Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon courrier de l'IA. J'ai vraiment de la chance car j'ai eu mon premier choix à Montrouge et grande coincidence, c'est l'école dans laquelle j'ai effectué mon premier stage l'année dernière en PE1. La directrice est super, les enfants idem, et l'instit' que j'avais eu était adorable et compétente. Bref, je suis très contente.

Je commence le 1er septembre et ce stage a lieu le vendredi sur un support de complément de temps partiel CONAN. Si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneuse.

Je suis contente aussi, car cela signifie que je serais en congé maternité alors que l'IA m'avait dit de faire un report.

Bravo Jasmine. :D

Tu étais bien classée ?

Support CONAN ? Tu vas peut-etre devoir tuer des gros serpents et voler un énorme rubis dans une tour. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

CONAN c'est le nom de l'instit que tu décharges.

Je vien de recevoir mon affectation à Rueil en maternelle.

Je suis assez contente car Rueil était mon premier choix mais j'aurais préféré en élémentaire bon c'est pas grave ! Mon jour de stage est le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONAN c'est le nom de l'instit que tu décharges.

Je vien de recevoir mon affectation à Rueil en maternelle.

Je suis assez contente car Rueil était mon premier choix mais j'aurais préféré en élémentaire bon c'est pas grave ! Mon jour de stage est le jeudi.

Mon rève :cry:

Maternelle à Rueil :wub:

Moi aussi veux stage sympa :ninja: On peut etre LC et avoir son 1er choix, un truc pas loin et super cool... Allez j'espère.

Bravo Nadege :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout à mon ex collègue de galère, le bien nommé Aioka! J'ai reçu mon affectation aujourd'hui : l'école élémentaire Jules Ferry à Bois-Colombes. Quelqu'un connaît-il le coin? J'enseignerai le lundi. Et vous?

Au plaisir!

salut milouze, je suis egalement affectéé a bois colombes moi aussi ..Ce qui est bizarre c qu'ils disent que je suis mutée a l'ecole primaire GRAMME et qd je regarde je vois qu'il n'y a qu'une maternelle..Je suis contente d'avoir recu mon affectation ms je ne connais pas du tout l'endroit dc si quelqu'un connait..en plus en transport c a 1 h 30 de chez moi et en voiture c a 30 min ..ms voila ma voiture c la cata lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as raison, je remplace Mme Conan. Il y en a bien une dans l'école mais je n'avais pas fait le lien.

Aioka, sois patient, tes rêves d'écoles maternelles peuvent se réaliser.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément maternelle. Les grands (enfin c'est relatif) c'est bien aussi.

Mais Rueil était mon 1er voeu aussi (mais je serais super heureux avec Nanterre).

Merci Jasmine et bon courage.

NB: n'empèche que le plan gros serpents et rubis était pas mal aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

j'ai appelé l'ia au 0140973530 et on m'a dit que je n'avais pas d'affectation pour le stage filé... :cry:

voila

si y en a qui sont dans le même cas...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Cool, je vois que bcp de monde on eu leur de choix de pris en compte..Moi g été classé 1011 ememe et dc mes choix n'ont pas ete pris en compte ils ont du etre bcp demandé..Néanmoins g eu le 92 dc ca va..sinon tjrs personnes qui pourrait me renseigner sur bois colombes et sur l'ecole Gramme (lieu, directeur,etc..)Je suis qd meme un peu stressée.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! je suis ex lc et je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres! y en a t il qui sont dans le même cas que moi??

Pour répondre à Jeni je connais l'école Gramme j'y ai bossé l'été en tant qu'animatrice et effectivement je ne vois qu'une maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce matin pour tuer le temps je suis allée chez le coiffeur, résultat j'ai une tête atroce car je l'ai laissé couper beaucoup trop court ... Bon ok, ça ne vous intéresse pas ...

En rentrant de cette séance de "comment s'amocher", j'avais une lettre ... Yes je suis dans l'école maternelle au bout de ma rue ! Bon je ne voulais pas trop des maternelles mais en même temps aller bosser au bout de ma rue, je trouve ça trop bien !

De plus j'ai appelé la directrice, une femme très chaleureuse qui m'a expliqué qu'elle avait une GS donc ça va ! Je sens que ça va être cool comme ambiance !

Voilà, je suis super contente malgré ma coupe de cheveux toute laide ! <_<

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "mes controles" en haut de la page puis sur "modifier ma signature" dans la frame de gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...