Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Pour les gens habitant dans le nord du 92 à mon avis y a pas de problème vous risquez fort d'avoir vos premiers choix ou bien d'être proche de chez vous.

En revanche pour nous, les "sudistes" du 92 ça va être chaud... Il y aura forcément des décus!!!

Je me base par rapport aux choix des villes pour les stages en PE1: le nord est vite attribué et ça finit souvent mal pour attribuer le sud!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout dépend ce qu'on appelle le "sud" ou le "nord".

Pour moi, le sud c'est tout le sud de Boulogne et le nord au nord de Puteaux par exemple.

Entre, c'est le milieu avec Nanterre, Rueil, Suresnes ou Garches).

NB: c'est plus ou moins ce qu'on m'a dit à l'IA quand j'ai été recruté sur LC.

C'est sûr que tout ce qui est pret d'Antony va etre très cher alors que le Nord (et Nanterre je pense) ne vont pas etre très demandés.

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que l'attribution pour les stages se faisait en fonction du classement au concours... quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que l'attribution pour les stages se faisait en fonction du classement au concours... quelqu'un peut confirmer?

je ne sais pas mais si c'est ça c'est vrai que les LC on est dans le caca! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que l'attribution pour les stages se faisait en fonction du classement au concours... quelqu'un peut confirmer?

Ce serait une nouveauté qui ne collerait pas avec le mode de fonctionnement de la fonction publique ! On marche rarement au mérite, plutôt en fonction de critère de points, de situation familiale avec personnes à charge, de l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non quix là c'etait bien marque sur le papier: les postes pour le stage filé seront attribués en fonction du rang au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non quix là c'etait bien marque sur le papier: les postes pour le stage filé seront attribués en fonction du rang au concours...

Ca devient n'importe quoi...Enfin on commence à avoir l'habitude ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais il y avait possibilité pour les mères de famille et les autres personnes ayant des impératifs de faire une lettre qui pouvaient leur permettre d'être près de chez eux à coup sûr.

Sinon pour les stages en général on se bat pour avoir le sud cad en dessous de Boulogne. Sinon déjà pour ville d'avray, garches, vaucresson, rueil y a déjà beaucoup moins de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais il y avait possibilité pour les mères de famille et les autres personnes ayant des impératifs de faire une lettre qui pouvaient leur permettre d'être près de chez eux à coup sûr.

Sinon pour les stages en général on se bat pour avoir le sud cad en dessous de Boulogne. Sinon déjà pour ville d'avray, garches, vaucresson, rueil y a déjà beaucoup moins de monde.

Et pour nanterre, gennevilliers, colombes encore moins ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quix va-t-il y avoir des décharges effectuées par un PE2 dans ton école? Ou bien est-ce un titu car c'est sans doute une grosse école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais moi habitant à Antony c'est moins coton d'aller à Nanterre en transport qu'à rueil en transport ou en voiture ( ce que j'ai déjà fait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quix va-t-il y avoir des décharges effectuées par un PE2 dans ton école? Ou bien est-ce un titu car c'est sans doute une grosse école?

Je ne pense pas, comme c'est une grosse école le directeur est déchargé complètement (et en plus à la rentrée il aura une EVS secrétaire !!!! non mais je vous jure !)

En plus on est 6 T1... Donc je pense que pour mon école, pas de PE2 sauf s'il y a une pratique accompagnée parce qu'il y a 2 MAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...