Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, et coucou particulier à Aure2005!

Bon en effet j'ai reçu mon affectation aujourd'hui, j'ai beaucoup de chance je suis à 2 minutes à pied de chez moi (Asnières). Sur le papier le jour de stage est précisé, moi c'est le mardi par exemple.

J'ai appelé l'école et j'ai eu une dame de service qui m'a permis de savoir le niveau que j'aurai (ce2, c'est la classe qu'aura la directrice), car c'est pas précisé sur le courrier.

Je dois être présente pour le pré-rentrée le 1 sepembre.

Voilà pour les quelques infos...

Je suis un peu effarée que tout le monde n'ait pas reçu le courrier, surtout pour ceux qui tomberont sur une commune semaine de 4 jours...

Je reste connectée pour suivre vos news, à bientôt!

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue aussi: :P

3e voeu, je suis contente c'est tout prés de chez moi (Montrouge)

Tout est précisé dans le courrier: jour de stage, date de rentrée (1er septembre), projet Littérature(??) manque que la classe...

L'attente ne devrait plus etre trop longue pour vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple: ça va etre la panique.

En meme temps, en envoyant les affectations le 21 pour le 25 c'est logique.

Pour le 1er pas de problème mais avant, il va y avoir des absent(e)s...

Je rappelle deux choses au passage:

- les PE2 non ex-LC ne sont ni payés ni assurés au mois d'aout: perso je déconseille de prendre une classe sans assurance.

- étant non-titulaires pour encore un an nous n'avons AUCUNE obligation à etre en poste avant le 1er septembre.

Pour le reste, on verra.

J'ai lu plus haut l'histoire des postes dans le nord en 1er. J'ai remarqué que certains postes dans le sud (Issy notamment) sont déjà pourvus.

Je ne pense pas que le classement, la géographie ou le niveau induise quoi que ce soit.

Pour moi il y a deux solutions:

- 5% de chances pour : les jours de stages changent quelque chose.

- 95% de chances pour: le chaos total et la désorganisation la plus complète.

Bref, le bo..el !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre à l'IA que certains d'entre nous n'ont toujours pas de poste attribué... et j'en fais partie! donc rentrée le 1er septembre, mais on se sait pas ou...

Je pense que les anciens de la fin de la LC vont faire partie de ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre à l'IA que certains d'entre nous n'ont toujours pas de poste attribué... et j'en fais partie! donc rentrée le 1er septembre, mais on se sait pas ou...

Je pense que les anciens de la fin de la LC vont faire partie de ce groupe

Je pense en faire partie (LC ?) aussi.

Non que je sois pessimiste mais, en général, dès qu'il y a un coup fourré quelque part, j'en suis. :ninja:

Tu as appelé qui et où Auré ?

En tout cas, ma théorie des 180 (pas 4400 non) est crédible: il y aura 180 PE2 sans décharge de direction et il y a environ 180 ex-LC...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! Delphine, quel est le jour de ta rentrée? C'est précisé dans le courrier?

Excellente question. +1 ;)

Essayez de préciser si possible vos affectations:

Lieu, date de rentrée, niveau...

Merci.

c seulement écrit que je dois me présenter le 1er septembre à l'école, j'ai essayé d'appeler pour en savoir plus ms y'avait juste la gardienne qui m'a dit d'appeler mardi prochain car il y avait encore personne...

sinon je sais juste que c une école primaire dc aucune idée du cycle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupconne un complot des gardiens/gardiennes... :P

En tout cas, celui ou celle qui va tomber dans mon ancienne école de LC (Jules ferry MAternelle à Nanterre) va juste se régaler.

L'équipe est géniale et la directrice est super sympa (elle aura les GS cette année soit MES élèves de cette année).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé au standard que vous aviez mis sur le forum et on m'a passé la personne qui s' occupe des stages filés.

Aioka, je ne pense pas qu'il y ait autant de personnes sans poste car Daki qui est elle aussi une ancienne LC appelée en Novembre a déjà sa convocation...

Et puis quand j'ai donné mon nom on m'a tout de suite annoncé la couleur, donc on ne doit pas être si nombreux que ça...non?

Je viens d'apprendre à l'IA que certains d'entre nous n'ont toujours pas de poste attribué... et j'en fais partie! donc rentrée le 1er septembre, mais on se sait pas ou...

Je pense que les anciens de la fin de la LC vont faire partie de ce groupe

Je pense en faire partie (LC ?) aussi.

Non que je sois pessimiste mais, en général, dès qu'il y a un coup fourré quelque part, j'en suis. :ninja:

Tu as appelé qui et où Auré ?

En tout cas, ma théorie des 180 (pas 4400 non) est crédible: il y aura 180 PE2 sans décharge de direction et il y a environ 180 ex-LC...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé au standard que vous aviez mis sur le forum et on m'apassé la personne qui s' occupe des stages filés.

Aioka, je ne pense pas qu'il y ait autant de petsonnes sans poste car Daki qui est elle aussi une ancienne LC appelée en Novembre a déjà sa convocation...

Et puis quand j'ai donné mon nom on m'a tout de suite annoncé la couleur, donc on ne dois pas être si nombreux que ça...non?

J'espère que c'est ça et que tu ne seras qu'une exception (enfin, une gentille exception :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Aioka!

Ca te donne pas envie d'appeler pour en savoir un peu plus?

Si quelqu'un est dans la même situation que moi qu'il n'hesite pas à témoigner!

J'ai appelé au standard que vous aviez mis sur le forum et on m'apassé la personne qui s' occupe des stages filés.

Aioka, je ne pense pas qu'il y ait autant de petsonnes sans poste car Daki qui est elle aussi une ancienne LC appelée en Novembre a déjà sa convocation...

Et puis quand j'ai donné mon nom on m'a tout de suite annoncé la couleur, donc on ne dois pas être si nombreux que ça...non?

J'espère que c'est ça et que tu ne seras qu'une exception (enfin, une gentille exception :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...