Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

salut à vous tous,

je viens de rentrer et la petite lettre étaitlà. Alors j'avais demandé nanterre en 1er choix et je suis affectée à .... Nanterre (cool), j'étais ds les 800 en LP.

Pour l'école c'est en maternelle (éole soufflot, quelqu'un connait?), rentrée le 1 septembre et en stage le lundi, mais pas d'indication pour le niveau.

Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent encore et surtout ces pauvres LC qui apparemnt ont droit à un traitement de faveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

>Harno: AMHA les groupes en PE2 sont faits selon les jours de stage filé donc si les échanges sont possibles (et je pense que créer de l'électricité en fusionnant les atomes d'une barre de carambar est plus simple) ce ne serait (et je mets 347 conditionnels) avec quelqu'un qui a son stage filé le meme jour que toi.

>Jalna: moi aussi j'aimerais bien Nanterre. J'ai entendu parler de Souflot plutôt en bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout à mon ex collègue de galère, le bien nommé Aioka! J'ai reçu mon affectation aujourd'hui : l'école élémentaire Jules Ferry à Bois-Colombes. Quelqu'un connaît-il le coin? J'enseignerai le lundi. Et vous?

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me voilà à La Baule, et bien sûr, j'ai oublié de prendre le numéro de tel de l'IA. Est-ce que l'un d'entre vous peut me le donner ?

Un big merci.

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous,

je viens de rentrer et la petite lettre étaitlà. Alors j'avais demandé nanterre en 1er choix et je suis affectée à .... Nanterre (cool), j'étais ds les 800 en LP.

Pour l'école c'est en maternelle (éole soufflot, quelqu'un connait?), rentrée le 1 septembre et en stage le lundi, mais pas d'indication pour le niveau.

Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent encore et surtout ces pauvres LC qui apparemnt ont droit à un traitement de faveur ;)

Si c'est la mater soufflot de la 10ème circonscription de Nanterre, tu vas voir, l'équipe est cool et les gamins aussi. J'y ai fait quelques remplacements l'année dernière ( j'étais lc). Si tu fais la décharge de la directrice, elle avait des tout petits et des petits l'année dernière...L'école se situe à 10 minutes à pied de la gare de nanterre université donc très facile d'accés et en plus à nanterre, on commence à 9 heures. Voilà les quelques renseignements que je peux te donner.

J'attends avec impatience mon affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout à mon ex collègue de galère, le bien nommé Aioka! J'ai reçu mon affectation aujourd'hui : l'école élémentaire Jules Ferry à Bois-Colombes. Quelqu'un connaît-il le coin? J'enseignerai le lundi. Et vous?

Au plaisir!

Salut Milouze. Comment va ?

Ton affectation te va ? Et ça colle à tes voeux ?

Moi toujours rien. Sans doute jeudi/vendredi je pense.

On verra bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Harno: AMHA les groupes en PE2 sont faits selon les jours de stage filé donc si les échanges sont possibles (et je pense que créer de l'électricité en fusionnant les atomes d'une barre de carambar est plus simple) ce ne serait (et je mets 347 conditionnels) avec quelqu'un qui a son stage filé le meme jour que toi.

:lol: j'en peux plus!

Bon alors suspens! lettre aujourd'hui ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clown:

On va voir qui reçoit son affectation aujourd'hui.

Pas moi je pense.

N'oubliez pas de donner des détails (respect des voeux, dates, lieux, niveaux...);

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clown:

On va voir qui reçoit son affectation aujourd'hui.

Pas moi je pense.

N'oubliez pas de donner des détails (respect des voeux, dates, lieux, niveaux...);

Merci :D

aioka toujours aussi optimiste :D

En tous cas je ne vois pas de logique dans les envois, ce n'est ni en fonction du rang, ni LC/non LC, ni situation géographique, ni ordre alphabétique, ni jour de stage ou de rentrée. Peut être est-ce tout simplement lié aux aléas de la poste ?

En tous cas moi j'y crois pour aujourd'hui et sinon ça sera demain.

Sinon j'ai une petite question, pour ceux qui sont affectés sur un commune en semaine de 4 jours, commencent-ils leur stage dès la semaine prochaine et comment ça se passe pour les petites vacances qui sont raccourcies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes et spécialement aux ex LC(!) avec qui nous avons partagé de gros moments de doutes, et de bonheur!

Comme tout le monde j'attend la fameuse lettre et espère avoir un de mes 3 premiers voeux...

J'espère que l'anée de PE2 se passera bien et je serai bine partante pour faire un petit rassemblement d'ex LC à l'IUFM quand nous aurons repris..A bon entendeur..

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...