Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

oui c'est sur mais moi habitant à Antony c'est moins coton d'aller à Nanterre en transport qu'à rueil en transport ou en voiture ( ce que j'ai déjà fait)...

Ca c'est bien vrai c'est bien pour ça que j'espère avoir mon premier choix (Rueil) même si j'ai mis Nanterre en deuxième choix.

Par contre je n'ai jamais entendu parler de lettre à faire pour les mères de famille pour être à coup sur près de chez soi. Je doute fort que ça marche étant donné qu'avec trois enfants en bas âge je n'ai même pas obtenu de transfert de scolarité ! De toutes façons maintenant c'est trop tard.

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

oui c'est sur mais moi habitant à Antony c'est moins coton d'aller à Nanterre en transport qu'à rueil en transport ou en voiture ( ce que j'ai déjà fait)...

Ca c'est bien vrai c'est bien pour ça que j'espère avoir mon premier choix (Rueil) même si j'ai mis Nanterre en deuxième choix.

Par contre je n'ai jamais entendu parler de lettre à faire pour les mères de famille pour être à coup sur près de chez soi. Je doute fort que ça marche étant donné qu'avec trois enfants en bas âge je n'ai même pas obtenu de transfert de scolarité ! De toutes façons maintenant c'est trop tard.

Nadège

Il n'est jamais trop tard ! Dans mon groupe, il y a eu 2 transferts de scolarité au cours du mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bureau, et je me demandais s'il fallait que je retourne à la maison à l'heure du déjeuner pour voir si le fameux courrier de l'inspection avec notre affectation est arrivé ?

Mais manifestement, aucun d'entre nous n'a rien reçu ?

Je n'ai pas réussi à avoir l'inspection au téléphone : cela sonne toujours dans le vide :-((

Dès que vous avrez des news, vous le dîtes, ok ?

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bureau, et je me demandais s'il fallait que je retourne à la maison à l'heure du déjeuner pour voir si le fameux courrier de l'inspection avec notre affectation est arrivé ?

Mais manifestement, aucun d'entre nous n'a rien reçu ?

Je n'ai pas réussi à avoir l'inspection au téléphone : cela sonne toujours dans le vide :-((

Dès que vous avrez des news, vous le dîtes, ok ?

Juliette

ok on te dit!

Mon courrier passe dans une heure, j'irai le voir et je te dirai si j'ai reçu quelque chose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bureau, et je me demandais s'il fallait que je retourne à la maison à l'heure du déjeuner pour voir si le fameux courrier de l'inspection avec notre affectation est arrivé ?

Mais manifestement, aucun d'entre nous n'a rien reçu ?

Je n'ai pas réussi à avoir l'inspection au téléphone : cela sonne toujours dans le vide :-((

Dès que vous avrez des news, vous le dîtes, ok ?

Juliette

ok on te dit!

Mon courrier passe dans une heure, j'irai le voir et je te dirai si j'ai reçu quelque chose! :)

rien au courrier pour moi ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bureau, et je me demandais s'il fallait que je retourne à la maison à l'heure du déjeuner pour voir si le fameux courrier de l'inspection avec notre affectation est arrivé ?

Mais manifestement, aucun d'entre nous n'a rien reçu ?

Je n'ai pas réussi à avoir l'inspection au téléphone : cela sonne toujours dans le vide :-((

Dès que vous avrez des news, vous le dîtes, ok ?

Juliette

ok on te dit!

Mon courrier passe dans une heure, j'irai le voir et je te dirai si j'ai reçu quelque chose! :)

rien au courrier pour moi ce matin

j'ai reçu mon affectation à l'instant!

je suis à sèvres (mon 2ème choix) et c un complément de temps partiel! Par contre je sais pas dans quel cycle!!!

Modifié par delphine92100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est cool que tu aies reçu ton affectation delphine, moi rien reçu aujourd'hui :( , normalement demain alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess ! Delphine92100, je déduis de ton pseudo que tu habites à Boulogne (comme moi) ! Je vais donc rentrer à la maison à midi (je travaille dans le 19ème en ce moment, mais au mois d'août, cela roule bien !) pour voir si j'ai aussi reçu le courrier.

Tu avais demandé Boulogne en premier choix ? Quel est ton classement ?

Moi j'ai demandé Boulogne en premier choix, et je suis 174ème :-))

A tout'

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça arrive alors :)

Delphine ils ne précisent pas au moins élémantaire ou maternelle??? :huh:

non je ne sais pas, y'a juste le nom de l'école!!! je v essayer d'appeler ms à mon avis c pas encore ouvert sachant que c pas une école à 4 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess ! Delphine92100, je déduis de ton pseudo que tu habites à Boulogne (comme moi) ! Je vais donc rentrer à la maison à midi (je travaille dans le 19ème en ce moment, mais au mois d'août, cela roule bien !) pour voir si j'ai aussi reçu le courrier.

Tu avais demandé Boulogne en premier choix ? Quel est ton classement ?

Moi j'ai demandé Boulogne en premier choix, et je suis 174ème :-))

A tout'

Juliette

oui j'habite boulogne et j'étais pas super bien classée dans les 800 dc je pense que tu vas avoir Boulogne sans soucis!!!

Cours vite chez toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça arrive alors :)

Delphine ils ne précisent pas au moins élémantaire ou maternelle??? :huh:

non je ne sais pas, y'a juste le nom de l'école!!! je v essayer d'appeler ms à mon avis c pas encore ouvert sachant que c pas une école à 4 jours!

Je crois que la gardienne de mon école (gennevilliers) est revenue de vacances et est présente dans l'école depuis le 21/08. Donc essaie toujours on ne sait jamais, elle saura peut-être qui tu dois remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...