Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tous,

Alors, est-ce que quelqu'un a téléphoné à l'IUFM ? Ou à l'inspection ? On a des nouvelles ? Vous nous tenez au courant si vous en avez, hein !!

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sur.

D'après ce qu'on lit, le 78 commence à etre pret et a envoyé les affectations.

Nous, comme d'habitude, c'est en retard.

Mais on se tient au courant.

PS: les ex-LC vont sans doute passer après tout le monde (on se demande bien pourquoi) donc je ne me fais pas trop d'illusions quant à mes voeux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Voila les numeros de l'ia 92:http://www.ia92.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Organigramme_05-06_web_v3.pdf

je vais sans doute appeler cet apres midi en esperant que ca reponde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiete :( j'ai envoyé il y a un peu plus d'une semaine mon dossier à l'inspection (dossier médical, brevet natation etc...)avec accusé reception et pas de nouvelles.....

Est ce que quelqu'un est dans mon cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je suis nouvelle je m'etais inscrite il y a longtemps et je n'avais plus d'ordi bref..je suis PE2 comme vous et très heureuse..il ya juste un detail qui m'inquiete c que certains (notamment ce qui sont affecté a cergy) on dit qu'il yavait des enveloppe a envoyer pour la prise encharge financiere avant le 17 aout..Moi g envoyé tout le dossier ms yavais pas d'enveloppe ni rien d'autre..pourtant g relu ..Il ne me reste que les certificats du medecin a envoyer.Je suis affecté a l'iufm d'anthony val de bievre et je suis un peu angoissée..Si c possible que quelqu'un me réponde.Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien vu concernant la prise en charge financière dans le dossier à renvoyer...

c'est quoi d'ailleurs cette prise en charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien vu concernant la prise en charge financière dans le dossier à renvoyer...

c'est quoi d'ailleurs cette prise en charge?

Moi non plus j'ai rien reçu concernant une prise en charge financière!! On voit une fois de plus que le 92 semble bien en retard par rapport aux autres académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien vu concernant la prise en charge financière dans le dossier à renvoyer...

c'est quoi d'ailleurs cette prise en charge?

Moi non plus j'ai rien reçu concernant une prise en charge financière!! On voit une fois de plus que le 92 semble bien en retard par rapport aux autres académies...

vous me rassurez ca doit etre communs au pe2 de cegy..Je crois kon va etre un peu a la bourre..Rien que pour les affectations deja...

Moi g tout envoyer sauf pour le medecins.on ne ma pas demande d'envoyer plusieurs enveloppe .C bizarre c difference entre IUFM alors qu'il s'agit de la meme academie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur. Moi je voudrais bien savoir où je suis en stage. A moins d'une semaine de la rentrée ça ne serait pas trop tôt !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur. Moi je voudrais bien savoir où je suis en stage. A moins d'une semaine de la rentrée ça ne serait pas trop tôt !!! :)

Et ça ne fait que commencer ;)

Les premiers stages à l'IUFM, nous les avons eu dans la semaine précédant le 1er jour de stage ! Il faut juste s'y faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, d'ailleurs pour les stages en responsabilité comment étaient ils attribués?

Etait-ce comme en PE1 où tout les élèves du groupe se réunissent et puis ça dure?

Y a t-il eu en PE2 des stages en responsabilité proposés à l'étanger (comme lancaster en PE2 à Cergy)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...