Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Les affectations commencent à arriver...

Moi rien aujourd'hui.

A mon avis, je n'aurais rien avant vendredi ou samedi voire lundi.

C'était si simple de faire une page web.

En tout cas, j'ai l'impression que les anciens LC vont encore etre la 5e roue du carrosse (ce qui est illogique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou aux nouveaux PE2, je n`ai pas la force de lire toutes les pages en retard.J`ai vu que les affectations commencent a tomber.J`ai ete brigade de stage en tant que liste complementaire avant, j`ai donc vu pas mal d`ecoles.Alors peut etre que je connais votre ecole.N`hesitez pas.:)

Bon courage et profitez encore des dernier jours de vacances.

Pour les moderateurs, je suis encore a l`etranger et je tape depuis un clavier danois, je n`ai donc pas les accents.Desolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon affectation...aucun de mes choix n'ont été retenu mais c'est le jeu.

j"'étais pas bien placée

je suis à gennevilliers en primaire c'est tout ce que je sais.

par contre il y a noté: "ce stage sera exercé sur un support de Projet DUBIEF"

KESAKO ?

si quelqu'un comprends ce message subliminal qu'il me le dise

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aux nouveaux PE2, je n`ai pas la force de lire toutes les pages en retard.J`ai vu que les affectations commencent a tomber.J`ai ete brigade de stage en tant que liste complementaire avant, j`ai donc vu pas mal d`ecoles.Alors peut etre que je connais votre ecole.N`hesitez pas.:)

Bon courage et profitez encore des dernier jours de vacances.

Pour les moderateurs, je suis encore a l`etranger et je tape depuis un clavier danois, je n`ai donc pas les accents.Desolee

Je suis à l'école Eugénie Cotton à sèvres, si tu connais je veux bien des infos!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! Delphine, quel est le jour de ta rentrée? C'est précisé dans le courrier?

Félicitations à ceux qui ont vu s'exhausser leurs voeux ;)

Cool ça arrive alors :)

Delphine ils ne précisent pas au moins élémantaire ou maternelle??? :huh:

non je ne sais pas, y'a juste le nom de l'école!!! je v essayer d'appeler ms à mon avis c pas encore ouvert sachant que c pas une école à 4 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon affectation...aucun de mes choix n'ont été retenu mais c'est le jeu.

j"'étais pas bien placée

je suis à gennevilliers en primaire c'est tout ce que je sais.

par contre il y a noté: "ce stage sera exercé sur un support de Projet DUBIEF"

KESAKO ?

si quelqu'un comprends ce message subliminal qu'il me le dise

Merci

Certains PE2 ne seront pas sur des postes de décharge de direction.

Il y a trop de PE2.

Certains seront donc sur des supports de projets comme le tien ou sur des décharges de collègues en formation (sport, anglais, sciences...).

Quels étaient tes choix ?

C'est loin de chez toi Gennevilliers ?

Parce que ne pas respecter tes voeux est une chose mais t'envoyer à l'opposé du département ou au plus loin de chez toi c'est un autre truc. Peut-etre que, comme Gennevilliers n'était pas loin de chez toi et très peu demandé, ils te l'ont filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! Delphine, quel est le jour de ta rentrée? C'est précisé dans le courrier?

Excellente question. +1 ;)

Essayez de préciser si possible vos affectations:

Lieu, date de rentrée, niveau...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aioka, en effet j'ai regardé les billets d'avion pour cette semaine et c'est très très cher!

Ceux qui ont reçu un courrier aujourd'hui sont ils censés commencer cette semaine?

oui, moi aussi je dois rentrer le 30 à Paris. Mais qu'est ce qu'on fait si jamais notre rentrée à l'école se passe le 25? Tu ne prendras pas un avion au dernier moment?

Non. Et de toute façon tu vas faire quoi ? Que peux-tu faire ? Si tu reçois le courrier mercredi, tu vas prendre un billet hors de prix pour arriver à la prérentrée le 31 pour une heure de réunion ?

