Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Merci pour les infos et c'est bien qu'il y ait des micro-ondes aussi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

aioka, y'a pas de fixe, ni gsm etc... près de chez toi par contre internet marche, tu peux toujours essayer avec skype pour appeler l'IA. :P

C'est vrai que je pourrais passer par Skype (j'ai une liaison optique).

Mais je n'ai aucune envie de gacher ma dernière semaine de soleil avec l'IA.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite du soleil car en région parisienne, ce n'est pas top!!! (sauf un peu aujourd'hui).

Petite question? Où es-tu pour être au soleil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cafét' est bof mais par rapport à Antony Jouhaux, c'est un trois étoiles!!!! sinon les sandwiches sont bons. L'année dernière j'ai apporté mes repas, meilleurs qu'à la caféteria.

Je vais emmener ma guitare et un bol pour faire l'aumone alimentaire dans la cafet'.

Quelqu'un sait où je peux louer un petit singe en costard ou un perroquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cafét' est bof mais par rapport à Antony Jouhaux, c'est un trois étoiles!!!! sinon les sandwiches sont bons. L'année dernière j'ai apporté mes repas, meilleurs qu'à la caféteria.

Je vais emmener ma guitare et un bol pour faire l'aumone alimentaire dans la cafet'.

Quelqu'un sait où je peux louer un petit singe en costard ou un perroquet ?

emprunte celui d'aladdin! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fais tu scotcher à ton pc alors que tu pourrais être dehors? Sympa les photos, mais où est-ce? :P

Pas la peine d'emmener ta guitare, les tarifs sont sympas à la cafet (d'où la qualité aussi :cry: ) : environ 3/4 euros (pour les étudiants PE1 , c'était 2,10 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matinée dehors, soirée dehors mais après-midi trop chaud.

D'où un peu d'ordi après la sieste.

NB: je n'ai pas de PC j'ai un mac.

NB2: je ne sais pas jouer de la guitare, uniquement du piano mais c'est moins "mobile". :P

Lieu: Girolata 20147 Corse-du-Sud ;)

Merci pour les infos cafet'. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, étant pe1 formation amménagée à antony vdb l'année dernière, je peux vous donner deux ou trois infos:

=> en ce qui concerne le parking, il y en a un a l'extérieur (visible sur la photo satellite :D:D:D ) et un autre sous l'iufm qui est assez grand

=> pour les repas, j'étais à l'iufm le mercredi et je mangeais au resto u (repas à environs 3 euros en pe1) et je trouvais ça pas mal du tout, cela fait un plateau complet (entrée+plat+dessert)

Bien sur, il y a aussi une sandwicherie en face de l'iufm mais vu qu'ils sont seuls, ils sont un peu chers. Un peu plus loin (10 min), il y a un chinois, un grec et un leader price...

Bon, voili voila.

à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les tarifs sont sympas à la cafet (d'où la qualité aussi :cry: ) : environ 3/4 euros (pour les étudiants PE1 , c'était 2,10 euros).

Tu sais, les cantines d'écoles c'est ultra limite parfois aussi.

Cette année, les collègues et moi devions batailler pour expliquer que nous avions besoin de rations supérieures (en quantité) à celles des enfants (maternelle).

Bref, on a négocié à 1,5x la part "normale" alors que mes élèves étaient grands et lourds comme une seule de mes jambes. Dur.

(visible sur la photo satellite :D:D:D ) et un

"aioka sat" lui-meme :ninja:

EDIT: le soleil se couche bientôt, je sors. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matinée dehors, soirée dehors mais après-midi trop chaud.

D'où un peu d'ordi après la sieste.

NB: je n'ai pas de PC j'ai un mac.

NB2: je ne sais pas jouer de la guitare, uniquement du piano mais c'est moins "mobile". :P

Lieu: Girolata 20147 Corse-du-Sud ;)

Merci pour les infos cafet'. :D

Ok, je m'en doutais un peu pour la Corse.

Réponse NB : ce que j'appelle un Pc est un Personal Computer (qui peut désigner aussi bien un Mac qu'un IBM ou Sony etc...). :D mais j'aurais pu en effet remplacer Pc par ordinateur (sinon Mr Toubon ne va pas être content, bref).

Réponse NB2 : j'ai hésité à dire : au moins pour nos petites oreilles ;) ne viens pas avec ta guitare. Petite anedocte, pendant l'oral pro, ceux qui passaient l'option musique nous ont un peu cassé les oreilles pendant la lecture du sujet. (Nous étions lègerement stressés :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que les affectations arrivent ca rassure!!!mais moi toujours rien , je me demande meme si mon facteur passe...

j'étais LC en mater l'année dernière , est-ce que ca peut influencer mon affectation???

sinon une autre question vu que vous avez l'air bien renseigné...moi suis completement a la ramasse!!!

est-ce qu'il est possible de faire encore un échange de scolarité , c'est à dire d'echanger de lieu de PE2 avec une autre personne?ces stages filés ne bloquent-ils pas tout???

merci et bonne attente a tous!

ils se foutent du monde quand meme car j'ai essayé de joindre le rectorat et personne repond!!!nous on doit biento repondre et tout le perso adm est encor en vac!!!vive la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...