'est un bon argument...

Et toi, qui es-tu donc : Stéphanie? Stéphane? Stephano? Stephana? Age, mensurations, allez hop, et que ça saute :D !!!

T'oublies une question....

situation matrimoniale ?! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, effectivement, c'est un bon argument...

Et toi, qui es-tu donc : Stéphanie? Stéphane? Stephano? Stephana? Age, mensurations, allez hop, et que ça saute :D !!!

T'oublies une question....

situation matrimoniale ?! :D :P

Bingo: Ca coule de source! ALors, comment vas-tu? Mon petit doigt me dit que tout roule pour toi et ça me fait plaisir. Moi, j'ai trop de boulot et je n'arrive pas à m'y mettre :ninja: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo: Ca coule de source! ALors, comment vas-tu? Mon petit doigt me dit que tout roule pour toi et ça me fait plaisir. Moi, j'ai trop de boulot et je n'arrive pas à m'y mettre :ninja: ...

C'est gentil... :blush:

Je croule aussi sous le boulot mais avec pas mal de pression en moins.

J'adore ma classe, mon école, mes collegues et j'essaye d'en profiter au maximim sans penser aux trois semaines de stage T1 où il faudra les laisser, sans penser à l'année prochaine où j'ai une chance sur des milliards de rester dans cette ecole..... :wub::cry:

DOnc sur le plan professionel ca va tres tres tres bien....et pour le reste..... <_<

Et toi t'as un sujet de memoire ? Ton Stage filé ce passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai bien aimé ce premier cours d'allemand : prof sympa, assistant sympa, voisin sympa... :wub:

Ca a un peu dédramatisé la situation et je suis beaucoup moins anxieuse à la pensée du prochain cours...

Sinon, je suis pleine de bonnes résolutions (l'annonce de ma visite en stage filé le 21/11 y est un p'ti peu pour quelque chose) et je me suis mise au travail : j'ai emprunté plein de livres au CRD, j'ai fait des fiches de prep cet aprem et j'arrête pas de réfléchir à ce que je pourrais faire pour le projet pluri et le reste. Et ya comme des idées qui commencent à venir... Comme quoi... :cool:

Et malgré tout ça, jarrive à gérer ma nouvelle vie avec mes nouveaux cheveux... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo: Ca coule de source! ALors, comment vas-tu? Mon petit doigt me dit que tout roule pour toi et ça me fait plaisir. Moi, j'ai trop de boulot et je n'arrive pas à m'y mettre :ninja: ...

C'est gentil... :blush:

Je croule aussi sous le boulot mais avec pas mal de pression en moins.

J'adore ma classe, mon école, mes collegues et j'essaye d'en profiter au maximim sans penser aux trois semaines de stage T1 où il faudra les laisser, sans penser à l'année prochaine où j'ai une chance sur des milliards de rester dans cette ecole..... :wub::cry:

DOnc sur le plan professionel ca va tres tres tres bien....et pour le reste..... <_<

Et toi t'as un sujet de memoire ? Ton Stage filé ce passe bien ?

Oui, j'ai un sujet..enfin un thème de mémoire mais la prof que j'ai choisi m'a demandé de lui filer ma bibliographie pour la semaine prochaine alors que c'est elle qui devrait m'en filer une!

Le stage filé se déroule sans encombre et mon célibat continue son bonhomme de chemin ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à ceux qui participaient à l'atelier théâtre, ou plutôt à la réunion, savez-vous si les débutants sont acceptés? Car je n'ai jamais fait de théâtre mais je me dis que ça pourrait être sympa d'essayer depuis le temps que j'y pense :D

Oui, Chachou, les débutants sont acceptés. J'ai eu la flemme d'assister au premier cours vendredi mais vendredi prochain qui sait...? Si tu veux des renseignements, je suis la, n'hésite pas!

Intéressant...je vais peut être me laisser tenter alors! On en reparle plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...