Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

:D

Ils jouent avec nos nerfs... en même temps, les LC sont plus qu'habitués n'est ce pas ? Rappelle toi l'année dernière à la même époque ce que l'on ressentait!!!

L'an passé à cette époque j'étais à la plage.

Cette année aussi remarque :P

Oui, ils jouent avec nos nerfs mais ils ne nous auront pas.

On a la vie dure et on s'accroche. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Si le courrier a du mal à arriver en région parisienne, j'imagine que je suis pas prête de recevoir ma lettre d'affectation à Toulouse.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon affectation...aucun de mes choix n'ont été retenu mais c'est le jeu.

j"'étais pas bien placée

je suis à gennevilliers en primaire c'est tout ce que je sais.

par contre il y a noté: "ce stage sera exercé sur un support de Projet DUBIEF"

KESAKO ?

si quelqu'un comprends ce message subliminal qu'il me le dise

Merci

houla même pas un de tes choix! :o :(

Juste qu'il faut intégrer la vitesse de la Poste.

En 2006, l'IA aurait pu prendre un stagiaire de fac ou de BTS à titre gratuit qui aurait fait une page web (meme moche) en 2 semaines. Tout aurait été bouclé et accessible. Quelqu'un qui en a l'habitude (meme pas pro, juste un amateur comme moi) fait ça en un jour.

Pourquoi pas carrément dresser des pigeons voyageurs ou nous demander d'aller fouiller les poubelles de FT pour déterrer un Minitel ?

Edit: Eh ben, 5 infinitifs dans la dernière phrase :ninja:

:lol: même énervé tu me fais rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi aujourd'hui ! Mais je suis contente de voir que ça commence à arriver, cela veut dire que peut-être demain je saurai enfin quel sera mon sort :cry:

Décidemment tout est une question de patience : les résultats d'admissibilité, les convocations aux oraux, les résultats d'admission, le relevé de notes et enfin l'affectation des stages ... Le pire est que je suis sûre que nous ne sommes pas au bout de nos surprises :P

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je precise, j'habite Montrouge donc c'est vraiment à l'opposé.

Je suis affectée à l'école élémentaire Anatole France

je viens d'appeler et il n'y a encore personne, à part la gardienne et des ATSEM (car il y a aussi une école maternelle apparement).

Voilà... mais je suis jeune, célibataire et 1016ème au concours!

donc je suis bonne pour les transports en commun!

le plus dur c'est que je cherche un appart et franchement, là tout de suite, je ne sais pas où chercher!

et je viens de trouver un truc sur DUBIEF c'est une loi avortée de 1905 sur des projet professionnels avec des enfants de moins de 18ans... je pense pas que cela soit en rapport avec le projet DUBIEF en question...je continue les recherche et merci pour tes explication aioka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je precise, j'habite Montrouge donc c'est vraiment à l'opposé.

Je suis affectée à l'école élémentaire Anatole France

je viens d'appeler et il n'y a encore personne, à part la gardienne et des ATSEM (car il y a aussi une école maternelle apparement).

Voilà... mais je suis jeune, célibataire et 1016ème au concours!

donc je suis bonne pour les transports en commun!

Tu es vachement loin en effet. C'est nul ça.

Si toi (1016e) tu es envoyé à l'opposé du 92, ça ne va pas etre triste pour les LC... :cry:

Tes choix étaient tous dans le sud (genre Issy, Boulogne, Antony, Montrouge...) ???

Bon courage en tout cas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! Pour moi aussi le courrier est là. Je suis en maternelle sur Issy, la premiere ville que j'avais demandée. J'étais 683ème sur LP, pour situer un peu.

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 333 (la moitié du nombre de la bète... coincidence ? :ninja: ) places sur LP, la différence de traitement est ENORMISSIME.

Content pour toi Yeah! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans quel ordre sont envoyés les courriers ... Mon nom de famille commence par un A et je suis 269ème sur LP pourtant rien dans ma boîte aux lettres ...

Mystère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le jour de stage filé induise une différence. ;)

garbook.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...