Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Milouze tu es dans l'école où j'étais quand j'étais petite! Les profs ont du changer mais j'ai de bons souvenirs...Marsa a raison tu dois prendre le train à Saint Lazare (environ 10 min) puis tu as un peu moins de 10 min de marche à pieds.

En tout cas je t'envie ça m'aurait fait plaisir d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

JENI, tu peux aller jusqu'au terminus Asnières-Gennevilliers de la ligne 13 puis tu prends le 140 qui te dépose quasiment à coté de l'école. (environ 10 min de bus).

Ou bien tu peux prendre le train de banlieue à Saint Lazare, tu descends à Asnières (moins de 10 min en train) puis tu prends le 165 qui te dépose au même arrêt que le 140 (arret Gramme, environ 10 min de bus).

J'espère que c clair.

Oui très clair merci bcp a toi domloup c vraiment tres gentil..Ca me rassure un ptit peu..C Cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fannybuchard, l'école Morinoux est situé dans le quartier plutôt coté d'Asnières, les enfants étaient plutôt sympas je les ai eu en tant qu'animatrice l'été il y a qq années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M Gaillard de l'IA au 01 40 97 35 75 vient de me donner mon affectation.

J'ai mon premier choix (boulogne) à l'élémentaire Billancourt.

Il m'a dit que c'était mieux d'être dès ce vendredi à l'école, mais que ce n'était pas obligatoire.

Je serai en complément d'un enseignant à temps partiel.

Je prends un train demain soir pour être là dès vendredi.

Je suis aux anges !

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

217 ème sur LC en 2005, mes voeux n'ont pas du tout été pris en compte : Bois-Colombes me semble difficilement accessible et j'aurais préféré une maternelle, arfff. Et cette rentrée à l'IUFM qui tombe un samedi, au secours!!!

ALors, quelqu'un connaît-il l'école Jules Ferry de Bois-Colombes?

salut.Si tu veux on échange moi g une mater a bois colombes...et je voulais pas ..En plus mon ecole et difficilement accecible apperement ..et oui gramme n'est pas la plus pres de la gare

Ms bon ON EST EN PE2 on va pas trop se plaindre qd meme.

Ok, on échange :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M Gaillard de l'IA au 01 40 97 35 75 vient de me donner mon affectation.

J'ai mon premier choix (boulogne) à l'élémentaire Billancourt.

Il m'a dit que c'était mieux d'être dès ce vendredi à l'école, mais que ce n'était pas obligatoire.

Je serai en complément d'un enseignant à temps partiel.

Je prends un train demain soir pour être là dès vendredi.

Je suis aux anges !

Juliette

comment ça ce n'est pas obligatoire? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé et il n'a rien pour moi :-(

J'essaye desespérement de joindre l'ia à tous les numéros possibles et imaginables mais soit c'est occupé soit ça ne répond pas. Il faut dire que ça ne doit plus trop être la bonne heure pour appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont recu leur affectation! Je vois que beaucoup d'entre vous ont eu exactement ce qu'ils voulaient, c'est super...

Nous ne sommes que deux, lilo et moi à ne pas avoir de stage! quel enfer! Comment vont ils nous trouver un stage interessant à une semaine de la rentrée?!

J'ai l'impression de revivre une mini LC, je ne suis pas contente du tout!

Ma grande peur c'est qu'ils nous mettent sur deux ecoles differentes, genre deux demis journees dont une le samedi!

au secours!

Aioka, comment as tu reussi à savoir ton affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse non plus et pourtant je suis 150ième mais je sais pas si ça y fait...je pense qu'ils s'occupent de ceux qui ont leur rentrée cette semaine non?

Bravo à tous ceux qui ont recu leur affectation! Je vois que beaucoup d'entre vous ont eu exactement ce qu'ils voulaient, c'est super...

Nous ne sommes que deux, lilo et moi à ne pas avoir de stage! quel enfer! Comment vont ils nous trouver un stage interessant à une semaine de la rentrée?!

J'ai l'impression de revivre une mini LC, je ne suis pas contente du tout!

Ma grande peur c'est qu'ils nous mettent sur deux ecoles differentes, genre deux demis journees dont une le samedi!

au secours!

Aioka, comment as tu reussi à savoir ton affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouze tu es dans l'école où j'étais quand j'étais petite! Les profs ont du changer mais j'ai de bons souvenirs...Marsa a raison tu dois prendre le train à Saint Lazare (environ 10 min) puis tu as un peu moins de 10 min de marche à pieds.

En tout cas je t'envie ça m'aurait fait plaisir d'y retourner.

Merci de me rassurer Domloup :wub: ... Comment est le niveau dans l'école? Et les élèves? Agités? Dociles?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouze, l'école est dans un quartier plutôt sympa. Les enfants ne devraient pas te poser de problème, et je pense que le niveau est assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...