Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

bon je precise, j'habite Montrouge donc c'est vraiment à l'opposé.

Je suis affectée à l'école élémentaire Anatole France

je viens d'appeler et il n'y a encore personne, à part la gardienne et des ATSEM (car il y a aussi une école maternelle apparement).

Voilà... mais je suis jeune, célibataire et 1016ème au concours!

donc je suis bonne pour les transports en commun!

Tu es vachement loin en effet. C'est nul ça.

Si toi (1016e) tu es envoyé à l'opposé du 92, ça ne va pas etre triste pour les LC... :cry:

Tes choix étaient tous dans le sud (genre Issy, Boulogne, Antony, Montrouge...) ???

Bon courage en tout cas.

;)

Oui donc moi habitant près de Montrouge et étant ancienne LC, je sais dans quel coin je vais être jetée aussi <_< :bye2: ... et j'avais fait tous mes choix dans le sud aussi ... enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense comme toi Caronoun...

Perso, mes choix sont tous au milieu (autour de Nanterre).

garfield_stoel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aux nouveaux PE2, je n`ai pas la force de lire toutes les pages en retard.J`ai vu que les affectations commencent a tomber.J`ai ete brigade de stage en tant que liste complementaire avant, j`ai donc vu pas mal d`ecoles.Alors peut etre que je connais votre ecole.N`hesitez pas.:)

Bon courage et profitez encore des dernier jours de vacances.

Pour les moderateurs, je suis encore a l`etranger et je tape depuis un clavier danois, je n`ai donc pas les accents.Desolee

Je suis à l'école Eugénie Cotton à sèvres, si tu connais je veux bien des infos!

merci!

Coucou Delphinie

Desolee je ne connais pas cette ecole.J en connais a Asnieres, Neuilly,Chatillon,Chaville,Meudon,Antony,Clichy,Levallois,Pu

teau.

Voilou

Biz et courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est parti.

Toujours rien de mon côté, je suis 531 en LP et j'ai demandé autour de levallois puisque j'habite là-bas...

Demain sans doute,

j'y crois

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on attend...

garfield.jpg

Voilà, c'était la page aioka-Garfield. Merci à tous :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou à tous, ceux qui ont reçu leurs affectations pourraient ils dire quand aura lieu leur rentrée?

Pour l'instant, il semblerait que peu d'entre nous aient reçu le courrier, seulement deux sur le forum??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un aller-retour à la maison ... et toujours rien dans ma boîte aux lettres !

Dîtes, ceux qui ont reçu leur convocation, est-ce qu'il est écrit que vous devez être dans l'école le jour de la rentrée des enseignants (donc soit le 25 août, soit le 1er septembre) ?

Et est-ce que le jour du stage filé est précisé ?

Personne n'a réuissi à avoir l'IA au téléphone ?

Moi je suis 174ème sur LP et j'ai demandé :

1) Boulogne

2) Sèvres

3) Ville d'Avray

4) Garches

Je ne suis pas jeune (37 ans); j'ai 3 enfants et une voiture.

Quoi d'autre à vous raconter pour patienter ! Que je pars ce soir à la Baule et que j'aimerais bien savoir s'il faut que je rentre jeudi soir pour la pré-rentrée ou passss .... Grrrr ! Heureusement que ma petite voisine va pouvoir aller relever le courrier dans ma boîte aux lettres.

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre,oui tout est précisé

je serais en stage le mardi et je fais ma rentrée le 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème que toi Juliette, je suis encore à l'étranger et j'ai mon billet de retour pour le 30...!

J'ai une amie qui a reçu sa convocation pour le nord du 92, elle etait aussi LC, peut etre que la repartition est d'abord faite pour le nord, qu'en pensez vous?

J'ai fait un aller-retour à la maison ... et toujours rien dans ma boîte aux lettres !

Dîtes, ceux qui ont reçu leur convocation, est-ce qu'il est écrit que vous devez être dans l'école le jour de la rentrée des enseignants (donc soit le 25 août, soit le 1er septembre) ?

Et est-ce que le jour du stage filé est précisé ?

Personne n'a réuissi à avoir l'IA au téléphone ?

Moi je suis 174ème sur LP et j'ai demandé :

1) Boulogne

2) Sèvres

3) Ville d'Avray

4) Garches

Je ne suis pas jeune (37 ans); j'ai 3 enfants et une voiture.

Quoi d'autre à vous raconter pour patienter ! Que je pars ce soir à la Baule et que j'aimerais bien savoir s'il faut que je rentre jeudi soir pour la pré-rentrée ou passss .... Grrrr ! Heureusement que ma petite voisine va pouvoir aller relever le courrier dans ma boîte aux lettres.

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas leur répartition.... Comment se fait il que personne ne soit encore prévenu pour la rentré du 25???

pour te répondre,oui tout est précisé

je serais en stage le mardi et je fais ma rentrée le 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'inspection et la on a pas voulu me dire où j'étais. C'est vraiment n'importe quoi car j'ai fait un changement de courrier pendant les vac et jeudi je monte à Paris juste pour la journée et le courrier doit arriver chez moi en province...Je sais ce n'est pas très clair mais pour resumer c'est la galère!! Si je commence vendredi c'est cuit!!! ;)

sinon ce n'est pas rassurant que certains n'aient pas eu un de leur choix... moi ça semble aussi mal barré car je suis dans les 1000èmes et je n'ai demandé que des villes de sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est la galère pour ceux qui ne sont pas sur paris... peux tu me donner le numero auquel tu as appelé?

Merci beaucoup

j'ai appelé l'inspection et la on a pas voulu me dire où j'étais. C'est vraiment n'importe quoi car j'ai fait un changement de courrier pendant les vac et jeudi je monte à Paris juste pour la journée et le courrier doit arriver chez moi en province...Je sais ce n'est pas très clair mais pour resumer c'est la galère!! Si je commence vendredi c'est cuit!!! ;)

sinon ce n'est pas rassurant que certains n'aient pas eu un de leur choix... moi ça semble aussi mal barré car je suis dans les 1000èmes et je n'ai demandé que des villes de sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...