Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Moi je sens que cette nuit je vais encore rêver de ma boîte aux lettres ... Vivement demain avec du courrier pour tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de recevoir mon affectation !!! je suis à Ville d'Avray en maternelle sur un complément de temps partiel. Je suis en stage le vendredi et je commence le 25 aout !!!

Aioka ne t'inquiète pas trop j'étais moi aussi LC recruté au rang 215 et affecté à Meudon. Mon premier choix était Meudon mais Ville d'Avray c'est juste à coté ( 5 km).Donc je pense que dans la mesure du possible

ils essaient de respecter nos voeux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé Rueil, Nanterre, Vaucresson puis Meudon et Ville d'Avray...

J'ai aussi demandé (case en plus faite maison) Papeete mais je n'y crois que modérément.

Merci Dide34 (nouveau sur le forum ?) et bienvenu sur edp.

;)

EDIT: par contre, le 25 aucune chance... le 31 au plus tôt. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te donne pas envie d'appeler pour en savoir un peu plus?

Là où je suis actuellement (encore pile une semaine) je n'ai pas de ligne fixe, les ondes GSM ne passent pas et il n'y a pas de cabine téléphonique. Je suis en vacances...

J'ai envoyé un fiacre avec un nain qui transporte une missive portant mon sceau mais ça risque d'arriver un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi. J'habite Paris Sud et j'ai demandé le sud : Montrouge, Vanves Malakoff... Classée 270ème.

J'attends le courrier et on verra bien.

Auré : ne t'inquiète, même si c'est long, tu es sûre d'être en stage.Après le quand? Comment? Où? Ce sont d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça règle le souci d'Auré concernant la prérentrée éventuelle vendredi.

Elle commencera le 1er mais sans savoir où.

C'est un peu comme en LC quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un fiacre avec un nain qui transporte une missive portant mon sceau mais ça risque d'arriver un peu tard.

Aioka, tu me fais trop rire !!! :D

Au moins tu sais mettre de l'humour même dans les situations hyper-méga énervantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus si ça a déjà été demandé : y'a quoi pour manger à l'iufm?

Pour se garer, c'est facile? y'a de la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes informateurs (des jeunes qui rampent sur les toits la nuit) m'ont indiqué qu'il y a une cantine (de type cafétéria) et 2 parkings. ;)

image_5-1.jpg

On les voit bien sur la droite de la photo.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain qui m'attendait pendant l'oral pro (quel amour) m'a certifié que les paninis servis dans le hall sont très bons .. Et ce à 10h du mat' ! blurp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cafét' est bof mais par rapport à Antony Jouhaux, c'est un trois étoiles!!!! sinon les sandwiches sont bons. L'année dernière j'ai apporté mes repas, meilleurs qu'à la caféteria. Il y a des tables et des micro-ondes. En face de l'iufm, il y a aussi une sandwicheries, mais bon je ne suis pas trop fan, sauf en cas de terrible faim de loup. :P

Pour le parking, cela devrait aller aussi.

aioka, y'a pas de fixe, ni gsm etc... près de chez toi par contre internet marche, tu peux toujours essayer avec skype pour appeler l'IA. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...