Mes billets non modifiables non remboursables ont été achetés en janvier avant que le ministre ne se décide à marquer l'histoire de l'éducation nationale de son éternelle empreinte. De plus, j'ai presque 24h de voyage entre chez moi et Paris.

Je serais opérationnel le 31 et pas avant. ;)

Si l'école a sa rentrée le 25 (ce vendredi), ils se passeront de moi. De toute façon, le directeur va devoir s'y habituer car (selon l'endroit évidemment) je ne vais pas me taper des trajets délirants à chaque réunion.

De toute façon, les gens qui n'ont pas été LC ne sont ni payés ni assurés avant le 1er septembre.

Nous ne serons pas les seuls à ne pas etre efficace le premier jour de classe.

En plus je ne recevrais sans doute pas le courrier de l'IA avant le 25 (donc le 28 je pense) et je suis injoignable au téléphone (pas de couverture GSM et pas de ligne téléphonique). Ai-je précisé que ma factrice est malade et que sa remplaçante est mignonne mais nullissime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aioka, en effet j'ai regardé les billets d'avion pour cette semaine et c'est très très cher!

Ceux qui ont reçu un courrier aujourd'hui sont ils censés commencer cette semaine?

C'est toujours le cas au dernier moment...

Sinon, pour ta question, ceux/celles que j'ai lu commencent vendredi.

Rassures-toi. Rappelles toi ce qu'a dit le syndicat.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... ;) Je meurs juste d'impatience de savoir au moins quel jour on commence... Le plus logique est en effet d'envoyer le courrier à ceux qui commencent cette semaine mais comme j'ai vu que quelqu'un était affecté sur une école qui ne fait pas la semaine de quatre jours je suis étonnée...

C'est toujours le cas au dernier moment...

Sinon, pour ta question, ceux/celles que j'ai lu commencent vendredi.

Rassures-toi. Rappelles toi ce qu'a dit le syndicat.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... ;) Je meurs juste d'impatience de savoir au moins quel jour on commence... Le plus logique est en effet d'envoyer le courrier à ceux qui commencent cette semaine mais comme j'ai vu que quelqu'un était affecté sur une école qui ne fait pas la semaine de quatre jours je suis étonnée...

Pareil que toi Auré.

Juste qu'il faut intégrer la vitesse de la Poste.

En 2006, l'IA aurait pu prendre un stagiaire de fac ou de BTS à titre gratuit qui aurait fait une page web (meme moche) en 2 semaines. Tout aurait été bouclé et accessible. Quelqu'un qui en a l'habitude (meme pas pro, juste un amateur comme moi) fait ça en un jour.

Pourquoi pas carrément dresser des pigeons voyageurs ou nous demander d'aller fouiller les poubelles de FT pour déterrer un Minitel ?

<_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

Edit: Eh ben, 5 infinitifs dans la dernière phrase :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ils jouent avec nos nerfs... en même temps, les LC sont plus qu'habitués n'est ce pas ? Rappelle toi l'année dernière à la même époque ce que l'on ressentait!!!

Oui je sais... ;) Je meurs juste d'impatience de savoir au moins quel jour on commence... Le plus logique est en effet d'envoyer le courrier à ceux qui commencent cette semaine mais comme j'ai vu que quelqu'un était affecté sur une école qui ne fait pas la semaine de quatre jours je suis étonnée...

Pareil que toi Auré.

Juste qu'il faut intégrer la vitesse de la Poste.

En 2006, l'IA aurait pu prendre un stagiaire de fac ou de BTS à titre gratuit qui aurait fait une page web (meme moche) en 2 semaines. Tout aurait été bouclé et accessible.

Pourquoi pas carrément dresser des pigeons voyageurs ou nous demander d'aller fouiller les poubelles de FT pour déterrer un Minitel ?

<_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...